La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un Chaffee chez OKB Grigorov ????

Aller en bas 
+11
Saiun
calogero
orionv
lyautey
fifi2200
clem
JFF83
Pascal
Pid70
Eymerick
bosco76
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 16:34

lorsque j'avais demandé à Georgi il y a quelques mois s'il était possible de faire des chenilles brûlées pour Sherman détruit , je lui avait aussi demandé s'il était possible de faire des chenilles pour M24 Chaffee, ce à quoi il m'avait répondu qu'il ne "voulait" pas faire des "belles chenilles" pour un kit qui de toutes façons était vieux et faux...
il avait peut-être à l'époque déjà l'idée de faire ça :  Wink  Wink
vu sur sa page de face de bouc :
un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 21371320_1781473185216074_1371134346513047605_n
https://www.facebook.com/189404637756278/photos/a.558210334209038.138308.189404637756278/1781473185216074/?type=3&theater
un M24 Chaffee en résine au complet...
bon, ce n'est qu'une image "3D" et y'a pas beaucoup d'autres nouvelles là dessus, mais bon...
y'a des trucs qui frémissent !!!  un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 783891  un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 783891
on peut peut-être suggérer à Heller de se "magner" pour le sortir en injecté ???
Mais non, je blague !!!!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 19:55

Même si l'Hasegawa est vieux, pour le concurrencer, il faudra qu'OKB sorte le sien à un prix attractif mais au vue du prix de ses chenille, j'ai peur que son Chaffee coute au moins 45€ ...


bosco76 a écrit:

on peut peut-être suggérer à Heller de se "magner" pour le sortir en injecté ???
Mais non, je blague !!!!! Wink Wink Wink Wink
Pascal


Par contre si Flyhawk voulait bien se pencher dessus Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 22:57

Eymerick a écrit:
Même si l'Hasegawa est vieux, pour le concurrencer, il faudra qu'OKB sorte le sien à un prix attractif mais au vue du prix de ses chenille, j'ai peur que son Chaffee coute au moins 45€ ...


bosco76 a écrit:

on peut peut-être suggérer à Heller de se "magner" pour le sortir en injecté ???
Mais non, je blague !!!!! Wink  Wink  Wink  Wink
Pascal


Par contre si Flyhawk voulait bien se pencher dessus Very Happy

Idéal comme idée ! un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 60588

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 05:23

Eymerick a écrit:
Même si l'Hasegawa est vieux, pour le concurrencer, il faudra qu'OKB sorte le sien à un prix attractif mais au vue du prix de ses chenille, j'ai peur que son Chaffee coute au moins 45€ ...

Ne t'en fais pas pour ça. Lorsqu'il a sorti "son" AMX 40 à peine 3 mois après le mien, il a bizarrement su le faire moins cher que le mien...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 10:04

Pascal a écrit:
Eymerick a écrit:
Même si l'Hasegawa est vieux, pour le concurrencer, il faudra qu'OKB sorte le sien à un prix attractif mais au vue du prix de ses chenille, j'ai peur que son Chaffee coute au moins 45€ ...

Ne t'en fais pas pour ça. Lorsqu'il a sorti "son" AMX 40 à peine 3 mois après le mien, il a bizarrement su le faire moins cher que le mien...

Pascal

Si il le vend à 25€, cela restera raisonnable mais quand il n'a pas de concurrent, il à l'air d'applique le prix qu'il veut.
A voir, de mémoire il a légèrement baissé les prix de ses kits complets non ?

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 13:11

il ajuste "son" offre " à la demande :
les chenilles se vendent pas mal (je pense) et elles augmentent régulièrement (elles étaient pour les moins chères 6,90 il y a 12-15 mois... et maintenant à 7.70, soit près de 12% d'augmentation...)
les kits se vendent vu leur prix sûrement moins, alors, on "baisse" un peu...???
bon, pour l'instant, c'est "kits complets" ne m'inspirent pas plus que ça, trop "récents", pour le Chaffee, on verra bien par rapport au prix...
j'ai un Hasegawa en stock depuis longtemps, mais les chenilles me "rebutent" trop....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 15:28

Exit ce genre de kit pour moi. À la limite je préfère partir d'un kit Hasegawa amélioré " maison" comme Didier avait fait.
D'une je suis pas fan des kits résine, et de deux le prix est trop rarement en rapport avec la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 11:06

une petite précision, mais de taille, vue sur Braille scale et par "ricochet" sur Face d ebouc :
le Chaffee OKB  SERA en injecté et dispo en deux versions : WWII et Vietnam....
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1783673881662671&id=189404637756278
un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 21462913_1783657941664265_5686023399570883367_n
Il annonce même que c'est un vrai moule en acier bien trempé, pas du short-run ni de l'epoxy, que le kit n'est pas en "Fast-built pour wargame" et qu'il y aura même des décalques !!!
-"Revell et Dragon, Tremblez !!!!"....... Wink  Wink  Wink
la concurrence Bulgare arrive !!!  Wink  Wink  Wink
Bon, vu l'investissement, il devra "vendre", donc, peut-être des prix "sympas" ??????
en tous cas en plastic, c'est hyper intéressant et une nouveauté que l'on attendra et étudiera avec impatience.....
Bon, si il y a la qualité en plastique qu'il y a déjà en résine, alors....
Pascal

edit :
bon, dans ma précipitation, j'ai "bêtement" résumé les commentaires, et bien entendu, il ne faut pas comprendre Vietnam (cité par Georgi lui-même) comme la guerre du Vietnam comme on l'entend nous (où je ne crois pas d'ailleurs qu'il y ait jamais eu de Chaffee), mais bien entendu de la guerre d'Indochine puisqu'il précise "Nam 1954"....
donc, un Chaffee tardif déco française.... un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 783891 un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 783891 un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 783891 un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 783891 un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 783891
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Lun 11 Sep 2017, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 11:19

Ça c'est du lourd comme info! Et ils parlent d'un Hellcat aussi sur Braille Scale... ça sent bon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 636
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 11:45

Le Hasegawa était faux ?
J'ai un vieux Matchbox, monté il y a ...très longtemps (le millénaire précédent ! tongue ), il valait quoi en comparaison ?

Au fait, Merci Pascal de rappeler que vous avez sorti l'AMX 40, il faut vraiment que je le commande Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 12:38

bosco76 a écrit:
une petite précision, mais de taille, vue sur Braille scale et par "ricochet" sur Face d ebouc :
le Chaffee OKB  SERA en injecté

Pascal

Bonne nouvelle et le plastique sera plus facile à modifier Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 13:12

fifi2200 a écrit:
Le Hasegawa était faux ?
J'ai un vieux Matchbox, monté il y a ...très longtemps (le millénaire précédent ! tongue ), il valait quoi en comparaison ?

Au fait, Merci Pascal de rappeler que vous avez sorti l'AMX 40, il faut vraiment que je le commande Surprised

le M24 Hasegawa était plutôt un assez bon kit quand il est sorti il y a près de 45 ans.... mais qui ne tient plus face aux kits "modernes"
les reproches sont à l'encontre des chenilles en vinyle particulièrement Horribles, les trappes fermées sur la caisse, les détails un peu "empâtés" et aussi le fait qu'il est plus au 1/70e qu'au 1/72e...
je ne peux rien dire concernant le Matchbox....sauf qu'il es à priori au 1/76e....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 14:07

Ca y est!!! les précommandes sont ouvertes sur le site de OKB

http://shop.okbgrigorov.com/product/572/pre-order-stage-i-us-light-tank-m24-chaffee-early-production-pre-order-stage-i.html

A 12.80 euros la maquette c'est une bouchée de pain! Ceux qui attendent le lancement officiel en Janvier paieront 16 euros mais mime à ce prix la ça reste une très bonne affaire!

Félicitations à OKB pour la sortie d'un kit non seulement unique mais très abordable...

Je vais du coup m'en commander...deux!

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 14:16

OKB lance le système de "précommande" pour le Chaffee, à priori pour l'instant que la version "early " WWII avec deux possibilités : avec ou sans planche de photodécoupe...
sans la planche : 12,80 €,
un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Product_1105
et avec 18.40 € :
un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Product_1106
http://shop.okbgrigorov.com/category/58/plastic-afv.html
Livraison en janvier 2018, l'an prochain quoi, ou dans un peu plus de 3 mois, c'est selon... Wink  Wink
Attention, cette précommande s'accompagne d'une remise de 20% sur le prix final; qui sera donc à priori de 15,35 € sans la planche ou de 22,10 avec photodécoupe....
Bon, ça reste dans les prix moyens des belles productions Revell ou Dragon avec photodécoupe, quoique la planche paraît assez complète ici...
après, il faut voir la qualité des grappes...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 14:18

battu d'un fil !!!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 14:21

bosco76 a écrit:
battu d'un fil !!!!  Wink  Wink  Wink  Wink
Pascal

oui! chaffee vu avant toi sur Braille Scale tongue
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 15:29

tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:59

pour info, il restait des chaffee dans l armée sud vietnamienne en avril 75;ils ont participé à la défense de l'aéroport de Saïgon
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:51

bosco76 a écrit:

Attention, cette précommande s'accompagne d'une remise de 20% sur le prix final; qui sera donc à priori de 15,35 € sans la planche ou de 22,10 avec photodécoupe....

Pascal

les FDP ne sont pas comptabilisés dans le prix ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 21:42

je ne pense pas qu'on aura le beurre, l'argent du beurre, le pot au lait et la crémière !!! Wink Wink
je pense même que l'opération est faite pour que nous "rentabilisions" les frais de port en achetant d'autres kits ou accessoires....
et peut-être aussi pour avoir un peu de cash pour payer les "faux-frais" !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 20:47

Ahhhh, j'ai été mauvaise langue, si OKB se met à faire de l'injecter en restant dans ces prix, cela sera très intéressant.

Je vais me laisser tenter.

Je vous fait un copier/coller de la description de la version "Mamouth" qui contient le kit + PE.
On y apprend que le prix du kit sera de 16€, la PE seul de 7.20€ et 4€ pour les jupes latérales.

Au prix actuel, cela reviens à 2 achetés, le 3éme offert. Mais l'offre se termine le 20 Septembre !

OKB Grigorov a écrit:


The regular retail price of the model when released will be 16 EUR.

The regular retail price for the PE sets will be 7.2 EUR, and for the side skirts 4 EUR.

At this phase with the Mammoth Edition you are saving 8.8 EUR.

Deliveries are expected at the second half of January 2018.



Pid70 a écrit:


les FDP ne sont pas comptabilisés dans le prix ?

Philippe

Les FdP pour la France sont de 7€ donc très raisonnables.



Mon vieux Haseg me servira pour faire un mouton à 5 pattes.

Il y a surement eut un essai de tourelle AMX (pour rigoler) sur châssis Chaffee.


Edit : Trouvé tongue

http://www.chars-francais.net/2015/images/stories/galery/1950_m24-2/m%2024%20tourelle%20fl10%2001.jpg

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 13:37

quelques photos "3D" des grappes, vues sur "face de bouc" :
un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 22007639_1800693253294067_9082786596769400687_n
un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 22045879_1800693249960734_1884109554665457540_n

la sortie est prévue pour la seconde quinzaine de janvier 2018

d'un autre côté, il apparaît que Riich a retiré la photo "3D" de "son" Chaffee annoncé pour bientôt...
A priori, les chinois avaient (ont toujours?) l'intention de sortir un Chaffee prochainement et ont donc dans un but sûrement que de "saine concurrence commerciale" utilisée la photo de OKB légèrement modifiée pour "illustrer" leur annonce...
on appréciera le "fair-play" un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 98506 un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 98506 un Chaffee chez OKB Grigorov ???? 98506 et surtout la prise de conscience chinoise qui leur a vite fait retirer cette image de leur site...
Alors, y aura t-il un Chaffee chez Riich prochainement, ça, c'est une bonne question...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 15:04

J ai essayé de faire une pré commande du modele, mamouth mais le paiement paypal ne fonctionne pas.
Y a t il quelqu'un qui a reussi à faire la pre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 15:48

oui, j'ai fait une precommande et j'ai payé avec paypal, et c'est très bien passé...
il y a bien de cela une dizaine de jours maintenant....
je ne comprends pas...
bon, je n'ai pris que le modèle de base plus des chenilles et autres accessoires par ailleurs (en particulier les chenilles brûlées pour Sherman), mais je ne pense pas que cela soit lié....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 16:31

Moi aussi commandé il y a une semaine pas eu de problème de paiement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Chaffee chez OKB Grigorov ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaffee OKB Grigorov - Photos !
» Un autre Chaffee au 72e !!! Chez Riich cette fois....
» OKB Grigorov
» Pour imprimer chez soi ou commander chez eux - entreprise française
» Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: