La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un Chaffee chez OKB Grigorov ????

Aller en bas 
+11
Saiun
calogero
orionv
lyautey
fifi2200
clem
JFF83
Pascal
Pid70
Eymerick
bosco76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 12:42

Gardez un oeil ouvert chez Braille Strike pour une nouvelle planche 100% francaise 100% Chaffee!

cyclops un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 756810
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 20:39

clem a écrit:
Gardez un oeil ouvert chez Braille Strike pour une nouvelle planche 100% francaise 100% Chaffee!

cyclops un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 756810


En voilà une bonne idée Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 00:03

merci,

on l'attend dans la boite, aux lettres un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 281233
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 09:34

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!! Depuis que j'ai commandé, je me doutais qu'il y aurait un chouïa de retard... Ca commence à dater cette affaire... Wink un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 178714

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 20:41

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 783891 un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 783891 un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 783891


dans la boite le Mammouth était un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 783891


la boite à souffert envoi dans une enveloppe à bulle, forcement, cela s'écrase un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 598787

pas de casse !!! Crying or Very sad

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 20180410
un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 20180411
un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 20180412

a+
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:07

A priori, même au pays du Yaourt Bulgare, Le vénérable Mammouth est plus rapide que son petit frère pourtant "moins" surchargé !!! Wink Wink Wink Wink
j'attendrai une semaine de plus pour le voir quoi !! Wink Wink Wink
je ne suis pas en France jusqu'à dimanche prochain !!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 13:52

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyéééééééééééééééééééééééééé!!!!!

reçu ce matin au courrier, tout pareil, boite écrasée dans enveloppe... Mais pas de bobo sur les grappes... Donc rien de grave...Very Happy

Par contre, j'ai pris deux modèles différents, et j'ai deux fois le même dans une seule boite... un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 377948 J'ma p'têt gourrationné à la commande....???? un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 633109

Par contre, c'est Bô!!! La plage arrière, le boulonnage, les chenilles... C'est quand même de la bonne gâche!!!! Very Happy Wink

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 14:32

Saiun a écrit:
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyéééééééééééééééééééééééééé!!!!!

reçu ce matin au courrier, tout pareil, boite écrasée dans enveloppe... Mais pas de bobo sur les grappes... Donc rien de grave...Very Happy

Par contre, j'ai pris deux modèles différents, et j'ai deux fois le même dans une seule boite... un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 377948 J'ma p'têt gourrationné à la commande....???? un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 633109

Par contre, c'est Bô!!! La plage arrière, le boulonnage, les chenilles... C'est quand même de la bonne gâche!!!! Very Happy Wink

En effet initialement il été prévu de faire une version late et une version early, mais au final la boite offre les 2 options, c'est pour ça que tu as deux fois la même boite
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 14:42

clem a écrit:
En effet initialement il été prévu de faire une version late et une version early, mais au final la boite  offre les 2 options, c'est pour ça que tu as deux fois la même boite

Ha bah oui... clown  Avec l'explique, ca va déjà mieux!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Clem!!! un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 178714

(D'ailleurs, ci j'étais moins blaireau, j'aurais lu en bas à gauche de la boite... C'est comme le port salut, c'est écrit dessus... Rolling Eyes )

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Chaffee chez OKB Grigorov ????   un Chaffee chez OKB Grigorov ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Chaffee chez OKB Grigorov ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaffee OKB Grigorov - Photos !
» Un autre Chaffee au 72e !!! Chez Riich cette fois....
» OKB Grigorov
» Pour imprimer chez soi ou commander chez eux - entreprise française
» Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: