La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain kit de Minitracks : le D2

Aller en bas 
+14
Maxime
globtrotter
damned81
orionv
france83
PéDéGé
Saiun
Fabrice Dulot
Eymerick
barney le beagle
bosco76
Laurent Deneu
Alain
Pascal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 10:55

Le dernier "bb" de Pascal est magnifique... merci à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 11:54

Et le 3éme Renault D2 du 2éme type avec support DCA pour reibel.

Le kit est présenté "naked", trappes toutes ouvertes et détaillé au minimum car à l'instar de ceux de Pascal & Alain, il sera en présentation sur le stand Minitrack à Saumur Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 178714

Pour la mise en forme des chenilles, j'ai approché celles ci de l'ampoule de ma lampe de bureau et répété plusieurs fois l'opération car j'avais peur de faire fondre celles ci si je les mettais trop près.

La mise en place a d'ailleurs été bien plus facile que je pensais et je n'ai pas eut besoin des maillons individuels.


Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Img_2056

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Img_2055

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Img_2059

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Img_2054



Une vue de dessous pour montrer que les raccords entres les tronçons de chenilles, sont quasiment invisibles.


Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Img_2058


Et pour terminer, c'est pour monter que la figurine peut être assise de partout  Wink

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Img_2057

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:52

Purée , il est magnifique ce char.. la résine est nette... c'est un produit formidable...
le tankiste est une création de moi même ... trouvable chez retrokit France...
je trouve qu'il va super bien avec le D2 de Pascal...
Je pense que selon sa place sur le char, tu peux soit raboter les fesses, soit tordre les jambes avec l'aide d'une source de chaleur (moi je le fais à l'eau chaude).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 13:13

guilhemdelyon a écrit:

Je pense que selon sa place sur le char, tu peux soit raboter les fesses, soit tordre les jambes avec l'aide d'une source de chaleur (moi je le fais à l'eau chaude).

Je t'avoue mettre tâté à lui faire un peu de chirurgie pour le faire entrain de sortir de la tourelle mais du coup j'ai laissé tel quel pour montrer la figurine originale du kit.


Sinon j'avais effectivement reconnu tes figurines, ma prochaine commande chez Retrokit comprendra le set d'équipage de char Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 07:54

jolis montages messieurs Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 190475 Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 190475 Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 190475


en effet un bien joli kit Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 281233
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 18:25

le dernier kit de Pascal,

merci, il est tous simplement magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 19:47

Moi, je suis trop c** ! J'ai tourné autour tout le samedi en résistant à la tentation pour m'apercevoir dimanche, la nuit portant conseil, qu'il n'y en avait plus à vendre !

Mais un copain a fait une ouverture de boite et je confirme qu'il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 21:02

Bonsoir la Guêpe !!
il en reste un peu chez Milady (dont certains sont déjà réservés) et il y a "peut-être" une commande qui va partir chez le mouleur pour une vingtaine de chaque....
Ensuite, peut-être les kits de Pascal seront-ils repris (tout dépend de l'état et de l'intérêt de la totalité des masters), mais par qui, mystère, quand, re-mystère et comment, mystère et boule de gomme !!! Wink
Bon, vu la qualité des kits, les D2 devraient pouvoir "ressortir", mais...
Donc, si vous en voulez un (ou plus, hein !! Wink Wink ) n'hésitez pas trop longtemps !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 23:13

bosco76 a écrit:

Donc, si vous en voulez un (ou plus, hein !!  Wink  Wink ) n'hésitez pas trop longtemps !!!
Pascal

Exact, n'hésitez pas à passer commande sur le site, Carole va faire seulement 1 réapprovisionnement des 3er D2.

La version lance flamme est toujours prévu et devrait sortir cette été.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 13:45

Quel superbe char... merci Pascal
Il a quand même été au bout de sa passion, il a sorti des AMR, le FMC36, le D2
Bref tant de maquette qui manquaient au 1/72...

Et cela grace à la collaboration d'un super mouleur (Guy Kruzel de retrokit France, que je salue), et de Mabmanu pour les scratchs de folie...

Pour le D2, Pascal a fait fonctionner une imprimante 3D pour les masters? je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 14:46

Eymerick a écrit:



La version lance flamme est toujours prévu et devrait sortir cette été.

Ah bon ??[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 14:56

le lance flamme c'est un beute?
Je pense qu'il sera difficile de le vendre, les habitués de minitracks sont plus des fan de 1940.
Les fans de l'armée Allemandes, ne connaissent pas grand chose aux chars français beute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 15:00

guilhemdelyon a écrit:
le lance flamme c'est un beute?
Je pense qu'il sera difficile de le vendre, les habitués de minitracks sont plus des fan de 1940.
Les fans de l'armée Allemandes, ne connaissent pas grand chose aux chars français beute...

Oulà Very Happy , détrompe toi, preuve en est, ACE a réussi à vendre des véhicules passés sous drapeau allemand durant ce second conflit mondial sans trop de peine. Bon pour les noms, faudra demander à quelqu'un qui s'y connait, moi, j'ai un chouïe de mal à les prononcer... Wink

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 15:16

Je suis d'accord, les Beute attirent plus de monde qu'on ne le croit.

Dans le cas d'un achat éventuel, n'y connaissant pas grand chose à ce char (c'est la finesse du kit qui motive principalement mon achat et je n'ai pas encore fait de recherches adéquates), pourriez vous me dire quelle est la version la plus commune dans les 3 proposées.
Je ne cherche pas à faire un char à peu d'exemplaires mais la version la plus utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 18:51

bonjour à tous,j'ai reçu le kit, il est chaudement recommandé Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 281233 Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 281233 Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 281233 Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 281233 Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 281233 Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 281233
la version lance-flamme est française;cette version est développée à partir des châssis 2002 & 2003(GBM 111)
pas de beute pour les D2,juste des trophées qui finiront ferraillés...le dernier en état sera saisi par les occupants lors de l'invasion de la zone libre en 11/1942...il avait été soustrait au stockage des conditions d'armistice...il s'agit du WAGRAM, caché dans une ferme du Périgord.
la version la plus utilisée...vaste débat.
les 1° séries sont fortement sollicitées avant guerre ils arrivent au conflit un peu fatigués... les maigres stocks de pièces de rechange n'arrangent rien à l'affaire ...cette série de 50 chars est présente au combat.les camo de ces engins valent le détour.
la deuxième série de 50 engins neuf fait aussi le coup de feu,plus fiable mécaniquement & mieux armé...
pour la doc;l'incontournable trackstory n°9 aussi "char d2 au combat" ainsi que GBM 79/80/83/84/90/97/104/111 & 114.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1845
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:01

Bonjour,

Pardon de m'immiscer dans la conversation, mais c'est juste pour vous informer que mes planches sur le D2 qui existent au 35e seront toutes trois déclinées très prochainement au 72e, l'une d'elles étant déjà disponible.

Atchao

Laurent

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:02

orionv a écrit:

Eymerick a écrit:

La version lance flamme est toujours prévu et devrait sortir cette été.

Ah bon ??

Le kit sortira sur et certain car Carole l'avait promis à Pascal et elle tenir sa promesse.
Quand à la date, elle voudrait cet été.
Après peut être plus tard avec les aléas de la conception mais il sera produit cela est certain  Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 178714



guilhemdelyon a écrit:
le lance flamme c'est un beute?
Je pense qu'il sera difficile de le vendre, les habitués de minitracks sont plus des fan de 1940.
Les fans de l'armée Allemandes, ne connaissent pas grand chose aux chars français beute...

Nan ce n'est pas un beute mais bien le prototype français ! Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 744392
Réalisé par les atelier du Reuil en association avec les établissements Chaubeyre et présenté le 5 Décembre 1939 aux autorités militaire qui passe commande de 50 exemplaire le 28 Mars 1940 mais vous connaissez la suite de l'histoire ...



Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:
Je suis d'accord, les Beute attirent plus de monde qu'on ne le croit.

Dans le cas d'un achat éventuel, n'y connaissant pas grand chose à ce char (c'est la finesse du kit qui motive principalement mon achat et je n'ai pas encore fait de recherches adéquates), pourriez vous me dire quelle est la version la plus commune dans les 3 proposées.
Je ne cherche pas à faire un char à peu d'exemplaires mais la version la plus utilisée.

Je ne saurais trop te conseiller le Trackstory n°9 sur le D2 et celui ci te proposera de nombreuses profils Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 178714

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:37

Une photo (un peu floue) d'un D2 lance-flamme glanée sur Ebay...
Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Retryu10
Comme quoi ils ont vu le combat....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 21:00

bosco76 a écrit:

Comme quoi ils ont vu le combat....

Pascal

Exact, c'est le 2002 qui a été abandonné lors de son évacuation

https://www.chars-francais.net/2015/index.php/31-classement-individuel/renault-d2/1677-2002

Et le 2003 a été détruit sur un pont en franchissant la Loire à Gamay

https://www.chars-francais.net/2015/index.php/31-classement-individuel/renault-d2/1678-2003

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 297
Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes)
Humeur : trés lunatique...
Date d'inscription : 06/09/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 21:06

Le D2 lance flamme, son histoire est abordée (avec des photos de la collection Danjou) dans l'ouvrage "les chars D2 au combat" de Stéphane Bonnaud (H & C). Prototype français , comme déjà expliqué plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 12:05

barney le beagle a écrit:
la version la plus utilisée...vaste débat.
les 1° séries sont fortement sollicitées avant guerre ils arrivent au conflit un peu fatigués... les maigres stocks de pièces de rechange n'arrangent rien à l'affaire ...cette série de 50 chars est présente au combat.les camo de ces engins valent le détour.
la deuxième série de 50 engins neuf fait aussi le coup de feu,plus fiable mécaniquement & mieux armé...
pour la doc;l'incontournable trackstory n°9 aussi "char d2 au combat" ainsi que GBM 79/80/83/84/90/97/104/111 & 114.

En prenant le modèle 2, j'ai peu de chance de me tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 13:53

Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:
barney le beagle a écrit:
la version la plus utilisée...vaste débat.
les 1° séries sont fortement sollicitées avant guerre ils arrivent au conflit un peu fatigués... les maigres stocks de pièces de rechange n'arrangent rien à l'affaire ...cette série de 50 chars est présente au combat.les camo de ces engins valent le détour.
la deuxième série de 50 engins neuf fait aussi le coup de feu,plus fiable mécaniquement & mieux armé...
pour la doc;l'incontournable trackstory n°9 aussi "char d2 au combat" ainsi que GBM 79/80/83/84/90/97/104/111 & 114.

En prenant le modèle 2, j'ai peu de chance de me tromper ?

Non, tu ne te tromperas pas... Very Happy tu as des images des D2 deuxième modèle en déplacement vers le front des ardennes... Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 178714 (mais y'en a d'autre aussi et pas que du second modèle non plus...)

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 16:03

Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:


En prenant le modèle 2, j'ai peu de chance de me tromper ?

je dirai que ça dépend surtout de la déco que tu souhaite faire...

par exemple le "Yorktown" est un type 1 Very Happy




_________________
Alain        

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 16:08

[quote="Alain"]
Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:
je dirai que ça dépend surtout de la déco que tu souhaite faire...

Si je te dis celle des décals de la boite, ça convient comme réponse ! Very Happy

(comme vous l'aurez compris, moi, et France 40, ça fait 2, voire plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 18:44

Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:


Si je te dis celle des décals de la boite, ça convient comme réponse ! Very Happy

ce que je voulais dire ,sachant que les décalques ( et les décos ) sont diffèrent ça dépend de ce que tu préfère

le Yorktown char de de gaulle est le plus célèbre (type 1)
les types 1 ont les décos les plus "colorées"
les types 2 ont des décos plus "classiques" (brun sur vert)

_________________
Alain        

Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain kit de Minitracks : le D2   Le prochain kit de Minitracks : le D2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain kit de Minitracks : le D2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prochain Minitracks D1
» Le prochain Minitracks
» prochain kit prevu DES 1/72 M426
» Prochain kit RetroTracks...
» prochain kit Dragon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: