La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! | |
|
+7rafandusaaffan globtrotter antoine-45 Fabrice Dulot Snafu35 bosco76 Saiun 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 12 Nov 2019, 11:30 | |
| Bonjour à tous, Saumur 2020 se profile à l'horizon, et donc j'ouvre les hostilités... Je n'avais pas spécialement l'intention d'y aller, mais j'ai eu quelques nouvelles d'une possible visite pour l'expo, et donc je vais refaire ma participation à cet évènement. Donc si vous vous voulez exposer avec moi, et d'autres (ou sans moi si je suis trop lourd... ), je vais faire le récolement des postulants à cette futur édition... Pas besoin d'amener énormément de chose, mais si vous voulez nous présenter vos œuvres, cela sera avec un plaisir non dissimulé... (voir en vrai rend toujours plus de justice que les photos postées...) Le samedi, le dimanche, ou les deux si vous êtes fana... Et pis forcément, nous allons refaire la tablée des deux midis, avec choses à boire et à manger bien sûr, entre deux discutions de plastique et de résine... Donc si vous êtes partant, j'initie le biniou, et on réserve un emplacement!!! A vos marques, prêt, feu, partez!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Dernière édition par Saiun le Ven 01 Mai 2020, 13:23, édité 4 fois | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 12 Nov 2019, 12:52 | |
| Présent Chef !!! Après, un jour ou deux, lequel éventuellement, cela reste à déterminer, mais tu peux compter sur ma présence... j'apporterai aussi de quoi grignoter et se désaltérer, avec modération, bien entendu !! Y-aura-t-il un truc ou deux à exposer ???? Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 12 Nov 2019, 15:09 | |
| Un jour deux jours, c'est comme vous le sentez... j'avoue que cette année, j'ai passé tellement mon temps à discuter, que je n'ai jamais pu ouvrir quoi que ce soit, ma boite à outil ou ne serait-ce qu'une boite... Ni même vraiment prendre des photos autant que j'aurai voulu... Mais comme disait Alain, je devrais déclencher l'appareil avec ma langue... perso, je réitérerais l'expérience des deux jours, tellement on a rigolé et causé... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Sam 16 Nov 2019, 19:09 | |
| Salut Yann, S'il y a du Saint Nectaire aux agapes, pourquoi pas!? Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Sam 16 Nov 2019, 21:16 | |
| Rien n est sur pour moi pour l instant , mais j aimerai bien y aller vu que des copains de mon entourage on lancer la question!
Je te préviendrai au moment voulu Saiun ! | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 18 Nov 2019, 09:33 | |
| Y'a pas de suchi!!!! Au pire, si tu es avec des potes, et que vous venez en section constituée, on peut toujours demander à être proche!!!! Si vous êtes en bande désorganisée, on accepte tous le monde!!! Sinon, oui Eric!!! Y'aura du saint nectaire!!! J'ai déjà d'ores et déjà réservé une roue pour nous... Mais mon pote avait déjà prévu cela pour moi, bien que je lui ai dit que je n'étais pas forcément très sûr au final de refaire l'expo l'année suivante... Comme quoi... Il avait déjà pris les devant... Bon, quasi 8 mois d'anticipation, c'est pas mal, on va pas en faire un fromage... Euh, en fait, si... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 19 Nov 2019, 18:21 | |
| Salut Saiun Antoine et Jean François seront présent comme d'habitude le samedi, la journée. Si tu peux me passer les dates de la pentecôte s'il te plait pour que je planifie ça sur mon cahier. Antoine-45 | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 19 Nov 2019, 22:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mer 20 Nov 2019, 08:41 | |
| Bon bah oui c'est cela, Bosco a été plus vite que moué... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mer 20 Nov 2019, 14:05 | |
| Bonjour Oui, je confirme le concours de Saumur aura lieu les 30 et 31 mai 2020. Le staff de Saumur doit discuter de l'opportunité de mettre cette manifestation le 2è week-end de juin à l'avenir. Un sondage sera fait lors de l'édition 2020 pour avoir l'opinion des participants. Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Sam 30 Nov 2019, 15:03 | |
| Oki, bon donc je réserve déjà pour trois!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Sam 30 Nov 2019, 19:24 | |
| j'y serai bien allé en mai prochain. Le problème pour moi reste toujours le même, ou disons, les mêmes. A le moment qui est généralement chargé du point de vue échelle 1
B le coût : déplacement, hébergement, etc... J'ai bien un copain vigneron qui m’accueillerai. Mais il est de l'autre coté de Tours et puis quand je vais chez lui, suis fatigué le lendemain.
Mais çà me démange. | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Sam 30 Nov 2019, 21:25 | |
| Il n'y a aucune obligation, ni a se sentir obligé... Il est vrai que la période n'est pas propice aux dispersion non plus... Au même moment, il y aussi plein d'autres trucs, comme par exemple le meeting aérien de la Ferté-Alais... C'est aussi un dilemme pour moi... Du qui roule ou du qui vole!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mer 15 Jan 2020, 17:21 | |
| Ayé, hotel réservé!!! y'a pu qu'à attendre le dossier d'inscription... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Ven 24 Jan 2020, 23:07 | |
| Présent pour le week end , Avec beaucoup de kits à vendre | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Ven 24 Jan 2020, 23:28 | |
| Tu vides ton stock JC ???? le miens vient de monter encore un peu !!! Pascal | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Ven 24 Jan 2020, 23:36 | |
| Hello Pascal Oui grosses diminutions du stock Du rare et du très rare à venir à saumur Prévoir des espèces, je liquide les 2 tiers de mon stock À bientôt | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 28 Jan 2020, 09:09 | |
| Vil tentateur!!!! Euh, tu n'arrêtes pas la maquette au moins...? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| | | | JC Pionnier Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 28 Jan 2020, 14:26 | |
| Je n'arrête pas, mais je monte moins de maquettes achetés que ceux que je réalise Pour un chèque d'un amis pas de soucis Et c'est connue, les retraité n'on le temps de rien J'ai beaucoup de scratch que je voudrais réaliser À plus | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 28 Jan 2020, 16:18 | |
| on va causer à Saumur!!!! c'est moi qui t'le dit!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 28 Jan 2020, 18:18 | |
| Bonjour, Ouaich! On va causer scratch! et avec un verre de saint nectaire à la main!
Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 28 Jan 2020, 19:04 | |
| Bonsoir Si je comprends bien Jean Claude, il vaut mieux que je cambriole mon compte en banque avant d'aller à Saumur Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 28 Jan 2020, 21:14 | |
|
Dernière édition par bosco76 le Mer 29 Jan 2020, 17:57, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 28 Jan 2020, 21:25 | |
| Un verre de Saint-Nectaire!!!... Oulà oulà oulà.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! | |
| |
| | | | Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! | |
|