La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! | |
|
+7rafandusaaffan globtrotter antoine-45 Fabrice Dulot Snafu35 bosco76 Saiun 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Dim 15 Mar 2020, 21:33 | |
| tant que cela ne dure au max que 5 à 6 semaines... chacun voit son intérêt propre, et le mien, c'es que cel ne dure pas trop cette situation, mais entre mes "désirs" et la "réalité"... Bon, les comptes vont certainement rougir, pour eux comme pour beaucoup "d'entreprises", il va y avoir de la casse sociale bientôt !! Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 16 Mar 2020, 21:32 | |
| Normal qu'il ait fermé, comme les autres, sauf que la dernière fois que je l'ai visité, on était quatre... un couple de touriste, ainsi que moi et mon lieutenant... (non le couple de touriste, c'était pas lui et moi, n'allez pas penser des choses... ) On va dire, c'était pas la foule des grands jours... Pis à 99, ca risque de pas faire beaucoup de visiteur si on ne compte que les exposants... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 16 Mar 2020, 22:39 | |
| - Snafu35 a écrit:
- JC Pionnier a écrit:
- (avec modération)
Pourquoi, avec modération? Soyons fous. Avec ces histoires de Covid19, demain sera un autre jour!
Cordialement, Eric-Snafu35 la modération c'est pour le fun !! En tout cas ou , j'ai reçu de campanile, une possibilité de report, annulation, même les réservations, (sans possibilité d'annulations pour une arrivée avant le 31 mai ) En espérant que cela soit proscrit, et un mauvais souvenir! PS: Prenez soin de vous éviter, les déplacements, et faite attention, en respectant les consignes de sécurité pour vous et les autres !! au plaisir de se voir | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 16 Mar 2020, 23:34 | |
| Plus on sera prudent et attentif, plus vite ce "machin" sera un lointain et mauvais souvenir !! Et comme le dit JC, soyez prudent et prenez bien soin de vous :!! Pascal | |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 17 Mar 2020, 00:23 | |
| Le musée sera ouvert d'ici là ? Je parle bien pour l'expo? Antoine-45 | |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 17 Mar 2020, 02:26 | |
| on croise les doigts des deux mains | |
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 17 Mar 2020, 13:48 | |
| Pareil!!! je croise aussi les doigts... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 17 Mar 2020, 15:46 | |
| et même ceux des pieds !!!
Pascal | |
| | | fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mer 18 Mar 2020, 09:16 | |
| ...en attendant de pouvoir se croiser | |
| | | ldv44 Troufion
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : place des aveneaux saint herblain Humeur : libèré, délivré .... eu non pas çà ! Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 23 Mar 2020, 16:22 | |
| et pourquoi pas une expo virtuelle en attendant les beaux jours sous les halles de nos belles provinces | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 23 Mar 2020, 17:48 | |
| - ldv44 a écrit:
- et pourquoi pas une expo virtuelle en attendant les beaux jours sous les halles de nos belles provinces
Effectivement, c'est idée non dénuée d'intérêt _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | ldv44 Troufion
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : place des aveneaux saint herblain Humeur : libèré, délivré .... eu non pas çà ! Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 23 Mar 2020, 21:27 | |
| juste pour se détendre, une expo atlantic faite avec mes trouvailles, c'est trés vintage !! | |
| | | fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 765 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 24 Mar 2020, 15:10 | |
| Fallait pas me provoquer Rubrique divers : Tout papier, c'est écolo! Edit : voir du Atlantic, c'est fou comme ça donne envie de reprendre des p'tits bouts de plastic pour les triturer, les découper, les améliorer... | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 24 Mar 2020, 19:45 | |
| Bonsoir L'idée de l'expo virtuelle me rappelle une idée d'un gars de Bordeaux lors d'une expo à St Doulchard (18). Il avait dit ceci; "pourquoi ne pas se faire une expo entre nous, nous pourrons apporter les photos de nos réalisations, mais surtout de quoi bien faire la fête ensemble" Pour Saumur, croisons les doigts pour que ça existe, et que cette saloperie de virus ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Amicalement @+ Yves | |
| | | ldv44 Troufion
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 24 Mar 2020, 23:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 06 Avr 2020, 16:16 | |
| je viens de voir un message sur FB , que le musée des blindés de saumur à annuler l'expo du 30 et 31 mai, et cela serait reportée en septembre | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 06 Avr 2020, 18:08 | |
| Il fallait s'y attendre, car même si on peut espérer que le confinement sera terminé à la fin mai, il n'est pas sûr que les restrictions de circulations seront levées, en France aux aussi "aux frontières", car il y aura toujours le risque que"ça reparte de plus belle... il suffit qu'un gus qui tousse un peu voir pas du tout et qui est malade se ramène, contamine 15 gars qui repartent après dans tous les coins de la France voir même en Europe pour que 15 jours après, on soit à nouveau en "confinement" avec peut-être en plus al "canicule" Le musée dépendant de l'Armée a peut-être moins d'obligation de rentabilité que d'auttre établissement que guettent la failllite... Vous avez vu la "M.." dans laquelle se trouvent les USA, à dire que tout va aller, qu'il n'y a rien à craindre, qu'il faut aller travailler... Ils ont même démis de ses fonctions le Pacha du CVN "Roosevelt" parce que le gars a dit tout haut qu'il allait y avoir des marins morts (on lui disait, mais non, mais non, restez à bord, rentrez pas à la maison et continuez votre boulot !!). On devrait lui ériger une statue et pendant qu'on y est, pendre le secrétaire d'état à la Défense !! et son Patron avec pour faire bonne mesure!... Rendez-vous en septembre alors, mais le Week-end sera court !! Pascal
Dernière édition par bosco76 le Mar 07 Avr 2020, 14:17, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Lun 06 Avr 2020, 23:58 | |
| Bonsoir Oui, Saumur est annulé, puis décalé pour le mois de septembre, car rien n'est prêt du point de vue logistique, les médailles ne sont pas commandées, etc.. c'est la cata... Amicalement @+ Yves | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 07 Avr 2020, 12:25 | |
| Bonjour, Est-ce quelqu'un connait la date exacte au mois de septembre ? Bosco fais plus court la prochaine fois ! Bien amicalement Alain _________________ Alain | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 07 Avr 2020, 14:19 | |
| J'essaierai Alain !! Pascal | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 07 Avr 2020, 14:31 | |
| _________________ Alain | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mar 07 Avr 2020, 16:46 | |
| Bonjour Alain Je suis très heureux de te voir de retour et en pleine forme, prends soin de toi Sauf changement ultérieur, le concours de Saumur est prévu pour fin septembre, 26- 27 septembre, après les journées du patrimoine. Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mer 08 Avr 2020, 13:47 | |
| Coucou Alain, Pour ceux qui veulent annuler leurs réservation à l'Hôtel , Novotel, Campanile, et peut être Kiriad (même groupe,Louvre Hôtel groupe), Même avec une réservation non annulable , toutes les arrivées avant le 31 mai sont remboursable, le n° de téléphone 01 73 21 98 99 , personnels bien sympathique au vu des circonstances a+ | |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Mer 08 Avr 2020, 17:59 | |
| Salut JC, Malheureusement pas concerné par une réservation d'hôtel cette année. Mais j'espère te voir en septembre. Amicalement. _________________ Alain | |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! Jeu 09 Avr 2020, 00:10 | |
| Salut Alain Content de te voir on viendra te chercher pour t'emmener à Saumur au mois de septembre... Antoine-45 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! | |
| |
| | | | Saumur 2020, Annulé...une table d'expo éphémère pour Minitracks l'an prochain!!! | |
|