La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je m'éloigne de vous pendant un petit moment

Aller en bas 
+7
sherman
PéDéGé
Soldier of fortune
damned81
Eymerick
Alain
Pascal
11 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 17:47

Je vais devoir pour des raisons personnelles me mettre quelque peu en retrait du forum pendant quelques mois.

En attendant, Alain a été nommé coadministrateur du forum à l'unanimité et je lui prête les clés avec grand plaisir.

Merci de vous adresser à lui désormais.

Dans le même ordre d'idée, je demande aux gagnants du concours d'être patient car il va me falloir faire une quarantaine de colis.

Pascal je m'éloigne de vous pendant un petit moment 308707

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 20:45

Merci pascal pour ta confiance je vais faire en sorte d en être digne..
aidé en cela par mes deux acolytes et soutenu je l espère par l ensemble des minitrackiens .

je vais essayer de pas faire trop de connerie..si un jour vous avez un écran noir c est que je me serait gouré de bouton Very Happy

et j espère de tout cœur pouvoir te rendre le forum dans le même bon état ou tu me l a confie je m'éloigne de vous pendant un petit moment 756810


_________________
Alain        

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4761
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 20:53

Alain a écrit:

aidé en cela par mes deux acolytes et soutenu je l espère par l ensemble des minitrackiens .

Ah ba non, si on t'a élus à l'unanimité, c'était pour que tu te débrouilles tout seul, à ce qui parait les retraités ont du temps libre Wink


Ne t'inquiètes pas Pascal, je vais surveiller Alain pour pas qu'il appui sur le gros bouton rouge qui ferait sauter le forum et Pascal bis utilisera ses aptitudes de professeur de cuisine pour gérer les Minitracksien, un coup de poêle à ceux qui n'écoutent pas je m'éloigne de vous pendant un petit moment Smile082

Bonne préparation de colis & see you soon je m'éloigne de vous pendant un petit moment 178714

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 21:56

Rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 22:27

Alain a écrit:
Merci pascal pour ta confiance je vais faire en sorte d en être digne..
aidé en cela par mes deux acolytes et soutenu je l espère par l ensemble des minitrackiens .

je vais essayer de pas faire trop de connerie..si un jour vous avez un écran noir c est que je me serait gouré de bouton  Very Happy

et j espère de tout cœur pouvoir te rendre le forum dans le même bon état ou tu me l a confie  je m'éloigne de vous pendant un petit moment 756810


Bon, j'espère que le chef n'a rien de grave...

Sinon c'est simple : le fil rouge sur la borne rouge, le fil bleu...
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 24/03/2012

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 08:46

Pascal,
J'espère qu'il n'y a rien de grave
On va surveiller ton équipe de choc, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
sherman
Pilier de comptoir
sherman


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : le pays des rillettes et des grands prix
Humeur : si ça va pas on pousse
Date d'inscription : 01/10/2007

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 20:54

Bon courage à toi Pascal.............
Revenir en haut Aller en bas
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/forum
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 10:31

On pense à toi
On compte sur toi
Revient nous vite !
Artilleur
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon67
Pilier de comptoir
Typhoon67


Nombre de messages : 524
Age : 50
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 26/07/2013

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 13:15

Tout comme les copains.
Et puis, comme on dit à la 7 : Farce et fourrage !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic dete
Pilier de comptoir
frederic dete


Nombre de messages : 524
Age : 65
Localisation : Biguglia
Date d'inscription : 11/12/2007

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 16:35

A bientôt Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 09:19

J'espère qu'il n'y a rien de sérieux...

Force et robustesse... comme disait Alain!!! Very Happy je m'éloigne de vous pendant un petit moment 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'éloigne de vous pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: je m'éloigne de vous pendant un petit moment   je m'éloigne de vous pendant un petit moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'éloigne de vous pendant un petit moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit agenda pour vous occuper le WE
» un petit passage pour vous conter les dernieres nouvelles
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........
» Le forum vieillit... Vous avez des idées, exprimez-vous !!....
» Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: