| [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G Chapuis moussaillon
Nombre de messages : 16 Age : 70 Localisation : Eyzin-pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var) Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes Sam 11 Nov 2017, 19:09 | |
| Bonsoir Voici mon Chevrolet terminé que j'ai mis en situation avec mon B 24 . C'était avec l'autocar les derniers éléments de la boîte Airfix de matériel de piste : Bonne soirée à tous. Gérard | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes Sam 11 Nov 2017, 19:22 | |
| Superbe dio _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes Sam 11 Nov 2017, 19:24 | |
| Ouaip , magnifique ! Même si c est pas un B 17 avec ! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes Sam 11 Nov 2017, 19:39 | |
| joli:136: .. et pas que le Chevrolet _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes Dim 12 Nov 2017, 12:10 | |
|
Dernière édition par bosco76 le Dim 12 Nov 2017, 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes Dim 12 Nov 2017, 17:06 | |
| - bosco76 a écrit:
-
Superbe !!!! Bravo Eric !! Pascal Merci Pascal, je suis flatté! Mais rendons à César Gérard ce qui lui appartient. J'aime beaucoup ce dio. Bravo. Quelle est l'origine du B24: Hasegawa? Academy? Allez, j'ose: Dommage pour les dérives. Le Neutral Grey ne remonte pas autant sur les nacelles moteurs (tu m'en veux, Gérard? )
Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
G Chapuis moussaillon
Nombre de messages : 16 Age : 70 Localisation : Eyzin-pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var) Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes Dim 12 Nov 2017, 18:32 | |
| - Snafu35 a écrit:
Merci Pascal, je suis flatté! Mais rendons à César Gérard ce qui lui appartient.
J'aime beaucoup ce dio. Bravo. Quelle est l'origine du B24: Hasegawa? Academy?
Allez, j'ose: Dommage pour les dérives. Le Neutral Grey ne remonte pas autant sur les nacelles moteurs (tu m'en veux, Gérard? )
Cordialement, Eric-Snafu35 Oh que non Eric, je ne t'en veux pas Pour les dérives, je ne m'en suis aperçu, il était déjà peint et patiné. J'ai plus voulu y retoucher.... Gérard | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes Lun 13 Nov 2017, 07:30 | |
| Merci ,Gérard! J'aime beaucoup l'aspect lustré de l'Olive Drab. Il me semble que cela apporte de la profondeur à la couleur, qui est patinée subtilement. Ouaip, c'est un très chouette B24. J'aperçois avec retard un cable très fin sur le chevrolet. Est-ce un cheveu? Le diamètre me parait excellent quand je compare avec une photo d'époque: source photo:InternetJe construis un second Chevy porte-bombe, et je me dis qu'il y a peut-être encore des choses à améliorer. Ton post est donc utilitaire, aussi. Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes | |
| |
|
| |
| [Airfix] Chevrolet M6 et remorque porte-bombes | |
|