| remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Sam 07 Oct 2017, 17:45 | |
| Un petit montage vite fait entre deux seule amélioration :amincissement des ailettes des bombes à coup de lime et pointe de cutter et une réparation sur le bras des roues ou il manquait un des 2 bout _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14877 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Sam 07 Oct 2017, 18:02 | |
| A manier avec beaucoup de précautions !!! Sinon..... Bravo Alain !! Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Sam 07 Oct 2017, 18:13 | |
| | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Sam 07 Oct 2017, 20:29 | |
| - saran a écrit:
- superbe Alain
+ 1 Pas les citations inscrites à la craies parfois ? Philippe | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Sam 07 Oct 2017, 20:53 | |
| Bravo Alain, belle réplique! Les ailettes des bombes de ce kit Airfix sont effectivement très épaisses, et pas faciles à poncer de l'intérieur. Cela a dû être fastidieux avec une lime queue de rat...(perso, je ne l'ai pas encore fait) Je profite de ton post pour demander des infos: Lorsque cette remorque est attelée, je suppose que, par le poids du chargement, les roues jumelles sous l'avant sont au contact du sol, non?. La flèche d'attelage doit remonter vers le crochet du tracteur, et l'amortisseur perpendiculaire à la marche doit coller le diabolo au sol? Sur certaines photos, j'ai vu que cet amortisseur n'était pas forcément présent sur la remorque. Quelqu'un a-t'il une photo de cette remorque, qui montre la situation du diabolo avant lorsque celle-ci est attelée? (vous devez vous douter que c'est parce que j'ai un projet de mise en situation... )Merci, Alain Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Sam 07 Oct 2017, 21:52 | |
| bon le chargement n est pas habituel ..ni le remorqueur vu sur : http://www.hotrod.com/articles/race-car-haulers/wwii-m5-bomb-trailer-car/ _________________ Alain | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Dim 08 Oct 2017, 09:36 | |
| Bonjour Alain Ah ben, c'est super! Merci Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14877 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Dim 08 Oct 2017, 11:06 | |
| il y a apparemment deux styles de remorques, une avec les lames ressorts placées parallèlement à l'axe de roues (comme sur le montage d'Alain) et l'autre comme sur la photo avec les (demi) lames ressorts placées dans l'axe de progression comme sur la photo avec la voiture fusée.... toutes les photos d'archives "nettes" que j'ai sont du second type.... et les walk-around aussi.... Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX Dim 08 Oct 2017, 12:31 | |
| en voila une autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX | |
| |
|
| |
| remorque M 5 Bomb trailer AIRFIX | |
|