La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fin du groupe indochine ?

4 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal

Fin du groupe indochine ? Empty
MessageSujet: Fin du groupe indochine ?   Fin du groupe indochine ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 15:33

Pas le groupe de musique hein ? Fin du groupe indochine ? 280591

Etant donné que le dernier (et seul) message de ce groupe date de 6 mois je pense raisonnable de fermer ce groupe, qu'en pensez vous ?

Pascal

GEX29
Pilier de comptoir
GEX29

MessageSujet: Re: Fin du groupe indochine ?   Fin du groupe indochine ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 18:17

BEN MOI J'AI UN TIT TRUC EN COURS JUSTEMENT a voir avec le sergent instructeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Fin du groupe indochine ?   Fin du groupe indochine ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 18:30

Le principe d'un groupe de construction c'est de faire profiter les autres des différentes étapes de construction des kits, tout le monde partage ainsi l'avancement du modèle, donne son avis compare avec sa doc etc....

Si c'est pour poster des photos de l'engin finit il y a la galerie qui est là pour ça.

Pascal

GEX29
Pilier de comptoir
GEX29

MessageSujet: Re: Fin du groupe indochine ?   Fin du groupe indochine ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 19:33

Pascal a écrit:
Le principe d'un groupe de construction c'est de faire profiter les autres des différentes étapes de construction des kits, tout le monde partage ainsi l'avancement du modèle, donne son avis compare avec sa doc etc....

Si c'est pour poster des photos de l'engin finit il y a la galerie qui est là pour ça.

Pascal
ben regardes ce que je presentes dans l'atelier c'est tout a fait ca !!! maintenant si tu veux supprimer ce groupe libre a toi !!!! en plus je suis apparemment le seul a reagir donc je me range de ton avis !!!

https://minitracks.1fr1.net/l-atelier-des-minitracksiens-f4/btr-80-a-termine-t1393.htm

https://minitracks.1fr1.net/pacifique-f14/remenber-m4a2-t1354.htm#21259
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
JCM
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Re: Fin du groupe indochine ?   Fin du groupe indochine ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2022, 15:37

Vous avez raison de supprimer ce grouppe Indochine , comme cela vous éteignez à tout jamais l'une des rares petites "bougies" existant avec difficulté rappellant cette épisode ,que les dictateurs de l'histoire on tout fait pour éffacer , en fait pas de profit suivant votre vision,totalement arbitraire et vous effacez !!!!
c'est bien de notre temps quand un lieu ou site historique contribue à supprimer sa propre histoire !!!
je suis écoeuré !!!
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Fin du groupe indochine ?   Fin du groupe indochine ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2022, 16:53

Rebondir sur un post qui date de plus de 14 ans et demi est, il me semble, très étonnant et surtout déplacé...
on appelle cela aussi du "déterrage de post", et cela n'a d'utilité que pour nous rappeler où on était à l'époque... et il me semble que tu n'étais pas là... alors, relancer uen conversation terminée depuis longtemps, et dont les protagonistes nous ont quittés depuis également longtemps est pour le moins incongru, si ce n'est irrespectueux...
ça m'a tout l'air d'être le fait d'un "Troll" !!....
En fait intervenir et critiquer sans connaître les tenants et les aboutissants, c'est faire preuve d'aucune réflexion et d'aucun savoir vivre !!
En fait, petit rappel, la question sur la "fermeture" de ce post n'avait rien à voir avec les évènements liés à la "guerre en Indochine", et encore moins à l'idée farfelue de "vouloir ici" effacer des pages d'histoires...
Ce que jamais notre regretté "Père à Tous" et Fondateur du Forum, Pascal Danjou n'aurait toléré !!
la preuve, c'est qu'il y a toujours eu des sujets sur l'Indochine depuis la fermeture de ce post (a t-il été fermé d'ailleurs ?"...
Pascal Danjou désirait juste (et c'est de notoriété pour ceux qui le connaissait et l'appréciait) qu'il n'y ait pas pléthore de posts pour certains "inutiles, ou inutilisés, ou redondants" et qui gênaient la lecture du forum... personne ne garde ouvert un truc qui ne marche pas.. et fermer ne veut pas dire l'effacer...
Il en aurait été de même si le post avait concerné le Mur d'Adrien ou la traversée des Alpes par Hannibal
En fait, JCM, avant de pousser tes cris d'orfraie sans savoir, il aurait été bon d'abord de te présenter, après tout, personne ne t'oblige à pénétrer dans une maison et à y insulter les occupants sans que ceux-ci ne sache au moins qui tu es !!...
il aurait été bien également que tu t'intéresses un peu ce qui se passe ici, je ne sais pas, poser des questions, répondre à d'autres, enfin, agir en personne aimable et responsable....
ce qui me semble être loin de ta personne...
Alors, comme tu es "nouveau" ici, je veux bien t'accorder ton dernier passe droit... il est une règle ici qui stipule que l'on peut dire ce que l'on veut sur le fond, et rien contre les personnes... et ton agression malsaine contre le fondateur du forum qui ne peut plus se défendre (heureusement pour toi !!) est injustifiée et injustifiable...
et ce sera la dernière...
Réfléchis à ce que tu écris, tourne dix fois ta plume dans ton encrier et surtout n'attaque JAMAIS les personnes... Les idées avec des arguments valables et défendables, tant que tu veux (mais il te faudra démontrer le bien fondé de tes affirmations); mais pas les personnes...
je pense que tu m'as compris !!
et je ne saurais trop te recommander de passer pour ton prochain post par la case présentation....

Cordialement,
Pascal

lascar aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du groupe indochine ?   Fin du groupe indochine ? Icon_minitime

Fin du groupe indochine ?
Page 1 sur 1