La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 | |
|
+6JC Pionnier lindeman62 bosco76 globtrotter Alain Saiun 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Lun 09 Avr 2018, 11:49 | |
| Salutàtous, Reçu hier dans ma boite courriel, L'exposition "Maquettes N' Caux" de Dieppe aura lieu les 06 et 07 octobre 2018 au gymnase Robert Vain à Neuville-lès-Dieppe (la banlieue immédiate de Dieppe) par la Maquette Fan club de Dieppe C'est une exposition Multidisciplinaire (avions, blindés, bateaux, trains, figurines, Sci-Fi et j'en passe et des meilleurs), toutes échelles confondues (du 1 au 1200e voir plus petit si vous avez de bons yeux). La salle est lumineuse, le parking à côté est grand (et surtout gratuit!!!! ). Il y a tout ce qu'il faut à côté (magasins alimentaires, banques, brasseries, restaurants, boulangeries et autres...) Si jamais je n'exposais pas pour laisser de la place aux particuliers ou association de maquette, je serais au moins là pour l'organisation... Mais je ne suis pas le point de contact (à moins que...) pour l'expo Les coordonnées courriels pour les dossiers d'inscription, les questions: maquettes.fan.club@gmail.com ou par téléphone (me demander, je vous enverrais les numéros à joindre) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Mer 16 Mai 2018, 20:56 | |
| et maintenant avec tous ces dieppois sur le forum je vous dit pas le reportage photo ! _________________ Alain | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Jeu 17 Mai 2018, 09:14 | |
| BAh pas sûr... Vais-je avoir le temps de faire des photos? Moi qui papote tout le temps... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Jeu 17 Mai 2018, 12:35 | |
| tu appuie pas sur le déclencheur avec la langue _________________ Alain | |
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Jeu 17 Mai 2018, 14:21 | |
| - Alain a écrit:
- tu appuie pas sur le déclencheur avec la langue
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Mar 22 Mai 2018, 02:15 | |
| l affiche : _________________ Alain | |
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Mer 23 Mai 2018, 16:48 | |
| J'y serais avec un binôme... Mais avionneux... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Mer 11 Juil 2018, 09:47 | |
| Bon, ca ne se bouscule pas, il reste de la place... Dans le même temps, y'a beaucoup d'expo en Octobre aussi... Ce qui est compréhensible... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Jeu 12 Juil 2018, 08:55 | |
| Bonjour C'est le même week-end que l'expo de Bassens (33) Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Jeu 12 Juil 2018, 11:25 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Ven 07 Sep 2018, 09:14 | |
| Ayé, dernière ligne droite avant l'expo, vivement le début du mois prochain _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Sam 08 Sep 2018, 22:13 | |
| | |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Jeu 20 Sep 2018, 21:59 | |
| présent aussi p' tit canard retrouvé sur FB _________________ Alain | |
| | | lindeman62 Troufion
Nombre de messages : 147 Localisation : c'est pas vrai , il ne pleut pas tous les jours , rire .... Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: ..... Ven 05 Oct 2018, 05:57 | |
| , Tous le monde ,
Dites , pour ceux qui y seront le Samedi en temps que visiteur , essayez de rentré chez vous avant 21H ????? .................... car , pour ceux qui regardent la derniére saison qui passe d' OCCAZ MILITAIRE sur RMC en ce moment , dans l'un des derniers épisode de la fin de cette saison qui sera diffusé ce Samedi , L'autre , sera en normandie , pour le déterrage d'un " TIGRE " .................. Bon moi , je ne pense pas a 1 tigre I , mais plutot a 1 " II " et pourquoi pas, celui que l'on sait enterré " sous " ou trés proche d'une route ... je sais que le tigre dont je parle , on avait déja déterré la tourelle y"a pas su longtemps que ca ???
Voila , sinon bonne expo a ceux qui y seront , | |
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Ven 05 Oct 2018, 09:25 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Ven 05 Oct 2018, 18:43 | |
| Bon week end à vous | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Ven 05 Oct 2018, 20:55 | |
| | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Sam 06 Oct 2018, 11:01 | |
| Aurons-nous le plaisir d'avoir un reportage d'expo en retour?
Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Sam 06 Oct 2018, 15:23 | |
| - lindeman62 a écrit:
- , Tous le monde ,
Dites , pour ceux qui y seront le Samedi en temps que visiteur , essayez de rentré chez vous avant 21H ????? .................... car , pour ceux qui regardent la derniére saison qui passe d' OCCAZ MILITAIRE sur RMC en ce moment , dans l'un des derniers épisode de la fin de cette saison qui sera diffusé ce Samedi , L'autre , sera en normandie , pour le déterrage d'un " TIGRE " .................. Bon moi , je ne pense pas a 1 tigre I , mais plutot a 1 " II " et pourquoi pas, celui que l'on sait enterré " sous " ou trés proche d'une route ... je sais que le tigre dont je parle , on avait déja déterré la tourelle y"a pas su longtemps que ca ???
Voila , sinon bonne expo a ceux qui y seront , sinon pour rien louper il y a le replay : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/ _________________ Alain | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Dim 07 Oct 2018, 12:36 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Dim 07 Oct 2018, 13:14 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Dim 07 Oct 2018, 14:01 | |
| | |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Dim 07 Oct 2018, 20:27 | |
| Merci pour les photos et c'est un super reportage. Antoine-45 | |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Dim 07 Oct 2018, 21:14 | |
| Sympa les photos et mention spéciale pour le Churchill avec ses facines directement posées sur les pots d échappements..... | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 Dim 07 Oct 2018, 21:14 | |
| merci pour le reportage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 | |
| |
| | | | Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018 | |
|