La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...

Aller en bas 
+10
antoine-45
Laffly72
loulou91
bonneville
Saiun
lyautey
Alain
globtrotter
orionv
bosco76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 23:16

Bonsoir,
Merci encore de te dévouer à la cause.
Bonne soirée
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 09:26

A oui, ca c'est la nouvelle mode sur Ebay...

Faut faire un "panier", et envoyer le "panier total" au zigue pour qu'il fasse, à postériori, le cumul des frais de port... En fait, tu t'engages juste à payer, mais il faut qu'il te finalise la facture...

Bon, quand tu tombes sur des mecs honnêtes ca va... Perso, pour l'instant, ils ont toujours été réglos... Mais on n'est jamais à l'abri d'un rien... Faut juste passer un p'tit courriel au gus afin de voir s'il est open, pour le colisage à frais calculés au plus juste...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 17:15

Je vais en prendre deux au final ,ça servira toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 17:27

orionv a écrit:
Je vais en prendre deux au final ,ça servira toujours .....

Tu suis pas Rémy, tu suis pas!!!! Wink Wink Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 640224

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 19:45

Ben en ce moment je suis un peu over booke et dépassé par pas mal d évènements .....désolé
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 19:59

Désolé Rémy !!
la commande est "certifiée" depuis hier soir et "payée" depuis ce matin....
Oupsss!!!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 07:51

Du coup on doit combien ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 09:46

J'ai payé 184,13 € pour le colis total ...
j'attends de voir à la réception pour les collègues ayant pris plusieurs boites pour savoir le "poids exact" de la "réexpédition"...si on dépasse les 100 g fatidiques....
normalement, pour ceux ayant pris une seule boite, (dont toi Rémy) c'est 11,99€ la boite +0,57€ frais de port "Allemagne-France"+1,60 € en lettre verte, soit un total de 14,16...
(les 0,57 sont obtenus en divisant 8,50€ par 15 boites)
Bon; j'oublie volontairement l'enveloppe et l'essence.... Wink
Bon, si vous voulez que le facteur court plus vite, c'est 0,30€ plus cher, mais vous aurez des timbres rouges à ce prix là !!! Wink Wink Wink
Pour Alain et Raffandussaffan qui ont pris aussi chacun une autre boite, (mais normalement "plus légères que 50g) je leur enverrai à chacun un petit mot, mais on "devrait" être en dessous de 100 g l'envoi...
donc, pour eux, 14,16 + prix achat de la 2nde boite (13,16 ou 6,60, ils se reconnaîtront !! Wink ) + 0,57 (côte part pour la seconde boite)...
Le "problème" se pose pour ceux qui ont pris deux boites de soldats assis, car la lettre verte (ou rouge), c'est jusqu'à 100g, et je crains qu'on soit juste à ce poids là...Ma préposée à la poste est sympa, alors peut-être acceptera-t-elle le bon prix pour 100g, sinon, on passe à "moins de 250g" et là, on est à 3,80 ou 3,20 selon la couleur des timbres...
ça concerne Yves, Loulou et Bonneville. Pour moi, c'est réglé, et je donnerai ses deux boites à Yann quand je le verrai...à Dieppe... ou avant, va savoir !!....
pour le réglement, paypal à un ami me paraît le mieux, pour ceux qui n'ont pas mon adresse apypal, on passe en MP...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 12:29

un grand merci a toi pascal ..
bon plus qu'a trouver une petite jeep Very Happy

_________________
Alain        

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 14:01

2?

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 16:23

Non Yann, 1 seule, mais avec toutes les autres en même temps !! Wink Wink
L'émotion sans doute !!! pale Embarassed
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 19:53

Je pige pas. Pourquoi "nouvelle boite"? Ca me parait être une boite déjà sortie et quand je vais sur Ah! ma Zone ! je vois que la page consacrée à cette référence date du 22 juin 2012 !

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 20:30

d ou le titre .. "une boite de soldat allemand sort à nouveau "

c est un kit qu' on a pas vu depuis longtemps Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 178714

_________________
Alain        

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 20:44

Et comme Preiser peut mettre 10 ans avant de ressortir à nouveau une boite, il vaut mieux "agir vite" quand l'occasion se présente....
sinon, sur Ebay, ça peut vite devenir "les enchères infernales" !!....
La prochaine fois, Macron sera peut-être déjà grand-père !!!! Wink Wink Wink Wink tongue tongue
Ce qui serait bien, c'est que Preiser "ressorte" (maintenant qu'il a commencé!!) les anciennes boites qui manquent cruellement....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:32

Bonne nouvelle, le colis est arrivé aujourd'hui...
j'ai donc envoyé leur petite enveloppe à :
Rémy "Orionv"
Hervé "Raffandussaffan"
et à Guy "Laffly72"...
Pour Alain, on attend début juillet et pour Yann, on attend.... Wink Wink Wink
Pour tout le monde, vous me faites signes Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 756810 quand vous avez reçu votre petit paquet !!

J'en ai profité aussi pour faire peser un paquet avec deux boites par ma préposée à la Poste !!
Bonne nouvelle, on est juste en dessous de 100g, donc 1,60€ de frais de port à rajouter...
Donc, Pour Yves "Globtrotter", "Bonneville" et "Loulou91" , le montant de la transaction se détermine comme ceci :2 boites à 11,99 + 2"participations au port Allemagne-France" à 0,57 + 1,60 € poste française, soit :
11,99,+11,99 +0,57 +0,57 +1,60 = 26,72 €
par paypal à un amis, c'est mieux....
Si vous n'avez pas mon adresse Paypal en archive (ou en mémoire), un MP s'impose !! Wink Wink
Bon, ne soyez plus trop pressés, demain c'est surchargé au boulot et je pars vendredi à 8h00 du mat conduire des élèves à Bochum (Germany) pour un stage, retour en France prévu pour moi Mardi soir prochain en fonction des grèves Senecefe ou des pannes de courant à St Lazare Wink Wink Wink ....
donc envoi pas avant minimum mercredi prochain !!...
Oupssss !!
Désolé !! Wink Embarassed Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 12:37

Bon çà y est en provenance d’Allemagne
après un détour du coté du Havre,
j'ai reçu :
des cochons et des soldats.
Les cochons iront dans la porcherie de
la ferme et les soldats autour ou le contraire.

Merci à Bosco qui ne gagne rien dans l'affaire sauf
notre grande considération. Very Happy

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 20180610

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 20180611

Les soldats n’étant pas encore montés et peints il faudra attendre pour les voir en situation.
Les animaux subirons aussi quelques modifications... quand je prendrai le temps.
Mais je ne regrettes pas mon achat.
C'est plus vivant.
D'aileurs je ferai bien une petite scène de pillage pour agrémenter le menu de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 23:11

Bonsoir Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 756810

Le coq, c'est un emblème bien particulier pour la France... même les pieds dans la m.... il trouve le moyen de chanter Wink . Nous, quand on marche dedans on a plus tendance à pousser un coup de gueule qui n'a rien à voir avec un chant clown

à suivre...

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 09:29

Superbe !!
C'est vrai que j'ai été ébahi de la qualité de ces toutes petites bestioles dans la boite !!
c'est assez cher pour la quantité de plastique, surtout si on repeint; mais c'est très jolis..
je me laisserai sûrement tenter un de ces 4 ...
vu la taille, je pense que ça doit valoir le coup de faire des moules en "blue-stuff" et des tirages en "mastic bi-composant" ....
Pour usage perso, bien entendu !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 11:31

je regarde ces animaux depuis longtemps chez Preiser.
Les trouvant bien trop chers, c'est l'occasion de faire
une certaine économie en passant par l'achat groupé
qui m'a décidé à les acquérir.
Cependant dans mon esprit il est évident que je vais
tenter de les dupliquer et acheter du RTV deviens
presque rentable dans ce cas de figure.
Pour un usage perso... et amical, forcement.

Un conseil à la marque ... pourquoi les peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 22:06

pour les vendre plus cher ????
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 12:04

Colis reçu, merci beaucoup. Si y a une seconde fournée ,j en suis....
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 14:22

Bonjour,

De même , Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 60588
Suite en MP.

Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 10:13

j'ai oublié de préciser :
Yves et Bonneville, vos boites sont parties hier !!!!
vous devriez les recevoir mardi ou mercredi au plus tard...
comme d'hab, vous me dites quoi lorsque vous aurez fini de les admirer !!! Wink Wink Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 783891 Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 783891 Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 122775

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 13:05

J ai pas eu encore le temps de regarder de près ,j ai juste survoler et il me semble que les possibilités de travail sont vastes et cela me fait encore plus regretter de ne pas en avoir prit deux .....
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 15:26

espérons que Preiser sorte une "nouvelle" ancienne boite ou alors une des deux (ou les deux !!) de soldats US Dday, ça donnera une occasion ....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...   Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preiser une nouvelle nouvelle ancienne boite sort !!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir on sort en boite...de vitesses
» une "nouvelle" boite chez Ace
»  [Ouvre boite] : Ouvre boite du DINGO MARK I S-MODEL
» Preiser ?
» Preiser 1/72°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ? :: Figurines-
Sauter vers: