La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| panne hebergeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: panne hebergeur Lun 06 Aoû 2018, 16:23 | |
| une panne a bloqué dans la mâtiné et le début d après midi notre hébergeur "allo forum" (hébergeur commun également a maquette garden et 725dbm) tout semble être rentré en ordre. en cas de renouvellement de tel incident pensez à la page FACEBOOK qui peut être aussi une solution de lien de secours _________________ Alain | |
| | | barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: panne hebergeur Lun 06 Aoû 2018, 16:29 | |
| en effet moulinette "102503" sur beaucoup de nos sites favoris | |
| | | barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: panne hebergeur Lun 06 Aoû 2018, 16:32 | |
| également du "504" & panne hébergeur...pourtant je passe... | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: panne hebergeur Lun 06 Aoû 2018, 17:04 | |
| il fait trop chaud, les fusilbes fondent, le cuivre est en fusion !!.... L'Apocalypse, mes frères, l'Apocalypse !!! Pascal | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: panne hebergeur Lun 06 Aoû 2018, 20:14 | |
| Bonsoir Oui, c'était la galère, impossible de se connecter Je ne sais pas si c'est la chaleur qui est en cause, mais ici c'est monté à 37°4 dehors sous une avancée de toit, et 29° à l'intérieur. Je peux vous dire qu'il n'y a pas que le beurre qui est mou Amicalement @+ Yves | |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: panne hebergeur Lun 06 Aoû 2018, 20:41 | |
| Bonsoir, Tout comme vous tous 102503. Mais par contre surprise agréable : j'ai trop payé d'impôt : remboursement. sur ceci bonne soirée. Laffly72 (Guy) | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: panne hebergeur Mar 07 Aoû 2018, 10:01 | |
| Après 404, voici 102503... Nouvelles dénominations, nouvelles normes, nouvelles contraintes, nouvelles emmerdes, nouvelles taxes... Que des nouvelles... Mais pas les bonnes... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: panne hebergeur Mar 07 Aoû 2018, 14:01 | |
| _________________ Alain | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: panne hebergeur Mar 07 Aoû 2018, 14:45 | |
| Ha!!! C'est pour cela qu'il me marquait ca quand je voulais ouvrir la page... L'hébergeur a du changer, c'est ce qu'il semble... Rachat? Dumping? Recréation? Visiblement tous les forums sont passé sous cet nouvel égide... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: panne hebergeur Mar 07 Aoû 2018, 15:10 | |
| en tous cas, ça rame moins aujourd'hui !!! Pascal | |
| | | Alain Admin
| Sujet: Re: panne hebergeur Mar 07 Aoû 2018, 16:11 | |
| message de l hébergeur :
"Bonjour,
Ce jour en fin de matinée, les forums ont rencontré un problème technique indépendant de notre volonté, et lié à l'un de nos prestataires. Nos équipes ont rapidement fait le maximum afin de mettre fin à cette interruption le plus rapidement possible, dans la mesure de ce qu'il lui était possible de faire. La reprise progressive des services est en cours, quelques ralentissements et pages de maintenance pouvant être encore constatées jusqu'à un retour total.
Nous vous rappelons que dans des cas comme celui-ci, une information régulière vous est donnée via nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, et mettons tout en oeuvre pour éviter que ce problème ne se reproduise.
Cordialement, L'équipe de Forumactif" _________________ Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne hebergeur | |
| |
| | | | panne hebergeur | |
|