rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ? Ven 12 Oct 2018, 18:05 | |
| Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ?
De MARC URWITZ. | |
|
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ? Ven 12 Oct 2018, 18:30 | |
| Il allait bien à l'avant-dernière réunion du club, n'est pas venu à la dernière mais ce n'est pas inhabituel. Il vieillit doucement. | |
|
Serge69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 242 Localisation : Juliénas Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ? Ven 12 Oct 2018, 20:30 | |
| Il va très bien et se prépare à jouer une grande bataille (Epsom) prochainement avec la règle Blitzkrieg. | |
|
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ? Ven 12 Oct 2018, 22:15 | |
| J'en déduit qu'il vit dans le midi ?
je sais que le forum n'est pas dédié a ces échanges mais la communauté permet de lancer des bouteilles à la mer... merci d'avoir répondu. Il a fais une apparition sur le forum mais il y a tellement longtemps... | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ? Ven 12 Oct 2018, 23:01 | |
| - rafandusaaffan a écrit:
je sais que le forum n'est pas dédié a ces échanges mais la communauté permet de lancer des bouteilles à la mer... Il n est pas dédié à ça .. mais peut aussi servir a ça .. maintenir les liens _________________ Alain | |
|
Serge69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 242 Localisation : Juliénas Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ? Sam 13 Oct 2018, 14:58 | |
| - rafandusaaffan a écrit:
- Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ?
De MARC URWITZ. Tu peux le contacter par le forum Blitzkrieg sur lequel il est très actif; http://www.blitzkrieg.fr/forum/index.php | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait des nouvelles récentes ? | |
| |
|