La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Commande Retrokit 2019 | |
|
+4rafandusaaffan bosco76 saran Saiun 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Commande Retrokit 2019 Ven 09 Nov 2018, 09:56 | |
| Donc pour refaire le point, voici les données: J'ai vu avec Domi, je lui passe la commande (et la précommande) ce mois ci, et il livrera à Saumur l'année prochaine, histoire de réduire un petit peu la facture en supprimant les frais de port, et en ayant tout de disponible en une seule fois (comme ses sorties vont s'échelonner d'ici à mai 2019, cela nous laisse le temps de voir venir.) Sauf si vous êtes pressé, faudra voir comment on pourra faire... Nous avons donc en commande: SaiunBerliet GPE = 2 Brossel = 1 Ford-Marmon-Herrington = 1 Lorraine 28 PC = 1 Autocar U8144T = 1 Laffly72Berliet GPE = 1 Lorraine 28 PC = 1 Brossel = 1 Autocar U8144T = 1 RafandusaaffanAEC Club mobile = 1 Bosco76Berliet GPE = 1 Lorraine 28 PC = 1 Autocar U8144T = 2 Snafu35AEC Club mobile = 1 Autocar U8144T = 1 SaranBerliet GPE = 1 AEC Club mobile = 1 Soit 5 GPE, 2 Brossel, 1 FMH, 3 Lorraine, 3 club mobile... et donc 5 Autocar... Si vous êtes OK je lance la commande... Si des retardataires veulent se greffer... Maintenant, faudra des bonshommes pour aller avec tous ca... (ceci est un message subliminal... ) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Dernière édition par Saiun le Ven 21 Juin 2019, 08:47, édité 9 fois | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Ven 09 Nov 2018, 13:15 | |
| ok pour moi | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Ven 09 Nov 2018, 13:20 | |
| Saumur 2019, ça me va très bien !!! Pascal | |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Ven 09 Nov 2018, 14:08 | |
| je résume pour mon cas un AEC livré a Saumur ou je ne serais pas présent... une bonne ame pourras me le ramener dans le bocage je serais dans la dernière "small wall" de l'allée de droite après le poste de garde, les MP seront prévenus. évidemment si je ne suis pas la ils prendront le colis car je peux aussi être enlisé avec la jeep dans ces célèbres chemins creux normands. | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Ven 09 Nov 2018, 15:16 | |
| Bonjour à tous,
Extra, les photos, raf'. Merci!
Yann, c'est ok pour moi. J'irai donc à Saumur... Question rêglement, tu vois çà comment? sur place?
Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Ven 09 Nov 2018, 21:25 | |
| Si Yann doit payer "d'avance", c'est peut-être mieux de lui verser les fonds, il y en a au bas mot pour au moins 300€, si on ne veut pas qu'il ait des soucis avec Madame Yann .... !!! Après, si Dominique vient à Saumur, on peut peut-être régler sur place "à l’enlèvement de la marchandise".... Pour Rafan, il faudra quand-même être plsu précis sur le positionnement de la "Small wall".... Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Lun 12 Nov 2018, 09:50 | |
| Coucou, Ne vous inquiétez pas, je règle Domi au plus vite, histoire de réserver béton cette commande, et vous me rembourserez "quand" vous aurez la marchandise!!! On n'est pas aux pièces, faudrait pas pousser mémé dans les orties!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Ven 16 Nov 2018, 09:31 | |
| Coucou les ponceurs de résines La commande est passée, aucun souci, livraison prévu à Saumur ou bien par chameau coureur si on en trouvera en cours de route Snafu, ne te sent aucunement obligé de venir, tu dois bien avoir un pote (ou deux... ) qui va aller à Saumur l'année prochaine et faire le facteur. Tu peux profiter pour aller sur les plages comme tu l'avais évoqué Rafan, on trouvera bien un émissaire pour te ramener ton AEC... Pareil, si quelqu'un d'autre aurait un empêchement à ces dates, on trouvera bien un moyen de faire parvenir les bestioles à bon port... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Ven 16 Nov 2018, 15:59 | |
| - Saiun a écrit:
livraison prévue à Saumur (...)
Snafu, ne te sens aucunement obligé de venir Bonjour Yann, Il n'y a aucun dilemme pour moi. Je serai présent à Saumur le week end du 8-9 Juin 2018. Avec mes dernières réalisations. Et pour rencontrer les membres du forum qui seront présents. Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Ven 16 Nov 2018, 18:02 | |
| par contre moi non | |
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Lun 19 Nov 2018, 09:52 | |
| - saran a écrit:
- par contre moi non
Bah si on trouve un chameau coureur... D'ailleurs, t'aurais pas besoin de petits dios en injecté (matchbox, etc...) et de petits socles pour véhicules au 72e en plastique? Où tu en as assez? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Dim 17 Mar 2019, 19:20 | |
| Bonsoir Yann, De passage par là, les mains dans les poches, les deux pieds dans la musette, et les oreilles dans le sens de la marche ( ) , je remets cent balles dans le bastringue pour remonter ce post ; As-tu des nouvelles à propos de cette commande que tu gères avec alacrité? (Vivacité et enjouement, quoi! )Je ne suis nullement pressé, j'alimente simplement le forum Cordialement, Eric-Snafu35 (ps: Bon,allez. Je le dit encore?... Merci, Yann! )
Dernière édition par Snafu35 le Lun 18 Mar 2019, 18:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Lun 18 Mar 2019, 09:35 | |
| C'est déjà commandé, pré-réservé, payé d'avance, y'a pu qu'à récupérer sur le salon de Saumur (je suis inscrit, en compagnie de JC Pionnier ) Domi m'a confirmé la livraison à cette expo, puisqu'il y va, donc... Il faudra voir si l'un d'entre-vous (ou pour chacun) a une "connaissance" qui va à Saumur, histoire de voir si la récupération peut être effective par une tiers personnes... Si c'est faisable, et bien on fait une remise en main propre au chameau coureur, qui délivrera à celui qui a réservé. De là, dès qu'il sera en main propre, et seulement à ce moment là, vous pourrez le rembourser (pas avant, c'est juste pour que tout soit sûr et certain que vous ayez votre commande en mains propres... où sales, ca dépendra à quel moment le chameau coureur vous déposera le paquet, si tenté que vous soyez en plein jardinage, les mains dans les rosiers!!! ) Sinon, on trouvera bien un moyen de faire parvenir les bestioles.... Voilà, ca fait encore tout de même 3 mois à attendre... Je sais, c'est long... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Lun 18 Mar 2019, 09:42 | |
| Bonjour Yann, Un peu de patience, à nous ces petits "bijoux" Me concernant je compte sur toi pour me les faire parvenir par colissimo si possible. En te remerciant de cette aide précieuse qui me permettra d'avoir ces maquettes. Amitiés, merci à toi Laffly72 (Guy) | |
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Lun 18 Mar 2019, 09:55 | |
| Tu n'as pas une connaissance qui irait à Saumur, même en visiteur? C'est que c'est pas très loin de Limoges, cette petite bourgade de Saumur... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Mer 19 Juin 2019, 17:24 | |
| Bon,je ré-éhxume ce post... Domi n'a pu venir à Saumur, donc pour l'instant pas de livraison... Il va falloir que je me fasse expédier la commande si vous voulez pouvoir avoir vos précommandes... Dès que c'est fait, je reprends contact avec vous... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Mer 19 Juin 2019, 19:23 | |
| Merci Yann d'avoir "relancé" l'affaire !!... A-t'on des nouvelles concernant l'Autocar U8144 ??? Domi devait en avoir à Saumur, mais là, vu les circonstances.... Quitte à se faire livrer par la poste, autant y ajouter un Autocar...ou deux.... Pascal | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Mer 19 Juin 2019, 19:38 | |
| j'espère recevoir le mien demain Je ferai un ouvre boîte ,des réception À plus | |
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Jeu 20 Juin 2019, 13:34 | |
| Alors effectivement, on peut y joindre l'autocar U8144T... J'en ai déjà trois de précommandé... Qui n'en veut? Je complète le message initial de la commande _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Jeu 20 Juin 2019, 17:01 | |
| J'en prend deux !!! Merci Yann !! Dis nous pour les frais, parce que cela doit commencer à grimper,non ?? Pascal | |
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Jeu 20 Juin 2019, 17:05 | |
| HA!!! Deux!!! OKi... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Jeu 20 Juin 2019, 18:19 | |
| Bonjour Yann, Peux tu en rajouter un pour moi. Merci Yann, j'aimerai bien te faire parvenir des sous sous, ? Grand merci à toi. Amitiés Laffly72 (Guy) | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Jeu 20 Juin 2019, 18:53 | |
| | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Jeu 20 Juin 2019, 22:21 | |
| Bon raté , pour aujourd'hui mais normalement dans le kit du U8144 il y à la cabine fermée et la cabine ouverte (deux possibilités , d'usage , U7144 Airfix). et après renseignements auprès de Domi, il y auras bien la remorque et le ponton l j'espère que je l'aurai demain | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 Jeu 20 Juin 2019, 23:40 | |
| les deux cabines (j'avais bien noté cela dans le descriptif chez Domi) est un plus indéniable !!... on peut bien sur utilise al seconde sur un Autocar Airfix, mais deux cabines alignées sur un GMC ou au sol sur un chantier de montage, ou plus désagréable dans une casse, c'est aussi à creuser.... Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Retrokit 2019 | |
| |
| | | | Commande Retrokit 2019 | |
|