La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Attack tatra 87 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Attack tatra 87 Sam 10 Nov 2018, 23:37 | |
| Bonsoir, 2 petites autos de chez attack : source facebook Philippe | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Attack tatra 87 Dim 11 Nov 2018, 00:33 | |
| Elle existait déjà chez eux, non ??? Alors nouveau moule ou bien "vieux" moule avec des ajouts en résine ou en photodécoupe ??? A priori, photodécoupe, c'est écrit sur la boite, dans le timbre jaune... Pascal | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Attack tatra 87 Dim 11 Nov 2018, 20:54 | |
| Pour celle ci, j'ai trouvé une photo avec une petite plaque sur le pare-chocs où il est écrit: " versuchwagen", en écriture gothique. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais à mon avis, vu la situation de fin de guerre, il semble que ce soit "véhicule prioritaire", c'est une voiture de la luftwaffe Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Attack tatra 87 Lun 12 Nov 2018, 15:02 | |
| Il y a "sûrement" une faute de "recopiage", mais en allemand, tout ce qui commence par "VersuchS...." signifie "à l'essai", en développement..... (du verbe "versuchen", essayer, littéralement "chercher plus loin) Bon, Petite photo, petite plaque, écriture gothique, tu avais des circonstances atténuantes Yves !!! Versuchswagen serait donc voiture à l'essai, voir "prototype"... ça ne nous avance pas beaucoup plus !!.... | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Attack tatra 87 Mar 13 Nov 2018, 10:03 | |
| Espérons que ce n'est pas la vieille ref 806... Mais un nouveau moule... Bon en profit pack, ca peut être intéressant, mais pour moi, personnellement, pas vraiment d'attrait... Surtout que l'utilisation de la bête est des plus ténue... D'ailleurs, on en a retrouvé une au USA... C'est dire https://barnfinds.com/1948-tatra-t87-found-in-virginia/ _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Attack tatra 87 Mar 13 Nov 2018, 12:47 | |
| Bonjour @ bosco76; Oui, petite photo pas facile à déchiffrer et le pire c'est que je n'ai pas pensé à faire "enregistrer sous" . Le souvenir que j'ai, c'est que cette Tatra était garée sous un pont. J'ai tenté de retrouver avec l'immatriculation, mais celui là n'est pas gentil avec moi Amicalement @+ Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Attack tatra 87 Mar 13 Nov 2018, 14:49 | |
| Et là, une de 1941... https://jalopnik.com/1941-tatra-t87-the-jalopnik-classic-review-1557341677 _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attack tatra 87 | |
| |
| | | | Attack tatra 87 | |
|