La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?

+9
barney le beagle
ACB086
Saiun
rafandusaaffan
bonneville
orionv
panzerfaust
Pid70
bosco76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 01:23

Pid70 a écrit:
Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 715a3cae-4ac3-485a-be00-9481a2758c2c

Philippe

Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 783891 ...On en sait plus ?….PE + chenilles ? + 11 versons decals !
ça donne envie de voir l'intérieur !

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 02:46

des photos de sgrappes sur IPMS Deutschland :
Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 AMMO_05
Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 AMMO_06
Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 AMMO_08
Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 AMMO_09
Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 AMMO_10

http://www.ipmsdeutschland.de/Ausstellungen/Nuernberg2019/Bilder_VH/Bilder_VH_1.htm
Pascal
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 12:42

Mig se lance dans le plastique, après l' humber scout de dan taylor , un reboost de la prod braille scale ?
Hasegawa aime aussi les véhicules rouges ?

Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Hasegawa-Rosenbauer1

Philippe
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 14:22

Si Mig ressort ses wagons en injecté, j'espère qu'il "évitera" les Syms 80 tonnes !!! Wink Wink Wink Wink
C'est vrai que le camion "rouge" est beau, même si pour moi, il reste "trop gamin" ....  Wink
j'ai vu je ne sais plus qui (Hobby Boss ?) qui allait sortir un Airbus au 72e....
une idée sur un aéroport nippon ...???
(même si avec un nom pareil, ce serait "allemand" que ça ne m'étonnerait pas....)
Pascal
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 16:02

"The World at War" magazine & kit series:

W008 - Pz.Kpfw.IV Ausf.B
W009 - Pz.Kpfw.IV Ausf.D
W010 - british early war tank
W011 - british early war tank  

Philippe

Dernière édition par Pid70 le Dim 03 Fév 2019, 16:05, édité 1 fois
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 16:04

S-Model
2  kits par boite :
720012 - Crusader II CS
720045 - Willys Armoured Jeep
720057 -   BMD-1P
720074 - M274 Mechanical Mule
720135 - Somua S35 french cavalry tank
720178 - Hotchkiss H35 french tank (late version)

Philippe
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 17:31

je suis assez intéressé apr les chars Français de 40 et surtout de voir la déco qui est proposée avec...
Après, j'a déjà 3 Somua Heller avec les "add-on" proposés par Pascal, ça va faire beaucoup, d'autan plus qu'il me semble qu'on avait déjà évoqué le fait que la Tourelle n'était pas "tip-top"...
Mais S-Model se détache quand même par la qualité des ses kits "fast-built" et a finesse de ses chenilles par exemple...
J'ai des UE de chez eux, c'est vraiment hyper fin !!....
Bon, pour le Somua, comme on ne voit "jamais" l'intérieur des chenilles.... Wink Wink
Pascal
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 21:05

Chipé chez benno's forum :

Ammo
8502 - T-54B mid-production, soviet Cold War main battle tank (cooperation with Takom)

Dan Taylor Modelworks
- Humber Scout Car, british WWII light scout car (in different variants)

Flyhawk
3008 - Renault FT modifié 31, french interwar/WWII upgraded FT with 7,5mm Reibel machine gun
3009 - Renault FT 75BS, french interwar/WWII SPG on FT chassis with 75mm Schneider gun

OKB Grigorov
- M41 Walker Bulldog, US Cold War light tank
- M42 Duster, US Cold War light AA-tank
- ...

Roden
732 - B-type Omnibus "Ole Bill", british WWI troop transport bus
738 - Vomag 8 LR, german WWII 6x4 9ton truck
739 - London General Omnibus Company B-type, british double-decker bus

Philippe
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 22:15

Le Vomag 8LR de chez Roden est une excellente nouvelle !!
je me désespérais de le voir un jour :
ils avaient le 88 Flak selbsfahrlafette et le bus, qu'attendaient-ils pour sortir le camion dans lequel on pourra parfaitement mettre un Panzer I ou II....
On devrait aussi pouvoir le garder en transport simple de marchandises avec une belle bâche !!
la Humber de Dan Taylor m'intéresse aussi beaucoup, elle sera au 72e...
Quand à OKB, j'aurais préféré qu'il sorte le M18 Hellcat plutôt que des chars de la guerre de Corée ou du Vietnam, mais je suis sûr que certains trépignent déjà !!!
Flyhawk ne se renouvelle guère en sortant tous les 3 ans des Ft..., même si ce sont des déclinaisons
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Jeu 07 Fév 2019, 22:45, édité 1 fois
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 22:28

bosco76 a écrit:
.
Quand à OKB, j'aurais préféré qu'il sorte le M18 Hellcat plutôt que des chars de la guerre de Corée ou du Vietnam, mais je suis sûr que certains trépignent déjà !!!

Pascal

Grrr Crying or Very sad ! Mais oui un M18 hellcat ! What a Face
Eymerick
Modérateur
Eymerick

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:16

bosco76 a écrit:

Flyhawk ne se renouvelle guère en sortant tous les 3 ans des Ft..., même si ce sont des déclinaisons
Pascal

Après Flyhawk et le 72éme, c'est comme Preiser et le 72éme, ce ne sont pas leur échelle principale, du coup les sortie sont rares.
Même si je ne monte plus de blindé ces temps ci, une boite de chaque va allégrement venir remplacer mes kits RPM et Retrokit/Modelltrans Very Happy

Pour OKB, il est sur une bonne lancé, certes ce n'est pas notre époque préféré mais qu'il continu à prendre gout à l'injecter Very Happy

Pilier de comptoir
antoine-45

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 10:02

Bonjour tout le monde,
Pas mal le T-54 avec la version chinoise ou les deux autres versions j'attendrais pour me l'acheter.
Antoine-45
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 15:23

https://www.youtube.com/watch?v=3d7v4Z9Tl6g
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 16:07

Bien vu !

Philippe
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 18:33

Merci Rafan pour la vidéo !!!
quelques nouvelles de Mirage qui va nous ressortir une déclinaison du M5A1 en version US Army "Normandie" et une autre du Panzer IV Ausf E....
pas franchement de l'inédit, des "annonces" de news kits à pas cher !!....
Pascal
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 21:17

RPM a disparu des écrans radars ?

bosco76 a écrit:
Merci Rafan pour la vidéo !!!
quelques nouvelles de Mirage qui va nous ressortir une déclinaison du M5A1 en version US Army "Normandie" et une autre du Panzer IV Ausf E....
pas franchement de l'inédit, des "annonces" de news kits à pas cher !!....
Pascal

Quelqu'un ne nous avait-il pas dit que Mirage pouvait sortir un M8 obusier ?

Philippe
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 10:33

Pid70 a écrit:
Quelqu'un ne nous avait-il pas dit que Mirage pouvait sortir un M8 obusier ?
Philippe

Franchement, ce serait le top... Celui ci manque dans la variété de ce qui est proposé...

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 18:24

Mirage nous avait "promis" le M8 "Scott" il y a plusieurs années comme il nous avait aussi promis le M31 de dépannage sur "caisse" de M3 Grant....
ils ont même sorti le half-track M2 et M2A1...en Box Art.... et nous ont promis le Sd.Kfz 250 "alt" et des Panzer III Ausf E....
Bon, pour les Panzer III et voir même les 250, sont pas obligés de se presser, on les trouve ailleurs maintenant, même si les 250 de chez MK 72 sont plutôt rares...
Mais le M31, le M8 et le M2, je suis partant pour qu'ils n'oublient pas !!...
Après, c'est pas pour rien qu'ils s'appellent "Mirage" non plus !! Wink Wink Wink
Um nous a annoncé le Sherman de dépannage M32, il a sorti le M32 sous plusieurs versions....
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?   Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ? - Page 2 Icon_minitime

Et si on créait un post sur les annonces de "Nuremberg" ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2