La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!! Empty
MessageSujet: Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!!   Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!! Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 20:41

tombé dessus pas hasard ce matin....
un mine d'or dans la mesure où on trouve beaucoup de véhicules (pour la plupart civils) de l'immédiat avant guerre en Allemagne, beaucoup de bus, motos, camions des voitures perso, des tracteurs, des remorques....
Très souvent, il y a plusieurs fiches différentes pour un même véhicule...
j'ai passé déjà beaucoup de temps à les télécharger, j'ai "trouvé" une page générique, après, il faut trier...
perso,j'y retourne, je télécharge tout dans le même dossier, et je ferai le tri après...
Bon, le site ouvre sur des liens de vente ebay, ce qui veut dire que peut-être les fiches "d'aujourd'hui" ne seront plus là demain, mais qu'il y en aura aussi peut-être d'autres...
Bon entre 12 et 20 € la fiche, le gars a de quoi voir l'avenir serein, non ???
une fiche. Bon, Ok, c'est en Allemand, mais vous aurez vite fait de vous y retrouver !!, surtout si il vous démange des envies de scratch !! Wink Wink
Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!! ELBING-BRAUNSCHWEIG-Typentafel-1935-B%C3%BCssing-NAG-Vereinigte-Nutzkraftwagen-AG
et l'adresse :
https://picclick.fr/?q=+Typentafel+

Bonne balade !!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2065
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!!   Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!! Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 22:48

Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!! 281233
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site Army Recognition est en ligne
» Nouvelle édition du magazine Army Recognition
» Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient .....
» Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....
» site manuels techniques US et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: