| Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe | |
|
+10Soldier of fortune ivan russejean Saiun brisco Eymerick bosco76 JC Pionnier nicomore orionv 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Lun 11 Mar 2019, 19:43 | |
| Salut à tous ,allez c est parti ... Alors les engins 2WW ....du classique mais quelques trucs sympas comme le firefly et le m18 en resine (milicast ?) et les M8/20 Alby et un stug tout en métal . Pour les collectionneurs ,le reste c'est connu. Puis du moderne ,je sais pas ce que c'est j'y connais que dalle .... Alors elles sont laaaaaaaa,bon c'est beaucoup de moderne et du russe mais c'est du Preiser donc .... Celle là pourra peu être intéresser Nico je pense ,on va la lui laissée ok! Le lot suivant (punaise je me prend pour un commissaire priseur )...De la résine moderne ....avec plein de trucs dedans (fig etc...) et y a les plans aussi ,. Encore de la résine ,plutôt rare je pense ...avec entre autre des jeeps milicast plutôt sympa (je trouve). Alors là c'est du lourd ,une valise complète avec d'un coté les forces du bien (l'OTAN ou les américains ?) et de l autre les vilains (Russes et Vietcong ?)...Ne me demandez pas de détaillé y en a trop... Alors ça c'est du vrac ,avec un peu de tout ,idéal pour celui qui veut se faire une boite à rabiot ou étoffer la sienne. Encore du vrac de materiels divers .... Alors du kits en sachets, complet .C'est du moderne....L'ACCAV est super sympa pour un dio au vietnam ,la photodec represente des armes et la jeep c est de lAcademy... Du kits en sachets encore et quelques bidouilles , le 88 est en métal !!! Pae contre les deux Famos sont complet ,ne pas tenir compte de l’annotation au crayon du papier... De la fig en vrac ,la aussi y a de tout ,et c'est plutôt 2WW Des éléments de décors en thermoformage , l'église mériterait une belle restauration car elle est super jolie. Et des éléments de dio matchbox et des feuilles imprimées diverses et variées. On reste dans la résine avec tout un tas de bardas de tout types ...avec un bon moulage en plus...et une autre jeep milicast .... Pour finir de l outillage qui reviendra à Jean Pierre pour le CMV 84 ,c'est déjà convenu avec lui donc pas de demande sur ces lots. Voilà , on a fait le tour ,allez y choisissez ce que vous voulez , pour les modalités on voit ensuite .... j’espère que vous ne serez pas trop déçu par l'ensemble ,j'ai fait au mieux. J'ai essayé de regrouper par thème mais se ne sont pas des lots indivisibles ,vous êtes pas obliger de prendre par groupe de photos . Allez zou c'est parti! | |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Lun 11 Mar 2019, 19:46 | |
| Hello Avant tout merci à Rémy pour s’occuper de cette opération vide grenier. Je suis preneur sur la nato pour ma collection. 😄 suite à échange avec Rémy, je prends
Preiser 72522, 72524, 72625, résistants modernes CAESAR NATO matchbox 1 jeep MILICAST 1 camion radio MERCEDES résine SSP013 armes en photodecoupe Lot d'accessoires résine Moderne US (à partager si qqun en souhaite bien entendu) et du rabiot de caisses, bidons et accessoires au poids…
Merci encore à lui pour son temps, et bien sûr un grand merci à Yvan.
Dernière édition par nicomore le Mar 12 Mar 2019, 10:13, édité 4 fois | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Lun 11 Mar 2019, 19:51 | |
| bonsoir,
option sur resine moderne
merci | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Lun 11 Mar 2019, 19:53 | |
| Bonsoir à tous ! Je mets une option sur une boite Preiser de soldats russes embarqués sur un Char, les chevaux Preiser et un 251 Hasegawa .... et éventuellement un Panzerschrek !!! Pascal | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Lun 11 Mar 2019, 19:56 | |
| Sinon, je pense que les "Famo" Hasegawa ne sont pas des Famo, mais des Sd.Kfz 7..... Hasegawa n'a pas fait de Famo, juste Revell et Trumpeter (et CMK!!)
Par contre, au vu des kits montés des premières photos, Yvan avait un très joli talent !!! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Lun 11 Mar 2019, 20:47 | |
| Très beau boulot Rémy, merci du temps passé pour organiser tout cela _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Lun 11 Mar 2019, 20:59 | |
| Salut,
Je prendrai bien quelques petites choses à récupérer sur Bron samedi si c'est faisable ou bien envoyé...
Les boites preiser 72500, 72519 et une 72524. Les véhicules modernes peints, hormis celui tout à gauche et celui en bas à droite, en gros les deux camions beige, si cela intéresse un autre membre. Et aussi les pistes imprimées, je laisse volontiers les pavés.
Je vais pas etre trop gourmand.
Brice | |
|
| |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Lun 11 Mar 2019, 21:33 | |
| J’en pense que c est faisable , je confirmerai rapidement . | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 09:47 | |
| J'ai une question bête... Y'a-t-il des civils? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 10:29 | |
| Ok je prend en compte et je vais préparer vos lots respectifs. Yann il me semble que les figs blanches dans la boîte de vrac (photo au dessus de la maison thermoformage) sont des preisers civils . | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 10:42 | |
| Alors ca peut m'intéresser!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
russejean Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1094 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 13:54 | |
| bonjour si possible les demi cheveaux et la boite preiser russe 2g 72526 + les ruines matchebox socle pavées merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 14:01 | |
| Les chevaux sont déjà pris . Ok pour les figs 526 Pas de soucis pour les socles vintages matchbox . | |
|
| |
ivan moussaillon
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : avignon Humeur : bonne Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 14:24 | |
| oui des civils , civils années trente pour aviation, conviennent bien pour années quarante, effectivement figurines blanches dans une des boites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 17:56 | |
| il m a semblé que quelqu un voulait aussi du barda en résine ,j'ai partagé la boite moitié moitié avec Nico et il y a tout cela de dispo mais je ne retrouve pas cette personne , avez vous édité le post concerné?? J'aimerai pas avoir fait tout ce tris pour rien car c'est bien long..... Pour ceux qui ont déjà donné leurs souhaits,j'ai ouvert un post qui récapitule en photos vos lots respectifs. | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 20:47 | |
| Les copains du CMV vont à Bron. Est-ce possible que tu leur remette un carton avec ce que tu octroies au club ? Au vu des photos, merci à Yvan pour ce don. J'ai cependant de la peine pour toi et les raisons qui font que tu as dû renoncer aux maquettes et que tu changes de vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 21:22 | |
| Oui jean pierre . Toi y a rien qui t intéresse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 21:24 | |
| - orionv a écrit:
- il m a semblé que quelqu un voulait aussi du barda en résine ,j'ai partagé la boite moitié moitié avec Nico et il y a tout cela de dispo mais je ne retrouve pas cette personne , avez vous édité le post concerné?? J'aimerai pas avoir fait tout ce tris pour rien car c'est bien long.....
Bonsoir, Pas moi je pense que c'est Nico, qui à proposé un partage au cas où a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 21:38 | |
| | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1528 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 21:50 | |
| Bonsoir,
Si possibilité d'envoi, suis preneur caesar urban resistant ( deuxième boite).
Philippe | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mar 12 Mar 2019, 22:23 | |
| Bonsoir, Je suis preneur du petit barda en resine si personne ne se manifeste Est ce que les 3 véhicules modernes ( 1 vbl et 2 amx 10) en résines non peints sont déjà attribués ? Brice | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mer 13 Mar 2019, 00:45 | |
| hello Rémy, je vais prendre aussi le lot M113 ACAV la jeep merci édité: j'avais pas vu que le lot des armes OKB était pris
Dernière édition par JC Pionnier le Mer 13 Mar 2019, 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mer 13 Mar 2019, 03:14 | |
| - brisco a écrit:
- Bonsoir,
Je suis preneur du petit barda en resine si personne ne se manifeste
Est ce que les 3 véhicules modernes ( 1 vbl et 2 amx 10) en résines non peints sont déjà attribués ?
Brice Hello Pour les 3 véhicules modernes en résines non peints Déjà pris par moi Désolé À plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe Mer 13 Mar 2019, 06:44 | |
| Ok là je suis au taf , ce soir ou demain je complète vos lots . Par contre prenez le temps de lire les posts de demandes cela vous évitera de demander des trucs déjà prit. Les armes en photodec sont déjà prises , idem pour les kits résine modernes .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe | |
| |
|
| |
| Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe | |
|