La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....

Aller en bas 
+4
Soldier of fortune
Eymerick
orionv
bosco76
8 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 19:23

Comme vous l'avez sûrement suivi, Yvan, un compagnon de route, a décidé de raccrocher les scalpels et de fermer définitivement son tube de colle....
Un peu contraint et forcé par des événements dont il se serait bien passés, dira-t-on. Sans vouloir aller plus loin dans les explications, disons que son stock principal de maquettes à "mystérieusement" disparu, et que ça lui a cassé le moral et l'envie...
il lui reste donc une "grosse" boite à rabiot que Rémy a gentiment pris en charge et se propose de "répartir" entre Minitracksiens...
Soyons clairs dès le début, il s'agit plutôt de bric et de broc, il y a vraiment très peu de "boites" au sens "boites de maquettes", et c'est surtout de figurines dont-il s'agit et plutôt dégrapées ou au moins de grappes entamées....
il y a donc beaucoup de "boites" diverses, (enfin des pots divers) contenant 200 ou 300 figurines, parfois "triées" (Rémy m'a parlé de soldats russes modernes et de soldats Otan, de "terroristes Caesar), mais aussi beaucoup de figurines dépareillées Airfix/Matchbox/Heller/Revell ou autres) en vrac..., avec là aussi du moderne et aussi du WWII...
je vous rassure, il y quand-même aussi quelques grappes plus ou moins entamées  Wink  Wink
Il est bien entendu que Rémy ne va pas passer le peu des longues soirées d'Hiver qu'il nous reste à "trier" tout ça, c'est sûrement un travail de Titan...
Plus répertorier, prendre en photo, étiqueter, emballer, timbrer, poster, suivre et attendre le petit mot qui dit que le colis est bien arrivé !!
J'ai connu ça avec les kits de notre Maître à Tous Pascal, c'est pour le moins "prenant", voir parfois angoissant quand les gens "oublient" de prévenir ...
Oupssss !!....
il y a aussi des figurines en résine, mais là aussi, en vrac pour la plupart, même si on reconnait un peu de Milicast voir de rétrokit...
il y a un peu d'impedimenta, des sacs de sables, des trucs et des machins...
Il y a aussi des maquettes qui sont montées et peintes, parfois avec quelques manques (roues, portes ou armes) qu'il faudra à "volonté" reprendre, décaper, repeindre, compléter ou voir utiliser comme "banque de pièces"....
-Il y a aussi des boites de maquettes, des 88 Hasewaga entre-autres....
-Il y a aussi un peu de matériel, mais je suis d'accord avec Rémy, on a tous déjà des scalpels, des pinceaux, des profilés ou des pots de peintures entamés en abondance, il est peut-être mieux que Rémy en fasse don au Club près de chez lui pour que les "pitchounes" puissent les utiliser !!....
et puis, il y a aussi quelques boites Preiser, surtout là aussi Russe ou modernes, mais pas "tout à fait" que !!...
Enfin, vous verrez bien lorsque Rémy postera les photos...

Soyons maintenant clairs :
les pièces,kits, figurines sont gratuits, et remercions encore ici la générosité de Yvan qui aurait aussi pu mettre le "gros cartons" à son portail le "Lundi matin" (chez moi, c'est le jour des poubelles !!   Wink  Wink  )
alors plusieurs points de règlement s'imposent
- Rémy s'est engagé bénévolement dans l'aventure et ne réclame rien d'autres que le règlement des frais de port pour vos "commandes"...
- On dit Merci qui...?,
On dit "Merci Rémy !!!"   et aussi bien sûr "Merci Yvan !!!"     Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 756810
- On parle donc de premier "se manifestant" pour tel lot, premier servi....
- Bien entendu, tout "engagement" de votre part s'avère "définitif", je ne comprendrais pas que quelqu'un s'engage pour ensuite se rétracter, au risque que certains "enthousiastes" se voient passer le "truc" deux fois sous le nez !!....
Une fois que votre engagement est acté sur le forum, vous envoyez un MP à Rémy afin de régler les détails... N'oubliez pas quand même que "outre les timbres", il y aura aussi l'enveloppe, le temps et l'essence !!  Wink  Wink  Wink  Wink
- Après, on essaye d'être réglo et raisonnable, ce n'est pas parce que l'on est le premier à voir les 10 ou 15 "lots" que Rémy à posté qu'il faut absolument les "réclamer" tous et tout de suite pour soi, nous sommes une communauté, on pense aussi aux amis....  
- De toutes façons, je pense que Rémy va faire plusieurs posts différents, pas sûr qu'il présente toutes les photos en une seule fois !!
- Il est hors de question bien entendu que l'opération dégénère dans le genre "Ouais, lui, il a déjà eu ça, pis ça, et il prend encore ça, il veut tout et rien laisser aux autres, c'est vraiment pas juste...", enfin, vous voyez le genre....
et à cet effet, je signalerai si il le faut à celui que je trouve "très voir trop gourmand" que le lot qu'il a "encore choisi" reste à la disposition de la communauté et qu'il sera éventuellement sien si personne ne le réclame dans un temps raisonnable...
Je dirais qu'il faut que l'esprit d'Yvan qui est dans le Partage reste, chacun aura sûrement des regrets de ne pas avoir pu être présent ou rapide pour se placer sur tel ou tel "lot", mais c'est comme cela et je "virerai" personnellement du forum celui qui "manifestera trop vertement" son mécontentement ou critiquera une décision qui ne lui convient pas...
Après, si le lot qui vous intéresse vraiment "vous passe sous le nez", il reste toujours l'occasion de "contacter" son légitime propriétaire pour négocier avec lui...
Autre chose, je "fréquente" assez tous les sites de ventes pour pouvoir voir tout ce qui s'y passe, cela me navrerait vraiment de voir les dons de Yvan être vendu dans un mois sur Ebay ou le bon coin, ce n'est ni le but, ni l'esprit de l'opération...
J'ai demandé à Rémy de "poster" les photos à des moments "stratégiques" où on peut considérer que le maximum d'entre nous peut être "présent" devant son écran, soit en soirée, soit durant le week-end, plutôt qu'un "Lundi ou Mardi" matin où plusieurs d'entre nous bossent (encore) loin d'un PC...
Je sais, il y en a parmi nous aussi qui travaillent le soir ou le week-end... mais il faut bien trouver un moment !...

Voilà, je pense que j'ai retranscrit ici l'esprit de partage de Yvan et je sais que vous avez compris le sens de mon message, gentillesse, partage, communauté, joie, bonheur et surtout pas "prise de tête"....
et encore une fois de plus, merci à Yvan et à Rémy pour toute cette générosité et tout le boulot que cela implique !!
Bisous à Eux !!!............ Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 281233  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 281233  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 334256  Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 334256  

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 19:56

Ce qui serait bien c'est que dans un premier temps ,il serait bon de savoir qui va à Bron pour l'expo ,il y aurai une possibilité de remise en main propre .
Ensuite c'est effectivement une grosse boite à rabiot et donc énormément de petites pièces ,il y a de tout , je ne vais pas pouvoir tout trier à la pièce prés ,c'est trop important.
Au niveau boites ,il n'y a pas grand chose mais ce qu il y a est très très bien ,notamment au niveau de quelques boites preiser (surtout du moderne) et du russe .Il y a aussi du Ceasar et une boite collector de chez matchbox (celle là je sais qu'elle pourrait intéresser Nico pour sa colec).
Il y a pas mal de kits montés et dans le lot quelques trucs forts intéressant comme un M18 Helcat en résine ,une M8 et M20 de chez Alby ,après c est du classique qui pourrait éventuellement être utile pour un maquettiste débutant n'ayant pas de rabiot de véhicules ...
Il y a pas mal de kit en grappe aussi et sans boites comme des 251 hasegawa et des sdkfz 9 (je crois) toujours hasegawa.
Des décors en thermoformage également dont une église qui mériterai une restauration et une utilisation intéressante et ensuite de la figs en vrac ,en quantité ...avec des grappes preisers en vrac également .
Beaucoup d outillage divers mais comme j ai expliqué à Bosco au téléphone ,je ne pense pas que envoyer des scalpels et autres limes soit intéressant...
Par contre il y a un très joli aero ,vous verrez ça pourrai être intéressant aussi .
Soyez attentifs ,je posterai certainement quelques premières photos demain soir .
Pour les fdp ,je préférerai un paiement Paypal ce qui serait pratique pour moi afin d'alimenter rapidement mon compte banquaire "maquettes" ....
Allez à plus les zamis


Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 20:05

Merci Rémy pour ces précisions importantes !!
effectivement, si quelqu'un va à Bron, cela peut éviter les frais de port !! Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 783891 Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 20:56

Merci de ton investissement Rémy et à Yvan pour son don.

Pascal a tout dit concernant le déroulement (très exhaustif d'ailleurs Wink )

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 07:06

Après partage total de tout ce qui intéresse les minitracksiens, Rémy, tu pourra mettre l'outillage, la peinture et les bricoles dans un carton que tu me feras passer pour le club à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2084
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 09:51

Alors là ...
Premièrement sincères amitiés compatissantes à Yvan
qui arrêtes, parce que je me met à sa place... je n'en dis pas plus.

Ensuite "chapeau" à ceux qui s'investissent dans le truc (Rémy& Pascal)
parce qu'en dehors du boulot et comme la dis ce dernier qui s'est fendu
d'une longue diatribe explicative, c'est pas simple à gérer (un vrai boulot)
et toujours j'insiste sur le mot
compliqué au niveau, disons... humain.

Ceci étant dis j'attends tout de même les photos parce que
je ne crache pas dans la soupe, je suis à la recherche de certaines références,
qui pourraient se trouver là, et le vrac ne me fait pas peur.
Pascal sait déjà à peu près ce qui me conviendrai...

Bon courage aux gestionnaires du truc
en regrettant de ne pas pouvoir contribuer. Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 527286

PS
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut.
Étaler en un ou deux "lots" sur une surface plane de couleur unie
et faire une photo permettrais déjà de faire un premier tri.
Parce que les connaisseurs pourraient se porter acquéreur sans faire
de photos détaillées.

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 10:31

T inquiètes pas rafan , je gère .
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 10:48

Pour info , ce matin en rentrant du taf j ai photographié quasiment tout , il reste juste à trier les maquettes en grappes et trier les figurines en vrac .
Donc je pense que d ici mardi j ouvrirai un post dans la foire du forum. Soyez rapides . Wink et vif comme la belette à l’affût .
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 11:42

N'étant pas très affuté, et surtout toujours à la bourre, je laisse la main aux amateurs... Que cela leur soit profitable...

En tout cas, Merci Orion de te donner tout ce mal...

Je suis triste qu'Yvan arrête, c'est toujours pour moi une mauvaise nouvelle quand quelqu'un arrête la maquette... Bien sûr, parfois, ce sont nos conditions de vie qui font que, voire les aléas de cette vie...

Merci à vous deux pour les autres... Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 60588

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 12:25

Bonjour,

Merci à vous trois,

Yvan pour le don
Pascal pour la mise en place
Rémy pour le tri et la répartition des lots.

C'est très sympa cette organisation, parlant de don je n'utilise plus pour ainsi dire de peinture Humbrol, (depuis que la formule à changé)
étant passé à l'acrilyque Tamiya, il faudra que je fasse le tri, et après dons.

Amitiés à tous.
Laffly72 (condat 87, Guy)
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:06

Allez les gars c'est pour demain ,j'ai terminé les tris et pris toutes le photos nécessaires ,je ne peux pas poster tout ça ce soir car je suis de nuit ce week end .
Donc s'est pour demain ,je posterai je pense à partir de 19h30 afin que tout le monde soit présent .
Petites consignes concernant les figurines en vrac ou les lots de pièces en vrac ,ne me demandez pas si il y a telle ou telle fig ou pièces spécifiques dans le lot ,je n'irai pas fouiller dedans tongue tongue tongue tongue .
De toute façon y a de tout et même des trucs improbables (y a un 88 mm tout en métal en kit Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 178714 ) voilà c'est à vous.
Ah dernière chose , il faudra un peu de patience pour recevoir vos bazars respectifs ,je ne suis pas à la retraite et mon temps libre est compté Wink Wink Wink
De plus je n'ai pas de cartons et il va falloir que je me mette en quête de tout ça (je trouverai tout ce qu'il faut à l hôpital auprès de la pharmacie centrale qui se débarrasse des cartons de médicaments de toutes tailles . Je pense que je vous contacterais en mp afin de régler au cas par cas .
Pour l instant choisissez tranquilou ,chaque chose en son temps.
Allez zou à demain.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:48

Merci Rémy !!
Sinon, je n'ai pas perso fait grand chose à part "cadrer" les choses !! Wink Wink
Mais vos remerciements, je les prends bien volontiers !! Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775 Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775 Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 08:15

belle initiative Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 190475 Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 190475

bravo à vous pour cette démarche, cela va faire des heureux Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 281233

Ce soir un nouveau record d'utilisateurs en ligne ?

Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 20:29

pour Paypal, bien penser à indiquer pour un ami, sinon, il y à des frais déduit pour Rémy Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... 178714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Empty
MessageSujet: Re: Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....   Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je partage ma joie
» Share your dream (partage ton rêve !!)
» lots d yvan FIN
» Lots Yvan ...c'est içi que ça se passe
» Lots d'Yvan Adresse Postale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: