La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Share your dream (partage ton rêve !!)

Aller en bas 
+4
Saiun
Eymerick
Alain
bosco76
8 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:46

Quoiqu'on aurait pu traduire par "partage tes rêves", voir tes idées...
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je vous fait quand même part de ceci, vu sur Braille scale...
Revell a lancé une initiative qui pour moi est très sympa dans l'idée en tous les cas, pour la réalisation, on verra...
d'abord le lien :
http://ideas.revell.de/ideas/
Sur cette page, vous voyez pleins de matériels divers exposés, avec leur nom (même si c'est parfois ardu de savoir ce que c'est , et très souvent une photo.
Il y a en dessous un bandeau bleu avec un chiffre qui correspond au nombre de votes, et à coté, le pouce levé où il faut appuyer pour voter...
Le principe est simple : Revell nous demande (à nous ses "clients") de voter pour désigner un (ou espérons plusieurs) modèle qui seraient attendus par nous...
le principe est connu, mais là, la démarche est un peu différente dans la mesure où non seulement vous pouvez voter, mais en plus, le nombre de votes s'affiche et en plus, vous pouvez vous-même proposer votre modèle de rêve !!!
Bon, alors, le revers de la méthode, c'est qu'il y a un peu de tout, du bateau à la Formule 1, et bien entendu, toutes les échelles...
L'autres revers, c'est que parfois les descriptions sont très alléatoires : un camion Bedford, OK, mais à quelle échelle ???
Autre chose, j'ai déjà voté pour 3 modèles : (Un chalutier armé au72e, le Panzer II Luchs au 72, et le navire démineur YMS, toujours au 72e), mais rien n'empêche de voter pour plusieurs, et je pense aussi, même si je n'ai pas essayé, de voter plusieurs fois pour le même. Ce qui est plus embêtant, dans la mesure où ça peut fausser les résultats !!
pour l'instant, j'ai vu que l'aile volante nazie de "Indiana Jones les aventuriers de l'Arche perdue" avait plus de 522 votes, mais le sujet le vaut et il y a d'autres sujets qui montent, qui montent..
Vous pouvez, j'ai déjà dit je sais, présenter vos propres souhaits. Il faut pour cela bien entendu se "loger", ce que j'ai fait, et j'ai fait trois propositions (qui j'espère auront vos nombreux soutients" !: un M7 Priest au 72e, un camion Albion CX22S avec un 7,2 inch Howitzer, bien entendu au 72e, et pour rester français, un Citroën U45, je vous laisse deviner l'échelle !!
Bon après mes présentations, un bandeau m'annonce en allemand que Revell me remercie de ma proposition et me dit qaue ma proposition va être "vérifiée" par le staff.
On verra donc demain ce qu'il en est...
Tout ça pour dire, n'hésitez pas à y aller faire un tour, soyez patient, le chargement de la page est très long. Mais vous pouvez utiliser des "filtres" selon "sol, air, mer, espace et autres" ainsi que "conversion, nouveau moule et réédition...
 Share your dream (partage ton rêve !!) 687232  Ah, j'allais oublier l'essentiel : dès demain, votez pour moi !!!!, et si vous avez des idées, postez-les et je voterai pour vous !! Share your dream (partage ton rêve !!) 122775 
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:05

Merci pour le lien pascal
pas encore un vote pour le centurion ! j ai rattrapé cette injustice
on peut voter pour autant de projet que l on veut mais qu'une fois par projet  Very Happy 
l échelle n est pas toujours précisé ..

bonne initiative hélas on en connais pas toujours les résultats ..

_________________
Alain        

Share your dream (partage ton rêve !!) Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:16

J'avoue qu'un paquet de kits me donnent envie

C'est vraie que la petite aile volante d'Indiana Jones me plait, le Priest aussi.

Et le Serenity de la série Firefly  Share your dream (partage ton rêve !!) 527286 

J'adore cette série, dommage qu'il n'y ait eut que 1 saison et 1 film, c'est comme ça que rupert murdoch à rejoins la liste des grand méchant américain tel que Lee Harvey Oswald ou John Wilkes Booth, si si je vous jure  Wink 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:21

rectification :
tu peux voter autant de fois que tu te reconnecte  Share your dream (partage ton rêve !!) 178714 

_________________
Alain        

Share your dream (partage ton rêve !!) Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:49

Y a eut pas mal d'ajout ce week end, un club d'avioneux a du passer par la  tongue 


L'ajout du Tsar tank qui va complété les idées d'A7V et de Mark I me plait  Very Happy 


Sinon pour ma part, impossible de voter 2 fois pour le même, ça me dit que j'ai déjà voté  Surprised 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:20

Eymerick a écrit:
 


Sinon pour ma part, impossible de voter 2 fois pour le même, ça me dit que j'ai déjà voté  Surprised 

il faut quitter le site et revenir ..

_________________
Alain        

Share your dream (partage ton rêve !!) Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:25

PAr contre, moi ca met deux plombes à charger la page, et faut attendre que le menu déroulant veuille bien faire arriver les lignes de propositions suivantes à la vitesse du "sans-efforceur", et qu'avec deux gus...

L'idée est pas mal, mais ca part un peu en live... Redondance, truc tellement hétéroclite, que dois y avoir un ou deux types dans le monde pour en avoir envie, et je passe tous ce qui est Startrek, ou les droits feront exploser le prix du plastique...

Maintenant, si tu vote 45000 fois pour ta proposition, ca devient louche aussi... Ca aurait mérité un bien meilleur suivi cette affaire...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:44

J'ai posté on verra bien Share your dream (partage ton rêve !!) 178714 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:31

pour faire plus rapide on peut faire un pré tri par échelle ou theme

_________________
Alain        

Share your dream (partage ton rêve !!) Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:59

Alain a écrit:
pour faire plus rapide on peut faire un pré tri par échelle ou theme

Ouais, c'est pas plus mal!!!!  Share your dream (partage ton rêve !!) 178714 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 17:49

Alors, il est vrai que ça met des plombes à télécharger, ce qui n'est peut être pas plus mal, ça va ralentir les volontés de certains de "surcharger" en votes leur modèle préféré !!!
Surtout si le dit-modèle se trouve "tout en bas" !!!!
Bon, effectivement, on peut revoter quand on se reconnecte sur le site. C'est pas Tip-Top, forcément, ça "fausse"...
Après, effectivement Yann, ça part un peu en live, mais il fallait s'y attendre, Revell demande quand même au monde entier de donner son envie et ses idées. Forcément, il va y avoir embouteillage !!
Sinon, mais trois propositions se portent plutôt pas mal (bon je prenais pas trop de risques avec le Priest et le Citroën, et pour l'Albion, c'est plus dur !!) mais à côté de ça, il y a déjà bien "profond" dans le tableau des propositions avec ZERO vote !!!
Ça sous entend quand même que le gars qui a posté l'idée n'a même pas (encore) voté pour elle !!!
Va comprendre, Charles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:02

A voir ce qui va sortir de cette initiative qui, bien qu'imparfaite, a le mérite d'exister.
D'autres "grands" ne s'y essayeraient même pas!
 Twisted Evil 
J-P
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 20:48

Alain a écrit:
Eymerick a écrit:
 


Sinon pour ma part, impossible de voter 2 fois pour le même, ça me dit que j'ai déjà voté  Surprised 

il faut quitter le site et revenir ..

Non pas chez moi, les votes que j'ai fait hier comme le priest, j'ai pas pu les refaire aujourd'hui, ça me mettait un message d'erreur en me disant que j'avais déjà voté pour celui ci  Surprised 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 22:36

j'ai voté comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:53

Depuis hier soir, il y a eut 75 nouvelles propositions, comme quoi Revell suscite un engouement.

Après ça aurait été bien de faire des catégories je pense, car là, on s'y perd.


Pour avoir regardé toutes les proposition, il y a pas mal de demande de réedition en fin de compte, si ils ont encore les moules, ça leur ferait des kits pas chère à produire.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 19:55

Eymerick a écrit:
Pour avoir regardé toutes les proposition, il y a pas mal de demande de réedition en fin de compte, si ils ont encore les moules, ça leur ferait des kits pas chère à produire.


et pas chère pour nous  cyclops  enfin pas sûr  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1485
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:56

Saiun a écrit:
PAr contre, moi ca met deux plombes à charger la page, et faut attendre que le menu déroulant veuille bien faire arriver les lignes de propositions suivantes  à la vitesse du "sans-efforceur", et qu'avec deux gus...

L'idée est pas mal, mais ca part un peu en live... Redondance, truc tellement hétéroclite, que dois y avoir un ou deux types dans le monde pour en avoir envie, et je passe tous ce qui est Startrek, ou les droits feront exploser le prix du plastique...

Maintenant, si tu vote 45000 fois pour ta proposition, ca devient louche aussi...  Ca aurait mérité un bien meilleur suivi cette affaire...

Italeri nous avait fait le coup de l'enquête pour ne pas suivre les résultats par la suite... Share your dream (partage ton rêve !!) 610934 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Share your dream (partage ton rêve !!) Empty
MessageSujet: Re: Share your dream (partage ton rêve !!)   Share your dream (partage ton rêve !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Share your dream (partage ton rêve !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je partage ma joie
» L'atelier rêvé
» diorama dit "le rêve américain"
» Yvan partage ses derniers kits, Rémy distribue, voilà comment cela va se passer....
» Expo Heller "Le rêve au bout des doigts" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: