| diorama dit "le rêve américain" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motdepasse Troufion
Nombre de messages : 116 Age : 21 Localisation : Belves de castillon (33) Humeur : sa va, sa va Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:18 | |
| | |
|
| |
motdepasse Troufion
Nombre de messages : 116 Age : 21 Localisation : Belves de castillon (33) Humeur : sa va, sa va Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:20 | |
| J' annonce que c' est mon premier diorama . A ceux qui ont vu mon dernier sujet dans trucs et tours de main ils savent enfin ou a finit la ford
Il est fait entierement ou presque avec des materiaux de recup (filtre à gazoil , vieille bonde de graisse trouvée deriere une vieille cabane de vigneron) | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:39 | |
| Tu sais je ne suis pas modérateur sur ce forum mais tu devrais faire attention ou tu poste tes sujets... | |
|
| |
motdepasse Troufion
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:43 | |
| ou à ton avis? moi je ne sais pas ou. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:45 | |
| allez on lui en veut pas ! il est (très) jeune et nouveau sur le forum .. je déplace dans la rubrique atelier _________________ Alain | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:48 | |
| L'idée y est. Par contre pour une question de propreté, évites de ramasser des trucs n'importe ou, on ne sait pas ou cela à trainer et faudrait pas que tu te fasses mal. Concernant le dio en lui même, le fait de mettre des pièces de voitures miniatures est une super idée. En travaillant l'ensablage et en empoussiérant ta Ford, ça aura une super gueule _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
motdepasse Troufion
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:49 | |
| je ferai attention à l' avenir merci! | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:49 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:57 | |
| - motdepasse a écrit:
- je ferai attention à l' avenir merci!
ne t inquiète pas ..il n y a pas de mal. avec un peu d expérience ce va venir tout seul. en tout cas bonne idée de dio pour recycler ta voiture à la peinture écaillée. mais comme dit eymerick fait gaffe quand même amputé d un bras c est beaucoup plus dur pour faire des maquettes _________________ Alain | |
|
| |
motdepasse Troufion
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Mer 03 Juin 2015, 20:58 | |
| je vai dire ce qu' il y a comme pièces sur mon dio: tout d' abord le truc avec des trous c' est un filtre à gazoil usagé , la bombe retournée je l' ai trouvée dans un buisson et je l' ai peinte avec de la peinture pour chauffage et du bleus de voitures, suivant : la flaque transparante c' est de la colle à papier peint (quand elle sera sèche je la peindrai en noir pour fair un éffet de pétrole, ce qui représente un bidon de pétrole vide à moitié enfouit c' est un pot de peinture crémaillère revell que j' ai peint en noir et le reste c' est des boulons et autres que j' ai trouvé dans notre caverne d' hali baba . Sinon pour quelques problèmes de pois la boite qui sert de support est plafonnée au fond avec du polystyrène pour reduir le poids | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Jeu 04 Juin 2015, 00:15 | |
| La peinture de la voiture est maintenant presque trop belle !! il lui faudrait un peu "d'empoussièrage" et qu'elle soit plus terne, 10 ou 15 ans dans le désert, ça marque !!! Pascal | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Jeu 04 Juin 2015, 05:50 | |
| Et bien , je vois que tu a mis mon idée en application ! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" Dim 07 Juin 2015, 20:03 | |
| Affaire à suivre...
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama dit "le rêve américain" | |
| |
|
| |
| diorama dit "le rêve américain" | |
|