La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Attack L 1500 with canvas

5 participants
AuteurMessage
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

Attack L 1500 with canvas Empty
MessageSujet: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 21:31

Bonsoir,

Une annonce d'attack :

Attack L 1500 with canvas 60356206_2286196288366173_6913450831639478272_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-frx5-1

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 23:13

Merci Pid !!
Henk of Holland annonce que la bâche est en résine et qu'il y a une petite plaque de photo-découpe (essuie glace, rétro, plaque, ...), ça va encore augmenter le prix déjà un peu élevé,non ??....

Attack L 1500 with canvas 0211
https://henk.fox3000.com/Attack.htm
Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 08:42

Oui, en gros, ce sont les boites 72903 et 72904 avec un rajout... Rolling Eyes

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 16:12

Saiun a écrit:

C'est cela et une légère tendance à l'augmentation du prix; Attack L 1500 with canvas 178714

Philippe
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 17:07

Pid70 a écrit:
Saiun a écrit:

C'est cela et une légère tendance à l'augmentation du prix; Attack L 1500 with canvas 178714

Philippe

tongue

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 19:12

On vit un moment quand même sympa pour notre échelle... Entre ce kit attack, les kits profiline, les séries de Ford v3000, on ne sait plus où donner de la tête en matière de camions fridolins.
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 20:14

c'est vrai qu'il commence à y avoir "pléthore"....
reste quelques Faun/Hansa Lloyd/ Henschel qui n'ont jamais été "couvert" par une production en plastique (mais j'ai deux cabines en résine Henschel de Alby il me semble !! Attack L 1500 with canvas 783891 Attack L 1500 with canvas 783891 ) et aussi les Büssing Nag ou les Man (toujours en plastique !), sinon, on a des Krupp, Mercedes, Steyr et Einheits chez Mac (avec quelques Blitz!), des Opel Blitz partout, maintenant les Ford chez Ace et IBG, des Hanomag chez Special Armour ou Takom, les Mercedes chez Attack (+des Tatra), Schatton et Pegasus, les Steyr chez profiline, des Vomag chez Roden (il me semble avoir vu qu'il vont sortir prochainement le Vomag "600", c'est à dire la version gros porteur bâché (ou non) du Bus et du 88 automoteur...) et même des Renault chez Ace....
ça plus les "autres" en résine chez CMK ,Wespe, TdW ou ailleurs... ça fait une belle colonne.....
Bon, Quid des Henschel, quoi ?????  Wink  Wink  Wink
Tout compte fait, on n'est moins gâté du côté Anglais ou américain !!.... Attack L 1500 with canvas 24668 Attack L 1500 with canvas 24668
Comme quoi, les mouleurs de plastique ont encore de quoi faire !!!
Pascal
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 21:27

Bonsoir Attack L 1500 with canvas 756810

Je suis un peu comme les fosses, septique en ce qui concerne le premier dessein de camouflage en trois tons et daté front de l'est 1942 cyclops . La couleur de base "dunkelgelb" n'est apparue que fin février 1943, alors.... clown
Moi aussi j'ai une cabine Henschel de AL-BY et j'ai récupéré une immatriculation pour aller avec Wink
C'est vrai que des Henschel, des Magirus avec sur la calandre la flèche de la cathédrale de Ulm, des Klokner-Deutsch, et aussi des camion de pompiers comme le Klokner-Deutsch GS 145. La "Fuerwher" avait des plaques de la politzei; Pol ****. les ailes et le bas de caisse étaient peint en noir brillant et le reste de la caisse en vert russe brillant.

Amicalement
@+ Yves
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 09:26

Vivement, les camions GB, les US, les français, les japonais, les hongrois, les polonais, les italiens (bon, sur ce coup là, on est mieux loti que les précédents déjà... Very Happy ) Enfin tout le reste quoi.... Attack L 1500 with canvas 783891

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:44

C'est "juste" une question de volonté de la par d'un fabricant !!....
Si on a quelques camions anglais au 72e, c'est parce que IBG a "décidé" de les sortir, les Bedford et aitre CMP Cet F15...
sinon...
Après, si Ace n'est pas là, on n'a "que" les kits en Résine de chez Alby pour les camions français, et c'est vrai que grâce à Alain Laffargue, on est vraiment gâté de ce côté là... (bon, il reste les Panhard et le Berliet GR7 à Faire, M. Laffargue !!)..Sinon, un petit Renault et le Berliet de chez Retrokit...
un peu mince...
PST a quasiment sorti plus de camions américains que tous les autres fabricants réunis, c'est quand même un comble, non ??
Après, chez les Teutons, il y a encore du boulot, même si cela se décante un peu en ce moment avec IBG et Ace qui se tirent la bourre avec les Ford et Attack /Schatton avec les Merco...
Il y a 10 ans (c'est pas très vieux, 10 ans !!), on avait en plastique que le GMC Heller/PST/Academy, l'opel blitz Heller/roden/Mac et un peu de Krupp chez MAC, d'anglais chez Airfix, et après...ben la misère...
Donc, on vit une époque merveilleuse, en tout cas de ce côté là !!...
"Pourvu que ça dure" comme disait Laeticia Bonaparte....
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attack L 1500 with canvas   Attack L 1500 with canvas Icon_minitime

Attack L 1500 with canvas
Page 1 sur 1