Nombre de messages : 1528 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: attack Jeu 21 Sep 2023, 20:26
Bonsoir,
deux nouveautés de chez attack :
Philippe
domardenne aime ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: attack Jeu 21 Sep 2023, 21:04
ils avaient sorti des modèles basés sur des Pz 38 il y a des années... J'espère que même pour la base, ce sont de nouveaux moules !!... a voir, mais l'info est intéressante
Pascal
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: attack Ven 22 Sep 2023, 09:24
Mouais... Bof.... Rien que pour le second, tu prends une ancienne boite, et tu mets une MG... Ça ne casse pas trois pattes à un canard...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Serge69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 244 Localisation : Juliénas Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: attack Ven 22 Sep 2023, 10:48
Enfin le LT40 pour mes slovaques!!!!!!
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: attack Ven 22 Sep 2023, 12:27
Bah, des modèles très spécifiques... et c'est bien ce qui me fait peur... si cela avait été de "nouveaux moules", je pense que l'on aurait eu droit à des versions plus connues ayant combattu au sein de la Wh, avec de belles croix et de beaux uniformes noirs.... Donc, pour moi, le s"vieilles bases" avec une petite grappe plastique, ou peut-être des "add-on" en 3D (ou résine ?), c'est à la mode, mais cela m'étonnerait, ce serait marqué sur la boite !!... Pas sûr que j'investisse !!...
Pascal
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: attack Ven 22 Sep 2023, 13:39
Bon, j'étais pas chaud pour investir, et j'avais bien raison...
Même si c'est bien un "nouveau moule"
parce qu'ils sont mis les crampons du mauvais côté des chenilles !!
https://www.facebook.com/attackkits/ comment dire que... !!! ....
Pascal
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: attack Ven 22 Sep 2023, 15:10
Les crampons du mauvais côté des chenilles?... C'est p'têt moué mais je vois pas ce détail...
Bon, faut aussi que je mette mes lunettes...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: attack Ven 22 Sep 2023, 16:19
Prends vite fait un Rendez-vous chez l'Ophtalmo !!...
Bon, quand je parle de "crampons", je parle bien sûr des dents guide de chenilles qui sont "traversières" desdites chenilles... Où comment Attack se "fout du monde" en plein !!... et ce d'autant plsu que "l'extérieur" de ces "chenilles" est...comment dire... vraiment moche ??
Bon, ce n'est pas comme si des trains de roulement de Panzer 38 n'existaient pas, même en 3D (Syndicate pas exemple)... en espérant qu'ils soient compatibles, mais bon, comme je n'achèterai pas ces "Chars"... Sinon, hormis le bas de caisse et les deux "bidules à chenilles", on a quasiment les deux chars complets dans la boîte... Une "vieille caisse" et un train Syndicate, un peu de "bidouille... Bon, je sais bien qu'un grand moule coûte moins cher que deux petits, mais ça me fait mal au coeur de savoir que 42,5 % du contenu de la boite est inutile... Donc, deux boîtes vendues 40 % trop cher et avec plus de la moitié inutilisable (par moi !)... Foutage de "Gu....e" en plein..... et encore, j'attends avec impatience de voir le prix client....
Pascal
fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 773 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
Sujet: Re: attack Sam 23 Sep 2023, 16:53
Bah, ça se corrige, des chenilles ... et puis, il y a les versions suisses qui sont très colorées :
Je n'arrive pas à voir le prix, elles sont proposées à combien ?
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: attack Sam 23 Sep 2023, 20:20
c'est bizarre, les roues du train de roulement des engins suisses ne sont pas tout à fait pareils que ceux du PZ 38 t
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: attack Sam 23 Sep 2023, 21:03
A priori, pour l'instant, c'est juste une annonce.... Juste pour faire saliver !!... pour les prix, on attend encore !!... L'addition, ce sera pour plus tard !!
Pascal
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: attack Dim 24 Sep 2023, 16:23
Je crois que les G-13 sont une construction propre à la demande Suisse, pas des châssis remanufacturés...
fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 773 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
Sujet: Re: attack Lun 25 Sep 2023, 12:39
Je n'ai pas encore fait l'effort de me renseigner sur ces engins. J'ai récupéré ces photos car elles étaient très colorées, "ça peut toujours servir " !