La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Messages d'arnaque | |
| | Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Messages d'arnaque Mer 10 Juil 2019, 21:44 | |
| Bonsoir Depuis quelques temps, je reçois jusqu'à quatre messages pièges; votre facture.... Je mets ça direct en indésirable . Il semble que le gigolo a une adresse IP qui parcourt le monde, car ça change à chaque message, mais la démarche est toujours la même, incité à ouvrir le message pour se faire piéger. "Papa pourquoi le Mr court en zig-zag", "tais toi et passes moi les cartouches" Avec son système d'adresse qui change tout le temps, il n'est pas localisable Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Messages d'arnaque Mer 10 Juil 2019, 21:53 | |
| le problème étant qu'il y a toujours quelqu'un qui va ouvrir le message, ça n'est pas près de s'arrêter... Après, je crois qu'en fait, il n'est pas tout seul, mais qu'ils sont très nombreux à vouloir utiliser la même embrouille !!! j'ai du recevoir depuis le début du mois au moins 4 ou 5 message m'informant que le paiement (paypal ou virement bancaire) avait accepté et que donc le colis allait être envoyé à l'adresse que j'avais indiqué payée. La facture était en pièce jointe, un gros bout de fromage que'ils voudraient que tu t'empresses d'ouvrir afin de pouvoir infecter ton PC... Donc, on n'ouvre pas la pièce jointe, et éventuellement, vous allez voir sur votre compte en banque pour constater que bien entendu, aucun prélèvement n'a été effectué..... Il faut juste être prudent et ne pas se précipiter.... Mais il y a des gens qui prennent peur et "veulent savoir" !!... Les fous !! Pascal | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Messages d'arnaque Mer 10 Juil 2019, 21:56 | |
| on à les mêmes plusieurs par jours, votre colis ..... votre facture ......, ou, je t'ai envoyé des liens, cochons !! j'ai capturé ton image avec ta web cam pendant que tu regarde( paye ou je diffuse !! ) , raté j'en ai pas de web cam !!, et ton message est à la poubelle !! heureusement qu 'il y à tous les autres, isolation 1€, cuisines, climatisation, vétements pas cher !! sinon on pourrait croire que l'on à pas d'amis !! même certains messages , non reconnu par la boîte mail | |
| | | Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| | | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Messages d'arnaque Mer 10 Juil 2019, 22:30 | |
| | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Messages d'arnaque Jeu 11 Juil 2019, 09:49 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Messages d'arnaque Jeu 11 Juil 2019, 22:24 | |
| Bonsoir Le coup de la web cam ne marchera pas avec moi, car dès le début, à l'installation, il y a trois ou quatre épaisseurs de ruban adhésif sur le petit œil . Si on arrive à voir au travers, je veux bien croire à un miracle Amicalement @+ Yves | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Messages d'arnaque Lun 08 Fév 2021, 20:50 | |
| Bonsoir Un total de trente quatre messages indésirables sont bloqués et attendent que Orange les "neutralisent" . C'est à croire que certains n'ont que ça à faire, tenter de pourrir la vie des autres. C'est bien dommage que je connais personne de capable de retrouver l'adresse IP de ces e..... , juste pour me faire plaisir, lui en mettre une entre les deux yeux Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages d'arnaque | |
| |
| | | | Messages d'arnaque | |
|