La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Messages d'arnaque

5 participants
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

Messages d'arnaque  Empty
MessageSujet: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 21:44

Bonsoir Messages d'arnaque  756810

Depuis quelques temps, je reçois jusqu'à quatre messages pièges; votre facture.... Je mets ça direct en indésirable What a Face . Il semble que le gigolo a une adresse IP qui parcourt le monde, car ça change à chaque message, mais la démarche est toujours la même, incité à ouvrir le message pour se faire piéger. "Papa pourquoi le Mr court en zig-zag", "tais toi et passes moi les cartouches" What a Face Messages d'arnaque  104449 Messages d'arnaque  431499
Avec son système d'adresse qui change tout le temps, il n'est pas localisable Crying or Very sad

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 21:53

le problème étant qu'il y a toujours quelqu'un qui va ouvrir le message, ça n'est pas près de s'arrêter...
Après, je crois qu'en fait, il n'est pas tout seul, mais qu'ils sont très nombreux à vouloir utiliser la même embrouille !!!
j'ai du recevoir depuis le début du mois au moins 4 ou 5 message m'informant que le paiement (paypal ou virement bancaire) avait accepté et que donc le colis allait être envoyé à l'adresse que j'avais indiqué payée. La facture était en pièce jointe, un gros bout de fromage que'ils voudraient que tu t'empresses d'ouvrir afin de pouvoir infecter ton PC...
Donc, on n'ouvre pas la pièce jointe, et éventuellement, vous allez voir sur votre compte en banque pour constater que bien entendu, aucun prélèvement n'a été effectué.....
Il faut juste être prudent et ne pas se précipiter....
Mais il y a des gens qui prennent peur et "veulent savoir" !!...
Les fous !! Messages d'arnaque  98506 Messages d'arnaque  98506 Messages d'arnaque  98506
Pascal
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 21:56

Wink on à les mêmes Very Happy

plusieurs par jours, votre colis ..... votre facture ......,

ou, je t'ai envoyé des liens, cochons !! j'ai capturé ton image avec ta web cam pendant que tu regarde( paye ou je diffuse !! ) clown , raté j'en ai pas de web cam !!, et ton message est à la poubelle !!

heureusement qu 'il y à tous les autres, isolation 1€, cuisines, climatisation, vétements pas cher !! sinon on pourrait croire que l'on à pas d'amis !! Messages d'arnaque  610934 Messages d'arnaque  610934 Messages d'arnaque  610934

même certains messages , non reconnu par la boîte mail Wink
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 22:08

JC Pionnier a écrit:

ou, je t'ai envoyé des liens, cochons !! j'ai capturé ton image avec ta web cam pendant que tu regarde( paye ou je diffuse !! )  clown , raté j'en ai pas de web cam !!, et ton message est à la poubelle !!

J'ai une webcam mais j'ai collé une gommette opaque dessus. Wink
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 22:30

Soldier of fortune a écrit:
JC Pionnier a écrit:

ou, je t'ai envoyé des liens, cochons !! j'ai capturé ton image avec ta web cam pendant que tu regarde( paye ou je diffuse !! )  clown , raté j'en ai pas de web cam !!, et ton message est à la poubelle !!

J'ai une webcam mais j'ai collé une gommette opaque dessus. Wink

Bonne idée Messages d'arnaque  281233

Et sinon le site est bien !! Wink tongue
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 09:49

JC Pionnier a écrit:
cochons !! j'ai capturé ton image avec ta web cam pendant que tu regarde( paye ou je diffuse !! )  clown

Ha!!! Toi aussi... Bah ca me rassure, j'avais cru être vraiment pris sur le fait...!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Perso, moi aussi, j'ai du gaffeur sur la web cam... Wink

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 22:24

Le coup de la web cam ne marchera pas avec moi, car dès le début, à l'installation, il y a trois ou quatre épaisseurs de ruban adhésif sur le petit œil Wink . Si on arrive à voir au travers, je veux bien croire à un miracle Messages d'arnaque  610934

Amicalement
@+ Yves
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 20:50

Un total de trente quatre messages indésirables sont bloqués et attendent que Orange les "neutralisent" What a Face Wink . C'est à croire que certains n'ont que ça à faire, tenter de pourrir la vie des autres. C'est bien dommage que je connais personne de capable de retrouver l'adresse IP de ces e..... , juste pour me faire plaisir, lui en mettre une entre les deux yeux Messages d'arnaque  610934

Amicalement
@+ Yves
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 21:35

Il faudra que tu fasses ton test Covid avant de pouvoir aller à l'Etranger !!.... Wink Wink Wink
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages d'arnaque    Messages d'arnaque  Icon_minitime

Messages d'arnaque
Page 1 sur 1