| Messages lus... par magie !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Messages lus... par magie !!!! Ven 02 Mar 2012, 18:54 | |
| P'tit problème avec le site.
Lorsque je quitte le forum "off" (tout en laissant des messages non lus) et me reconnecte ensuite (de suite ou plus tard), tous les messages non lus se sont transformés en... messages lus.
Quid ? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Messages lus... par magie !!!! Ven 02 Mar 2012, 18:58 | |
| encore un mystere de l informatique ca m arrive aussi meme en quittant sans "off" je reviens tous est "lu" l inverse est vrai aussi :je lis un message ,ou mieux je repond .je reviend quelque instant apres le message est non lu meme si personne n en a laisse depuis _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Messages lus... par magie !!!! Ven 02 Mar 2012, 19:06 | |
| Je viens aussi de me rendre compte qu'il ne retient ni mon pseudo ni mon mot de passe. Et j'ai aussi le blême du "cochage" systématique du suivi d'une réponse dans les options. Est-ce lié au fait que je viens de passer à Windows 7 ? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Messages lus... par magie !!!! Ven 02 Mar 2012, 19:09 | |
| je ne penses pas je suis sur windows 7 et il retient bien mon pseudo et mdp
par contre je doit le rentrer tous les mois mais c etait aussi le cas avant. _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Messages lus... par magie !!!! Ven 02 Mar 2012, 20:46 | |
| J'ai toujours eu ce genre de soucis. Connexion et déconnexion égal tous les messages lus...
Mais c'est la même chose sur des forums voisins comme les colleurs.
Quand aux mots de passe, si ça te le fais sur d'autres sites regarde la configuration de ton navigateur, chapitre confidentialité
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Messages lus... par magie !!!! Dim 04 Mar 2012, 13:47 | |
| - Pascal a écrit:
- J'ai toujours eu ce genre de soucis. Connexion et déconnexion égal tous les messages lus...
Mais c'est la même chose sur des forums voisins comme les colleurs.
Quand aux mots de passe, si ça te le fais sur d'autres sites regarde la configuration de ton navigateur, chapitre confidentialité
Pascal Merci pour vos réponses. Je suis allé faire un tour mais je n'ai rien changé. Aujourd'hui, il a retenu mon pseudo et le mot de passe... Wait & see. | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Messages lus... par magie !!!! Dim 04 Mar 2012, 14:01 | |
| Laurent, j'ai eu le même problème avec le suivi de message il y a quelques semaines; j'ai rétabli les paramètres de mon profil, et depuis plus de problèmes, ni sous xp ni sous W7. J-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages lus... par magie !!!! Dim 04 Mar 2012, 14:27 | |
| - jpmad2 a écrit:
- Laurent,
j'ai eu le même problème avec le suivi de message il y a quelques semaines; j'ai rétabli les paramètres de mon profil, et depuis plus de problèmes, ni sous xp ni sous W7. J-P Merci. Paramètres "corrigés". Ca fonctionne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages lus... par magie !!!! | |
| |
|
| |
| Messages lus... par magie !!!! | |
|