Décidément, Modellcollect est généreux en ce moment....
je cherchais de noveau renseignement sur le 5 cm Flak chez Modellcollect, et je suis tombé sur leur autre prochaine sortie :
un Maz avec un radar de recherche "Big Bird" pour S300....
le truc que t'arrive même pas à prononcer le nom exact !!!!
ça, quoi :
Vous trouverez plein de photos des grappes et de gros plans ici :
https://www.facebook.com/Modelcollect/photos/a.153755038112938/1334167133405050/?type=3
Impressionnant, non???...
Bon, ce n'est pas leur premier Maz de ce type, et je pense qu'ils déclineront les autres s'il y en a qui restent encore ....
Le prix le sera sûrement aussi (mais tout est relatif), mais les modellcollect ne sont pas "bon marché" en règle générale...
mais c'est peut-être moi qui trouve que mettre 20 € dans un quadrupède
Tablons au moins entre 35 et 45€ pour ce kit là.....
Ce qui reste raisonnable peut-être au vu de la taille de l'engin et du nombre de pièces à coller !!
A titre de renseignements, j'ai vu hier que le 5cm Flak était proposé en "pré-commande" à 19,50 $ chez Hobby link (Japon) et 16,85 chez "Berliner Zinnfiguren" (Euhhh...., Allemagne
)
Je trouve que ça "lorgne" vraiment beaucoup du côté de chez Takom avec leurs dernières sorties de tracteur et attelages improbables, ils ont aussi du Maz je crois me rappeler....
Bon, Ouf, c'est jeune et moderne, presque "Zazou", donc mon porte feuille restera au chaud !!
....
Pascal