La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! | |
| | Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Mer 11 Sep 2019, 22:30 | |
| en tous cas, il l'annonce !!! http://acemodel.com.ua/en/model/707 il y a d'autres nouveautés à venir, un Flak 36/37, un Einheits Diesel, voir même une nouvelle Limousine Mercedes.... http://acemodel.com.ua/en/soon on avait déjà le Einheits, la Merco, je pensais qu'on en avait déjà fait le tour entre les deux Ace et la ICM, mais le petit Falk sur sa remorque, c'est je crois la première version plastique "seule" de ce canon Pascal | |
| | | ACB086 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Mer 11 Sep 2019, 23:11 | |
| Merci pour l'info.. et sur le lien que tu as mis, il semble qu'on puisse voir la grappe des pièces "Torpedo" ...donc la sortie est plus que probable | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Jeu 12 Sep 2019, 09:13 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Jeu 12 Sep 2019, 18:38 | |
| | |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Ven 13 Sep 2019, 09:20 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Ven 13 Sep 2019, 12:29 | |
| Bonjour C'est une bonne nouvelle, car il faut juste trouver un pont avant d'Opel Blitz 4X4 pour en faire une version hongroise. Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Ven 13 Sep 2019, 13:03 | |
| Les Opel Blitz 4X4 sont très rare !! Trouver un pont avant demande beaucoup de persévérance !!! M. Alby, si tu nous lis... !! | |
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Ven 13 Sep 2019, 14:52 | |
| |
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Dim 15 Sep 2019, 09:52 | |
| Bonjour Il me semble bien qu'un autre artisan a sorti un Opel "Blitz 4x4", MAC, ou TPModels. Bon, avec un peu de travail ça doit être possible de faire un Ford en version 4x4. Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Dim 15 Sep 2019, 10:59 | |
| Oui, c'est TP models qui avait fait en son temps le Blitz Allrad, dans la bonne configuration... La résine n'était pas tip top, il est vrai, mais par contre, le modèle était exact... Maintenant, un boite de TP models, ca se trouve très cher en revente... MAC avait des Allrad sur la sérigraphie de ses boites, mais bien seulement des Standart 4x2 dedans... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Lun 16 Sep 2019, 16:41 | |
| Bonjour Entièrement de ton avis "Saïun", les kits TP ont l'aspect peau d'orange, pas terrible, mais il y a des kits qui n'existent pas chez d'autres artisans. J'ai ce qu'il me faut pour faire une copie du pont avant et ainsi équiper le Ford en version hongroise (magyar). Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Lun 16 Sep 2019, 20:40 | |
| Roden a eu aussi l'Opel 4x4 durant des années en "soon".... https://www.hobbylinc.com/roden-opel-blitz-4x4-allrad-plastic-model-military-truck-kit-1:72-scale-rd0713 Il n'était pourtant pas loin, il lui avait même attribué le n° 713, qui a depuis été redistribué au camion FWD de la 1ere guerre Roden a sorti quasi tous les Opel possible de 3t (PTEC) , mais s'est un peu perdu dans tous les bus... Il aurait quand même plus aller jusqu'au bout de la série, Mac aussi qui lui avait la cabine Radio ou ambulance de prête, ce qui permettait de sortir plusieurs boites à moindre coût.... Le Blitz 4x4 manque, et le réaliser à partir d'un Blitz "normal" n'est pas si facile que ça.... PS : ne commandez pas sur le lien que j'ai posté, vous n'aurez pas gain de cause !! Pascal | |
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! Mar 17 Sep 2019, 12:54 | |
| Bonjour Oui, la modification en version 4X4 de l'Opel "Blitz" demande de reculer les ailes avant et tout ce qui va avec MAC a du copier la cabine de l'Opel "Blitz" Italéri car le conducteur doit être un cul-de-jatte, il n'y a pas la place pour mettre les jambes d'un gars normal. Amicalement @+ Yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! | |
| |
| | | | Ace va sortir bientôt le Ford 907 Torpédo !! | |
|