La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| le Ford 917 torpédo de chez Ace se précise, et pas que lui... !! | |
| | Auteur | Message |
---|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: le Ford 917 torpédo de chez Ace se précise, et pas que lui... !! Mar 26 Mar 2019, 18:32 | |
| | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: le Ford 917 torpédo de chez Ace se précise, et pas que lui... !! Mar 26 Mar 2019, 20:31 | |
| Bonsoir Ça devient très intéressant tout ça. Si c'est vraiment le premier modèle avec les ailes bien galbées, ce sera très bien L'immatriculation est celle d'un véhicule de krigsmarine. Sur le lien, les deux Ford de la politzei ne sont pas beaux à voir, les conducteurs ont eu comme destination le front de l'est (s'ils n'y étaient pas déjà). Amicalement @+ Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: le Ford 917 torpédo de chez Ace se précise, et pas que lui... !! Mer 27 Mar 2019, 10:12 | |
| Ha ha!!! Bon, ce qui m'ennuis un tout petite peu, c'est que c'est encore de l'allemand, mais bon, soyons prolix, c'est des nouveautés!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: le Ford 917 torpédo de chez Ace se précise, et pas que lui... !! Mer 27 Mar 2019, 19:28 | |
| Ben, il faut pas grand chose pour transformer un "V3000" Teuton en Ford 3t Australian : http://www.mapleleafup.net/forums/showthread.php?t=9855 ou en Ford FC 60 canadien même "beutisé": ou tracteur : Il y a un peu plus de boulot, mais pas insurmontable pour faire un Ford Marmon Herrington très "américain" même s'il est plutôt britannique !!: et si vous voulez la version anglaise, en 2 essieux http://www.mapleleafup.net/forums/showthread.php?t=9855 il existe aussi une version 3 essieux à partir d'un Ford 917 : Plus éventuellement avec la "calandre du V3000", des ambulances, des tracteurs ou des pick-up ou d'autres versions toutes plutôt entre 39 et 42-43 et particulièrement visible en Afrique du Nord.... donc, pas mal de possibilité pour ce Ford.... Je rappelle que Ford était quoi qu'il arrive dans le camp des vainqueurs !! , comme "GMC" qui possédait déjà "Opel" !!.... Que d'la balle !!! Tenez, si le scratch vous tente !! : http://www.cartula.ro/forum/topic/3148-ww-2-foto-de-epoca-vehicule/page__st__2723 Pascal
Dernière édition par bosco76 le Jeu 28 Mar 2019, 11:03, édité 1 fois | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: le Ford 917 torpédo de chez Ace se précise, et pas que lui... !! Jeu 28 Mar 2019, 09:40 | |
| Bah ca va nous faire encore plein de petit camion... Je ne peux que plussoyer!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Ford 917 torpédo de chez Ace se précise, et pas que lui... !! | |
| |
| | | | le Ford 917 torpédo de chez Ace se précise, et pas que lui... !! | |
|