La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

histoires belges... à pleurer !

4 participants
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox

histoires belges... à pleurer ! Empty
MessageSujet: histoires belges... à pleurer !   histoires belges... à pleurer ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 15:14

Voici ce que font nos élites de la défense belge avec nos euros :

http://www.vivreici.be/article/detail_l-armee-belge-a-investi-30-millions-dans-la-modernisation-de-vehicules-blindes-devenus-inutilisables?id=358526

Mais c'est pas tout, on avait déjà eu droit à cette pépite d'ingéniosité en 2015 :

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/les-nouveaux-avions-de-l-armee-belge-ne-rentrent-pas-dans-les-hangars--702786.aspx

histoires belges... à pleurer ! 24668histoires belges... à pleurer ! 435228histoires belges... à pleurer ! 399678histoires belges... à pleurer ! 961164
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: histoires belges... à pleurer !   histoires belges... à pleurer ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 15:55

Bah quoi... on a les mêmes... Mais dans un autre genre... Ils nous font des avions qui ne rentrent plus dans les hangars... Wink

Quand c'est pas les moteurs qui rentrent plus dans l'avion non plus...

Ou quand faut rallonger un pont car on avait pas prévu qu'on aurait d'autres avions...

j'avoue qu'au niveau véhicules, c'est tout de même mieux... sauf quand ils prennent pas l'option "gros moteur", et qu'on se retrouve à pousser un peu dans les cotes... Rolling Eyes

Naaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!! t'inquiètes... On a les mêmes... clown

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: histoires belges... à pleurer !   histoires belges... à pleurer ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 19:05

C'est pas d'leur faute, y'a plus de tête pensante au gouvernement belge...
Ou bien non, y'a plus de gouvernement Belge à la tête de la gouvernance !!! Wink Wink Wink Wink

Par contre, ils pensent sérieusement à engager un bataillon de nains pour la reconnaissance armée !!  Wink Wink Wink Wink
Mais comme dit Yann, on a les mêmes à la maison !!! histoires belges... à pleurer ! 537759 histoires belges... à pleurer ! 537759 histoires belges... à pleurer ! 537759 histoires belges... à pleurer ! 537759 histoires belges... à pleurer ! 435228 histoires belges... à pleurer ! 435228 histoires belges... à pleurer ! 24668 histoires belges... à pleurer ! 24668
Pascal
nox
Pilier de comptoir
nox

MessageSujet: Re: histoires belges... à pleurer !   histoires belges... à pleurer ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 07:36

Après l'intention est louable, venir renforcer la présence française au mali d'ici 2021.
Vu qu'on y est jusqu'à la fin du siècle prochain......
Après pour dépanner on doit pouvoir prêter des VAB, je pense avec des protects anti-rpg et anti-ied.....
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: histoires belges... à pleurer !   histoires belges... à pleurer ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 09:10

J'ai pas de bol, même moi je rentre pas, même avec mon 70,5... Wink Encore que, j'ai une p'tite tête, ca pourrait passer, mais comme les casques sont de taille standard... tongue

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires belges... à pleurer !   histoires belges... à pleurer ! Icon_minitime

histoires belges... à pleurer !
Page 1 sur 1