La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38 Empty
MessageSujet: deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38   deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 15:30

Toujours dans les "nouveautés" à venir chez Martola, deux planches de photodécoupe  à pas très chère (je trouve) et qui au moins pour une me va à ravir, même si je "veux" voir de près ce qu'il en est....
Donc, une plaque pour le Allis Chalmer M4 HST qui reprend des choses trèèèèèès compliqué à faire (ou refaire) sur les kits de Hobby-boss voir même la version de chez Alby, c'est à dire les protection de phares et les grilles des portes du compartiment moteur, pour moi les deux éléments "incontournables" à modifier...
ma "réticence" allant au "dessin" du treillis des portes, mais l'agrandissement ne me permet pas de voir mieux....
deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38 Mar17911
https://www.martola.com.pl/en142/produkty86128/m4_high_speed_tractor_detail_set
Mise à prix 6,59 €, c'est cadeau !!(pourvu que les portes soient bonnes !!!)

Autre kit, de quoi améliorer sensiblement le petit 2cm Flak 38 de chez Ace voir celui de Alby....
ou celui de FSF ou celui de Dragon et les autres.....
le bouclier, les rack à minution, le panier récupérateur de douilles
deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38 Mar17912
A moins de 5€, ça peut "compléter" une commande, mais de là à en déclencher une....
Pour qui veut détailler des 2cm Flak 38, Zwilling ou Vierling, je rappelle qu'il existe (encore faut-il le trouver !!) un set chez Griffon model dédié à l'armement antiaérien de la S100....
plus cher (15 à18 € ?), mais comprenant les tubes et de quoi équiper 3 canons différents (simple, double et quadruple...)
https://www.scalemates.com/kits/griffon-model-gma-n004-enhanced-armament-scheme-wwii-german-schnellboot-s-100-class-1x2cm-mg-c-38-1xtwin-2cm-mg-c-38-1x2cm-flakvierling38--223704
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38 Empty
MessageSujet: Re: deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38   deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 17:23

merci pascal pour le m4

M.... pas en français deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38 435228
Revenir en haut Aller en bas
 
deux planches de photodécoupe à découvrir chez Fpw models : M4 HST et 2cm Flak 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: