La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone

Aller en bas 
+2
Saiun
barney le beagle
6 participants
AuteurMessage
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:51

https://henk.fox3000.com/milmod/72055/02.jpg
https://henk.fox3000.com/milmod/72055/02.jpg
série ultra limitée...un truc qui à mon avis se vendra au prix des tulipes noires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:29

Le titre est super alléchant, mais les liens ne fonctionnent pas chez moi... (j'ai pas la permission... Wink )

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:25

Saiun a écrit:
Le titre est super alléchant, mais les liens ne fonctionnent pas chez moi... (j'ai pas la permission... Wink )

Tout pareil for me...
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:37

Bonsoir Barney, et bonsoir les amis !!
Merci Barney pour avoir déniché les infos !! MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 756810 MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 122775 MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 122775 MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 122775
les photos de chez Henk sont "impostables" !!
il faut les télécharger sur ton "bureau" pour les reposter....
C'est fait !
MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 01a10
MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 0119
MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 02a10
MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 0217

Même avec la grande taille des photos, il est compliqué de "voir" grand chose...
En particulier, le détail des pièces, la calandre, les décalques, les roues de la moto...
Qui me paraissent "pleines", mais faire des rayons de motos au 72e me paraît une gageure...
Qui depuis Marc Bayon de "Propaganda Kompanie" a t'il essayé avec succès ????  Wink  Wink  Wink  Wink
A priori, Mil-Mod est cher et comme ça, "de loin", ça me paraît moins fin que la DK5J de chez Alby...
Reste la Gnome et Rhône et les figurines, il faudrait pouvoir avec un "gros plan" des pièces, et puis la planche de décalque paraît fournie et peut s'avérée utile pour d'autres véhicules...
Après, pour toutes les conversions proposées, il va falloir "scratcher" car apparemment, les pièces ne sont pas proposées dans la boite....Espérons au moins qu'il y ait les "plans" sur la notice... De même pour les "remorques", il va falloir les trouver...
je connaissais déjà Mil-Mod, je trouvais cher déjà à l'époque, mais comme il ne proposait que des "trucs" d'Aéroport du début des années 50 à 60, je me sentais pas trop concerné, il va falloir étudier cela de plus près maintenant !... Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:39

Sinon, voici un lien vers "le" magasin les vendant en ligne !!..
https://www.aviationmegastore.com/?action=uas&form_publisher=3707

Attention, les prix en gras sont Hors Taxes, pour nous Européen, les bons prix sont ceux en plus petit !!
comme ça, ça fait moins peur !!!...
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Lun 06 Jan 2020, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 23:05

Lien vers le site Henk of Holland !

https://henk.fox3000.com/milmod.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1845
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 08:14

Bonjour,

Un seul type de capucine pour cette DK5J ?

Pas de bâche ou autre caisse rigide ?

Peut être une base saine pour bien des adaptations.... à condition que le suspension avant ne soit pas constituée de 2 ressorts à lames parallèles..

Atchao

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 09:51

DUDU 33 a écrit:
Lien vers le site Henk of Holland !

https://henk.fox3000.com/milmod.htm

Super!!!! merci Dudu!!!

Donc je vois des tas de chose visiblement hyper intéressantes... C'est génial!!!!!!! MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 783891

Mais il me vient une gros doute subitement... mon œil inquisiteur me fait voir des figurines extrapolée des airfix (truck driver inclued) même pose, même mimique... Et certains véhicules (en fait beaucoup MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 377948 ) me font penser aux modèles sorti chez Abrex, Cararama, Hongwell, Welly, Airfix/JB models, Corgi et Oxford... Et donc pas au 72 mais au 76.... pale (après 76 ou 72, des fois, c'est peanuts, vous me direz...MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 98561 )

Ca a l'air assez propre en tous cas, mais il y a aussi la taille des roues de la DK5 qui me chiffonne... On dirait celles de Propaganda Compagny (ou un autre qui avait quasi copié Alby il me semble, là, j'avoue, j'ai un trou... MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 633109 )... Et donc assez sous-dimentionnées...

Mais je dis peut-être une connerie... MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone 98561

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 12:47

Perso, quand j'ai vu (enfin, discerné) les pièces du kit "Mil-mod" de la DK5J, je me suis dit : tiens, on dirait le kit de " Ita...."...
Et je ne choquera personne en disant que le gars qui créait les masters de Ita,  c'est Marc le Bayon qui a ensuite fondé.... Propaganda Kompanie  Wink  Wink  Wink  clown  clown  clown
Donc, d'ici que le Gnôme et Rhône  ait des origines communes, y'a pas loin !!....
Sauf que Marc le Bayon essayait de faire des "vrais" rayons....
j'ai une Dk5j de chez Ita en réserve, je vais essayer de la retrouver et en faire quelques clichés...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 13:47

Ca doit être celle là... ITA... Wink Les roues sont super petites Very Happy

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 15:23

ça se voit déjà sur les notices !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Empty
MessageSujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone   MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side gnome rhône au 1/72
» projet side car 1/72 gnome rhône
» side car gnome et rhone au 35ème
» side car gnome rhone en métal 1/72
» side car gnome rhone en métal 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: