La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone | |
| | Auteur | Message |
---|
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Lun 06 Jan 2020, 20:51 | |
| https://henk.fox3000.com/milmod/72055/02.jpg https://henk.fox3000.com/milmod/72055/02.jpg série ultra limitée...un truc qui à mon avis se vendra au prix des tulipes noires! | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Lun 06 Jan 2020, 21:29 | |
| Le titre est super alléchant, mais les liens ne fonctionnent pas chez moi... (j'ai pas la permission... ) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1528 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Lun 06 Jan 2020, 22:25 | |
| - Saiun a écrit:
- Le titre est super alléchant, mais les liens ne fonctionnent pas chez moi... (j'ai pas la permission... )
Tout pareil for me... Philippe | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Lun 06 Jan 2020, 22:37 | |
| Bonsoir Barney, et bonsoir les amis !! Merci Barney pour avoir déniché les infos !! les photos de chez Henk sont "impostables" !! il faut les télécharger sur ton "bureau" pour les reposter.... C'est fait ! Même avec la grande taille des photos, il est compliqué de "voir" grand chose... En particulier, le détail des pièces, la calandre, les décalques, les roues de la moto... Qui me paraissent "pleines", mais faire des rayons de motos au 72e me paraît une gageure... Qui depuis Marc Bayon de "Propaganda Kompanie" a t'il essayé avec succès ???? A priori, Mil-Mod est cher et comme ça, "de loin", ça me paraît moins fin que la DK5J de chez Alby... Reste la Gnome et Rhône et les figurines, il faudrait pouvoir avec un "gros plan" des pièces, et puis la planche de décalque paraît fournie et peut s'avérée utile pour d'autres véhicules... Après, pour toutes les conversions proposées, il va falloir "scratcher" car apparemment, les pièces ne sont pas proposées dans la boite....Espérons au moins qu'il y ait les "plans" sur la notice... De même pour les "remorques", il va falloir les trouver... je connaissais déjà Mil-Mod, je trouvais cher déjà à l'époque, mais comme il ne proposait que des "trucs" d'Aéroport du début des années 50 à 60, je me sentais pas trop concerné, il va falloir étudier cela de plus près maintenant !... Pascal | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Lun 06 Jan 2020, 22:39 | |
| Sinon, voici un lien vers "le" magasin les vendant en ligne !!.. https://www.aviationmegastore.com/?action=uas&form_publisher=3707
Attention, les prix en gras sont Hors Taxes, pour nous Européen, les bons prix sont ceux en plus petit !! comme ça, ça fait moins peur !!!... Pascal
Dernière édition par bosco76 le Lun 06 Jan 2020, 23:15, édité 1 fois | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Lun 06 Jan 2020, 23:05 | |
| Lien vers le site Henk of Holland !
https://henk.fox3000.com/milmod.htm | |
| | | Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Mar 07 Jan 2020, 08:14 | |
| Bonjour,
Un seul type de capucine pour cette DK5J ?
Pas de bâche ou autre caisse rigide ?
Peut être une base saine pour bien des adaptations.... à condition que le suspension avant ne soit pas constituée de 2 ressorts à lames parallèles..
Atchao
Laurent | |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Mar 07 Jan 2020, 09:51 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Lien vers le site Henk of Holland !
https://henk.fox3000.com/milmod.htm Super!!!! merci Dudu!!! Donc je vois des tas de chose visiblement hyper intéressantes... C'est génial!!!!!!! Mais il me vient une gros doute subitement... mon œil inquisiteur me fait voir des figurines extrapolée des airfix (truck driver inclued) même pose, même mimique... Et certains véhicules (en fait beaucoup ) me font penser aux modèles sorti chez Abrex, Cararama, Hongwell, Welly, Airfix/JB models, Corgi et Oxford... Et donc pas au 72 mais au 76.... (après 76 ou 72, des fois, c'est peanuts, vous me direz... ) Ca a l'air assez propre en tous cas, mais il y a aussi la taille des roues de la DK5 qui me chiffonne... On dirait celles de Propaganda Compagny (ou un autre qui avait quasi copié Alby il me semble, là, j'avoue, j'ai un trou... )... Et donc assez sous-dimentionnées... Mais je dis peut-être une connerie... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Mar 07 Jan 2020, 12:47 | |
| Perso, quand j'ai vu (enfin, discerné) les pièces du kit "Mil-mod" de la DK5J, je me suis dit : tiens, on dirait le kit de " Ita...."... Et je ne choquera personne en disant que le gars qui créait les masters de Ita, c'est Marc le Bayon qui a ensuite fondé.... Propaganda Kompanie Donc, d'ici que le Gnôme et Rhône ait des origines communes, y'a pas loin !!.... Sauf que Marc le Bayon essayait de faire des "vrais" rayons.... j'ai une Dk5j de chez Ita en réserve, je vais essayer de la retrouver et en faire quelques clichés... Pascal | |
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone Mar 07 Jan 2020, 13:47 | |
| Ca doit être celle là... ITA... Les roues sont super petites _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone | |
| |
| | | | MIL MOD Peugeot 402 & DK5J+side Gnome Rhone | |
|