La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| ward la France Rétrokit + biber hobby | |
|
+8Laurent Fabrice Dulot Saiun Laffly72 saran Eymerick bosco76 Arno 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Sam 07 Mar 2020, 15:32 | |
| Ha bah on se verra la bas alors!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Sam 07 Mar 2020, 15:48 | |
| Je serai au stand Warpaint Yann ! | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Lun 09 Mar 2020, 09:23 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Je serai au stand Warpaint Yann !
Yes!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Arno Bleusaille
Nombre de messages : 52 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/02/2020
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Lun 09 Mar 2020, 14:35 | |
| je serais au stand AMI76 dans le coin allemand en rentrant , salut a tous effet vaguelette avec du gel acrylique Lucas ,pour moi, c'est le meilleur au niveau transparence la preuve, on voit encore les torpille sous le gel A+ les hommes Arnaud | |
| | | Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1527 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Lun 09 Mar 2020, 22:09 | |
| Marée basse ? Philippe | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| | | | Arno Bleusaille
Nombre de messages : 52 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/02/2020
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Mar 10 Mar 2020, 15:00 | |
| Un grand merci pour vos messages | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Dim 15 Mar 2020, 16:05 | |
| Bonjour Arnaud, Le résultat final est vraiment tres chouette. Bravo pour ce travail qui sort de l'ordinaire, et ta representation de l'eau est très convaincante. J'aime "Bôcou"! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | Arno Bleusaille
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Dim 15 Mar 2020, 22:14 | |
| Un grand merci Eric pour ton message Cordialement | |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby Sam 02 Mai 2020, 16:11 | |
| J'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ward la France Rétrokit + biber hobby | |
| |
| | | | ward la France Rétrokit + biber hobby | |
|