La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"

Aller en bas 
+5
Eymerick
Snafu35
rafandusaaffan
bosco76
PéDéGé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"   Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 16:17

Effectivement, ça se présente bien ! Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 24/03/2012

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"   Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 18:33

merci à vous deux


je vois que pour certains casques, ils ne sont pas assez enfoncés

globalement, j'ai 4 couleurs différentes pour les pantalons
et 4 schémas différents pour les treillis
après les brossages ont bien atténué les couleurs et c'était le but recherché

le prochain week end je vais voir lesquels j'utilise
il n'y a encore rien de déterminé
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"   Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 10:35

Bonjour Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 756810

La photo avec le chantier de réparation, ça a été présenté en concours à Saumur il y a longtemps.
Bon courage pour mener à bien ton projet Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 24/03/2012

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"   Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 14:11

merci Yves
pour le futur projet, tout le matos est en stock
yapluka

pour l'actuel voilà la suite


je prépare 3 autres figurines qui seront placées à terre
le but, c'est de représenter une dernière discussion avant le départ

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02154

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02155

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02156

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02157

sur ce que vous voyez, il me reste des brossages et surtout de l'empoussiérage
Mais ça, ce sera lorsque je placerai le char sur son socle.
Une fois de plus, on a l'étendue de l'armement Français à Diên Biên Phu
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 24/03/2012

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"   Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 06:29

Voilà donc la suite
Une base, très basique..............
Quelques volumes

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02213

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02214

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02215

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02216

Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Dsc02217

Pour remttre dans le contexte, on est en début de siège.
Une des premières patrouilles, les gars sont encore confiants.
Le char va bientôt démarrer, emmenant les paras vers de sacrées surpriseIl me restaer donc a reprendre les empoussiérages et à lier les figurrines et le char à la base....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"   Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wagons de transport pour le Karl
» Tranchées "Pour les Nuls" - 1/35
» C'est pas un 1er Avril "Pour les Nuls"
» B1 Ter - "Pour les Nuls" - 1/35
» Panhard K 125 - "Pour les Nuls" 1/35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: