La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figurines d'équipages ou multiposes

Aller en bas 
+2
orionv
panzerfaust
6 participants
AuteurMessage
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 17:24

salut

y a t il encore des revendeurs français qui proposent des figurines Preiser ou Caesar Miniatures d'équipages, etc, en multiposes? je n'en trouve pas...ou alors ils ont que les boîtes les moins intéressantes, je cherche militaires WWII...pas de civils, d'animaux ou modernes...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 20:12

Preiser introuvable sauf en occasion et avec un cul énorme et un gros porte feuille ....
Pour le reste occasion ou neuf , essaye chez le Lancier bleu ou chez d autres revendeurs sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 21:07

ah? Preiser on ne trouve plus? ils ont arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 21:57

Pour qu'il y ait des "vendeurs de figurines Preiser" en France ou ailleurs, il faudrait qu'il y ait des figurines Preiser à vendre...
Et comme Preiser ne "veut plus" mouler de figurines militaires au 72e...
Le cœur d'activité de Preiser, c'est la figurine peinte au 87e, pour accompagner les trains. Le reste !!...
Il paraît que c'était al "volonté" de l'ancien directeur de faire du 72e militaire, mais celui-ci est parti, et depuis, ben les boites "sympas" ne sortent plus...
les motos sorties il y a 3 ou 4 ans sont introuvables, les patrouilles allemandes aussi..., le pire étant que si les boites étaient vendues 2 ou 3 € supplémentaires, elles se vendraient encore aussi bien, mais il est à croire que Preiser ne veut pas gagner plus d'argent...
Il reste le "marché parallèle" que représente Ebay. Une recherche "1/72 Preiser" sur Ebay ouvre plein de perspectives", et ensuite, on crie ou on pleure lorsque l'on voit le senchères pour une "belle boite" dépasser les 40 €, port en plus !!....
Et parfois de bonnes occases comme on a pu en avoir une ici il y a un peu plus d'un an, ou à priori Preiser à ressorti une boite, et on en a commandé environ 20 tout confondu car un vendeur en Allemagne faisait le port à 6€ quelque soit le nombre de boites...
Donc, pour du Preiser, il faut de la chance et de la patience !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2065
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 23:36

Oui et on sais qui en cherche... Wink a des prix normaux
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 14:56

J'aime bien faire baver les membres du forum !!!! Wink Very Happy tongue

Figurines d'équipages ou multiposes Taniyr20

Figurines d'équipages ou multiposes Preise10
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 16:34

Bouge pas, j'arrive !!!! What a Face What a Face Wink Wink
je réserve ,es "patrouilles allemandes avec (ou sans) MG, les soldats allemands se reposants, les réfugiés...
Dire que Preiser devait sortir les "GI" débarquant et les Paras US du D.Day il y a 10 ans !!....
et que les "moules" doivent être prêts !! :
Figurines d'équipages ou multiposes Sassen11
si vous regardez bien les deux "troupes" en bas à gauche...:
Figurines d'équipages ou multiposes 663_72548
Figurines d'équipages ou multiposes 663_72547
https://www.preiser-figuren.de/searchmass.php?eigenschaft=&subid=&group_id=&massstab=1:72&sort=a.article_number%20asc&seite=2
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 21:24

Red fox a écrit:
J'aime bien faire baver les membres du forum !!!! Wink Very Happy tongue

Figurines d'équipages ou multiposes Taniyr20

Figurines d'équipages ou multiposes Preise10


c'est des boîtes vides??
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 00:12

Non, plein de coffres au trésor !!! Wink Wink Figurines d'équipages ou multiposes 783891 Figurines d'équipages ou multiposes 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 13:46

Ce sont bien des boîtes pleines !!!! Razz
Les boîtes dans la pile de droite (en haut) et avec une croix rouge sur l'étiquette sont des boîtes entamées.

Merci Pascal pour les photos : les deux boîtes US D. Day, je ne les connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 14:11

et moi je les (dés)espère !!! Figurines d'équipages ou multiposes 24668  Figurines d'équipages ou multiposes 24668  Figurines d'équipages ou multiposes 24668  Figurines d'équipages ou multiposes 537759  Figurines d'équipages ou multiposes 537759

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:19

Si jamais elles sortent un jour , j en prend au moins 5 de chaque 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:30

Tout comme moi!!!
... si il faut ensuite attendre 10 ans la "réédition" !! Figurines d'équipages ou multiposes 98506 Figurines d'équipages ou multiposes 98506 Figurines d'équipages ou multiposes 98506 Figurines d'équipages ou multiposes 98506 Figurines d'équipages ou multiposes 98506
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2065
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 19:08

Il y a de vrais riches sur ce forum
heureusement qu'il n'y a plus d'ISF
parce qu'avec un tel lot de boites PREISER
tu n'y coupais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 10:39

j'aurais du faire des reserves il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 17:49

Bonjour Figurines d'équipages ou multiposes 756810

Laurent, c'est pas zentil de faire des envieux comme ça clown . J'ai un ami à Strasbourg, et il est allé faire un tour en Allemagne (il parle très bien la langue de Göth, mais Preiser a arrêté de produire du 1/72 pour faire du 1/87. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent comme fric. Le peu de boites Preiser que j'ai, je les garde précieusement.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitimeSam 30 Mai 2020, 12:09

globtrotter a écrit:
Bonjour Figurines d'équipages ou multiposes 756810

Laurent, c'est pas zentil de faire des envieux comme ça clown . J'ai un ami à Strasbourg, et il est allé faire un tour en Allemagne (il parle très bien la langue de Göth, mais Preiser a arrêté de produire du 1/72 pour faire du 1/87. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent comme fric. Le peu de boites Preiser que j'ai, je les garde précieusement.

Amicalement
@+   Yves

Effectivement Yves, c'est aussi en Allemagne que je me suis principalement approvisionné. C'est plus facile lorsqu'on habite pas loin de la frontière (80km) !!! Figurines d'équipages ou multiposes 178714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines d'équipages ou multiposes Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'équipages ou multiposes   Figurines d'équipages ou multiposes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines d'équipages ou multiposes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines HaT
» Figurines
» Figurines
» Figurines 1/72
» T-14 Armata Modelcollect 1/72°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: