La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

j'aime, j'aime pas

+7
Laurent Deneu
barney le beagle
Laffly72
Saiun
rafandusaaffan
bosco76
JC Pionnier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu

j'aime, j'aime pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 06:22

Bonjour,

Bien d'accord pour supprimer "j'aime pas".

Et pour moi, le "j'aime" devrait être modifié en "merci" qui serait utile pour remercier justement les contributeurs qui apportent photos ou documents ou trucs et astuces etc..

Ca ne remplace pas un message de remerciements précis, mais on n'en rédige pas forcément à chaque photo d'un reportage par exemple, et pourtant..

Atchao

Laurent

j'aime, j'aime pas  - Page 2 243454

JC Pionnier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 06:54

Il faudrait justement remercier plus souvent les gens qui contribue à notre hobby et nos connaissances... Mais bon, c'est comme tous, cela ferait parfois des listes de message de remerciement à n'en plus finir... Peut-être pas si sioux que cela non plus au final... Wink

Faut voir

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

nox
Pilier de comptoir
nox

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 10:13

"Les labels "J'aime" et "Je n'aime pas" peuvent être personnalisés via les templates. En effet, nous proposons par défaut la mention "J'aime" mais rien n'empêche d'avoir sur son forum un "Je suis d'accord", "J'adore", "C'est top" - par exemple. Un tutoriel vous sera proposé rapidement pour expliquer plus en détails comment effectuer cette personnalisation."
Je vais attendre pour modifier en "merci" prochainement
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200

Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 20:32

Le "j'aime" peut être sympa quand on aime pas écrire, plutôt que de donner un avis "bateau", un petit clic et c'est fait...ça vaut ce que ça vaut.
Le "j'aime pas"...si on n'aime pas, on passe son chemin simplement, ou alors on explique pourquoi; je ne crois pas que cela ait sa place dans un forum, en tout cas comme celui-ci.

Dans le Forum de WoT, cette option a carrément été supprimée.
Il y a plusieurs années, il y avait un "concours" avec un membre du forum, qui essayait d'obtenir le plus de "j'aime pas" possible.
J'avoue avoir cliqué un grand nombre de fois pour qu'il obtienne son record, deux fois (je crois) les modos ont remis son compteur à zéro, puis il a été banni (pour ça ou autre chose) - il a dû changer de compte.
Gamineries qui avaient pour but de démontrer l'inutilité et la bêtise du "j'aime pas".
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 22:10

Complexe le gars !!
donner son opinion directement aurait été plus sain et aussi plus simple ...
Pascal

JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 21:24

bosco76 a écrit:
Complexe le gars !!
Pascal

Very Happy j'aime , ce clic clown tongue

fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200

Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020, 21:07

bosco76 a écrit:
Complexe le gars !!
Pascal

Il l'avait fait, et ça avait donné lieu à quelques interventions des modos.
Bon, après, il était contre ce système et voulait démontrer son...inappropriation (j'ai bon ?).
Faut dire que la population du forum de WOT est beaucoup plus jeune et  moins mature qu'ici, globalement.
Quand on voit le niveau moyen des interventions.... j'aime, j'aime pas  - Page 2 144532
Donc, lui octroyer un max de "j'aime pas" chaque jour était un moyen de le soutenir (il arrivait, de mémoire, à plusieurs centaines avant remise à zéro).
Depuis, ç'a été supprimé du forum, mais le niveau des interventions n'a pas augmenté pour autant.

...'fin, ici, ça devrait bien se passer. Surprised

JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020, 20:46

ici, Very Happy 99.99 % de j'aime Wink

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020, 22:29

Ouais, Normal, vous êtes tous des Amours !!! Wink Wink Wink j'aime, j'aime pas  - Page 2 122775 j'aime, j'aime pas  - Page 2 122775 j'aime, j'aime pas  - Page 2 122775 j'aime, j'aime pas  - Page 2 122775
Bisou à Tous !!! j'aime, j'aime pas  - Page 2 122775 j'aime, j'aime pas  - Page 2 122775
Pascal

JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020, 21:08

tellement facile pour le j'aime !!! Wink
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 22:09

Very Happy on à des bons point pour un maximum de j'aime ? Wink
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 22:11

Wink et de plus on peu , Wink se faire du j'aime , à sois même tongue tongue tongue
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 13:17

ça s’appelle du Narcissisme ça !!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink j'aime, j'aime pas  - Page 2 122775 j'aime, j'aime pas  - Page 2 122775

Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aime, j'aime pas    j'aime, j'aime pas  - Page 2 Icon_minitime

j'aime, j'aime pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2