La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Recherche roues M8/M20 | |
| | Auteur | Message |
---|
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Recherche roues M8/M20 Sam 28 Nov 2020, 12:57 | |
| Tout est dit, je recherche ce set introuvable : | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Dim 29 Nov 2020, 00:26 | |
| MR Modellbau propose aussi des roues pour la M8.... https://www.mrmodellbau.com/1-72-MR-Models/US-Army/MR-72105-Raeder-Ruestsatz-M8-Greyhound-ITALERI::443.html Pas sûr qu'elles soient plus jolies que celles de Calibre 72.... Mais on a le svolets ouverts... Et avec un peu de boulot, voilà ce que ça peut donner : https://www.facebook.com/groups/7276ModelTanksMilitaryVehicles et je pense que celles de Calibre 72 ne "ressortiront" plus jamais.... Pascal | |
| | | clem Pilier de comptoir
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Dim 29 Nov 2020, 08:50 | |
| Je pense pouvoir t'aider....
Clem | |
| | | Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Dim 29 Nov 2020, 10:05 | |
| C'est justement le montage que je suis et qui m'a donné envie d'en réaliser une, française bien sûr !
La conversion Mr Modelbau est tentante effectivement. Mais a priori les roues Calibre 72 étaient un poil au dessus niveau finesse.
Apparemment la tourelle Italeri n'est pas top. Donc il faut passer par cette conversion (pour les fignoleurs !).
Quand à une M8 Italeri, c'est pareil, faut en trouver une ! | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Dim 29 Nov 2020, 11:06 | |
| effectivement, plutôt que de rééditer des SdKfz 251 "ambulance" ou "stuka zu fuss" que l'on trouve partout sur la bay ou le bon coin, Italeri ferait mieux de rééditer des Dodge WC51 et des M8/M20.... Il y a tellement de pénuries que les gens achèteraient deux fois plus de kits que nécessaire, juste pour "pallier" la prochaine pénurie !!... Pascal | |
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Dim 29 Nov 2020, 14:31 | |
| | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Lun 30 Nov 2020, 17:18 | |
| Et les roues des CMK? Elles n'iraient pas? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Lun 30 Nov 2020, 18:52 | |
| à quel véhicule penses-tu ?? De mémoire, CMK n'a pas fait de roues pour des véhicules US autres que pour la Jeep, GMC ou Pacific Dragon… Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Mar 01 Déc 2020, 15:39 | |
| Non, quel âne, Pas CMK, extrateck.... (j'te jure, quel gland je fais:: M-8 et M20!! Si tu es capable de t'en faire un jeu, je peux t'en prêter si ça te dit... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 Mar 01 Déc 2020, 17:15 | |
| Merci, mais je suis un bien piètre mouleur !
Je vais partir sur l'option Mr Modellbau avec la tourelle en plus, c'est pas rien.
Merci à tous pour vos commentaires et remarques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche roues M8/M20 | |
| |
| | | | Recherche roues M8/M20 | |
|