| Décés de Alain Durand | |
|
+21EUSKA Red fox Quepwik_zzzzzzzzzz PéDéGé pépé Laffly72 Fabrice Dulot barney le beagle Dazio Artilleur JFF83 globtrotter JC Pionnier Pid70 phil49 Gerfaut bosco76 saran Eymerick orionv lascar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 15:04 | |
| Je viens d'apprendre ça sur face Book sur la page Minitracks ...... Encore un maquettiste de renom et un grand passionné qui vient de nous quitter .............. Un chic type .Je ne l'ai pas rencontré souvent mais il avait toujours le sourire et été trés interressant à écouter .
Condoléance à ses proches | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 15:20 | |
| | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 15:30 | |
| Je viens de voir le message d'Antoine sur Fb ... Il a peu profité de sa retraite, malheureusement la vie s'acharnant. AVC puis cancer, il avait été discret sur ces points, à l'instar de Pascal. Encore un amis qui s'en va et qui va beaucoup nous manquer Toutes mes condoléances à sa famille. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 15:45 | |
| Quelle terrible nouvelle !!!! encore un ami qui disparaît !! Toujours souriant, de bonne humeur, conciliant et prêt à se couper en quatre pour dépanner et aider les copains... Et qui avait hâte de partir en retraite, on e avait parlé une des dernière fois que je l'ai vu au rassemblement de Vincy Manoeuvre... il n'en aura pas profité beaucoup, comme tu le soulignes Eymerick.... Décidemment, lorsque le sort veut s'acharner, il est sans pitié !!.... toutes mes condoléances à son épouse et à sa famille..... Pascal | |
|
| |
Gerfaut moussaillon
Nombre de messages : 24 Age : 66 Localisation : Impe (B) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 16:09 | |
| Triste nouvelle | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 16:17 | |
| RIP Toutes mes condoléances | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1528 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 16:44 | |
| Très triste nouvelle. Sincères condoléances.
Philippe | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 16:50 | |
| Bien triste nouvelle Un ami qui nous quitte bien trop tôt
Condoléances à sa famille | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 17:00 | |
| | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 17:42 | |
| Bonsoir Je viens d'être prévenu par téléphone de la part de Éric qui était ami avec Alain sur les réseaux sociaux. Oui, la vie ne fait pas de cadeau et c'est encore un ami qui part et qui laisse un grand vide. Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille. Reposes en paix Alain Amicalement @+ Yves | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 18:02 | |
| Une bien triste nouvelle, même si son absence sur le forum n'augurait rien de bon. Paix à toi Alain, et toutes mes condoléances à sa famille. | |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1148 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Sam 10 Avr 2021, 20:03 | |
| C’est bien triste Un pensée a sa famille Sylvain
| |
|
| |
Dazio Troufion
Nombre de messages : 174 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 00:50 | |
| Je ne connaissais pas Alain, mais je me joins de tout cœur à vous pour honorer la mémoire de votre ami. Qu’il repose en paix. | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 02:54 | |
| je suis peiné par cette terrible nouvelle... toutes mes condoléances pour ses proches.
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 11:05 | |
| Bonjour,
Je me joins à vous tous: Triste nouvelle, Alain nous à quitté, lorsque je me suis inscris sur ce forum, je venais de passai de mauvais moments dans le monde de la maquette. Alain m'avait très bien aidé Je garde comme souvenirs, quoique ne l'ayant pas connu physiquement, comme quelqu'un de pondéré de calme, toujours prêt à rendre les choses plus simples. Repose en paix AMI, tu n'as pas profité de ta retraite, toi qui l'attendait avec impatience pour notre hobby. Toutes mes condoléances à sa femme ainsi qu'a toute sa famille. Sur notre forum, faut faire sans ALAIN.
Amitiés à tous en ce triste jour. Guy | |
|
| |
pépé Pilier de comptoir
Nombre de messages : 712 Age : 57 Localisation : vannes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 11:48 | |
| Triste nouvelle en ce dimanche matin...repose en paix Alain sincère condoléance a ses proches | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 12:09 | |
| Une bien triste nouvelle Je ne le connaissais pas autrement que par le forum et plus particulièrement par les MP C'était une personne vraiment très agréable Une pensée pour tous ses proches | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 12:25 | |
| Bonjour Nous avions eu l'occasion d'échanger par téléphone, il m'avait recommandé de ne pas l'appeler le matin car il se reposait. Sa disparition me fait mal. Sur la première photo de Fabrice, au musée de Saumur, en arrière plan, un autre qui n'est plus là, Pascal Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 12:33 | |
| Quelle triste nouvelle ! Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Une sacrée pointure qui s'en va aussi. Repose en paix
Arnaud | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 17:18 | |
| La roue de la vie tourne... inexorablement.
Rip ALAIN.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches... | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Dim 11 Avr 2021, 21:05 | |
| Bonne maquettes à toi là haut Rip camarade. | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Mer 14 Avr 2021, 16:30 | |
| A tous,
La cérémonie d'inhumation d'Alain aura lieu en l'église Saint-Marc d'Orléans ce vendredi à 15h.
(Si certains se souviennent, c'est à quelques encablures de la salle Eiffel, salle d'expo où avait eu lieu l'expo l'une des expos de maquette, le premier salon Orléanais de la maquette, et où j'avais rencontré Alain et Saran, et tant d'autres, pour la première fois il y a quelques années maintenant, suite à une annonce sur minitracks même. Ce devait être en 2009 je crois... 12 ans déjà...)
J'y serais.
Respectueusement, _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Dernière édition par Saiun le Mer 14 Avr 2021, 16:48, édité 4 fois | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand Mer 14 Avr 2021, 16:40 | |
| j'aurais un pensée pour lui ,repose en paix mon ami bonjour à pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décés de Alain Durand | |
| |
|
| |
| Décés de Alain Durand | |
|