Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....
+4
Flakturm
Saiun
domardenne
bosco76
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Ven 07 Mai 2021, 18:46
qui va surement écraser la petite "monstruosité de chez Zebrano dont on avait parlé ici : https://minitracks.1fr1.net/t16366-bantam et qui ne ressemblera jamais malgré vos efforts à ça :
Donc, chez AccsGB, qui nous a déjà gratifié d'un très bon White Scout-car M3A1 et aussi de Humber MI/II il devrait y avoir bientôt ceci : avec ceci : il y a en plus des photos de la notice (qui paraît assez confuse), mais bon, vu le véhicule et le nombre de pièces.... https://www.tapatalk.com/groups/missinglynx/new-1-72-brc-40-bantam-the-first-jeep-by-accsgb-t327971.html#p1635544 tout ça en résine à priori je pense que le prix sera du même niveau que la Zebrano, au moins, mais on aura à priori la qualité attendue.... je parierais bien sur une conception 3d d'un master pour tirage en résine.... A noter que l'on a si je ne me gourre pas les phares et les optiques de phares séparés... Un première à notre échelle, non ??? Surtout sur un si "petit" véhicule.... je me laisserai bien tenter... Pascal
domardenne aime ce message
domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Ven 07 Mai 2021, 20:20
moi aussi temps pis pour pour l autre
dominique
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Sam 08 Mai 2021, 21:37
Les pneus ont l'air super correct!!! Je me laisserais bien tenter, mais... quid du "price"... Les derniers AGCSGB, ça piquait un peu les n'oeils...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Sam 22 Mai 2021, 23:14
Vingt livres sterling chez Hannants. https://www.hannants.co.uk/product/AGB72032?result-token=d2sef
A propos de AccsGB, des roues et autres détails pour une certaine limousine Mercedes Benz https://www.hannants.co.uk/product/AGB72024?result-token=d2sef https://www.hannants.co.uk/product/AGB72023?result-token=d2sef
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 00:41
Hannants n'est jamais passé pour un commerçant bon marché !!.... l'envolée du taux de change avec l'Euro ne va pas arranger les choses... On est plutôt au delà des 27€ là !!!...ça pique un peu pour un kit qui ne sera pas bien gros à l'arrivée.... Vivre en Angleterre coûte cher... AccsGB est plutôt situé en Europe centrale peut-être Ukraine...Il faudra sûrement regarder "par là" pour trouver des prix plus raisonnables... Ou attendre un peu.... Pascal
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 01:43
bosco76 a écrit:
Hannants n'est jamais passé pour un commerçant bon marché !!.... l'envolée du taux de change avec l'Euro ne va pas arranger les choses... On est plutôt au delà des 27€ là !!!...ça pique un peu pour un kit qui ne sera pas bien gros à l'arrivée.... Vivre en Angleterre coûte cher... AccsGB est plutôt situé en Europe centrale peut-être Ukraine...Il faudra sûrement regarder "par là" pour trouver des prix plus raisonnables... Ou attendre un peu.... Pascal
Hannants c'est toujours cher - d'accord. Le taux de change, mauvais - ou est passé le brexit? Une bantam, c'est minuscule - vrai. Malheureusement, AccsGB est anglaise. C'est vrai que le scout a été produit en coopération avec "quelqu'un" en Ukraine, et que la Bantam avec "quelqu'un" en Russie, mais la production/vente, c'est Angleterre, je crois, chez/avec (?) Dan Taylor. C'est un peu confus. Peut-être on pourra trouver quelque chose côté Est mais c'est pas certain. Voire Scalemates https://www.scalemates.com/brands/accsgb--8472 et surtout Henk of Holland https://henk.fox3000.com/agb.htm En tout cas, vaut mieux attendre, en effet.
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 10:27
Bonjour Mon Ami !! Dan Taylor a collaboré avec AccsGB pour les Humber qui sont très belles d'ailleurs, mais on les trouve à "moins cher" dans les pays de l'Est, le Scout car également.... En tous cas , j'ai acheté mes deux scout-cars en Ukraine, après "beaucoup de recherche", et effectivement, j'ai "au moins" gagné sur la T.V.A. et sur le taux de change par rapport à un achat chez Dan ou Hannants.... mais il y avait au moins 5 ou 6 € d'écart sur de prix de la boite... "It was a good Deal" !!.... et c'est encore le cas aujourd'hui sur Ebay : on trouve les scout ou les Humber à 24-26 € en Grande bretagne et à 14 ou 16 en Ukraine... Bon, en plus, aujourd'hui, d'un côté ou de l'autre, on achète "Hors C.E. !!" https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=1%2F72+AGB&_sacat=1188&LH_TitleDesc=0&_osacat=1188&_odkw=1%2F72+AccsGB (Attention, regardez bien les lieux d'origine des kits !! ) et les douaniers sont peut-être toujours "un peu plus regardant" sur les colis venant d'Angleterre !!! Après, effectivement, c'est "confus", et effectivement, chez Henk, il est noté que AccsGB est anglais .... Bon, maintenant, ce ne serait pas la première fois qu'une entreprise fait mouler ses kits à l'étranger dans des pays à moindre coût.... ; Henk montre la possibilité qu'il y ait "plusieurs" versions de la Bantam... Juste les décalques changeraient ; une anglaise en Afrique du Nord, une allemande "Beute" du DAK et une "classique américaine" sans plus de précision géographique... https://henk.fox3000.com/agb.htm et apparemment, d'après ce que je vois, il n'y aurait pas de décalques dans la "première boite" qui vient de sortir ?????? et Henk qui est décidément plein d'infos et de ressources nous donne ça comme "box-art" de la boite originale : Y'a pas que de l'anglais comme "écriture" sur la photo !!! et sinon, pour la Bantam anglaise, voici les photos de chez Henk : je vous laisse découvrir les autres décos !!..... Donc, effectivement, comme tu dis, il est urgent d'attendre un peu... Bon, pas trop non plus, ce sont des Bantam en résine, les moules s'usent vite !!! Pascal
pépé Pilier de comptoir
Nombre de messages : 712 Age : 57 Localisation : vannes Humeur : mauvaise Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 11:41
1200 roubles soit 13.5€ avec la planche de décal pour les anglais, russe, américain et même une version beute
Contre 27€ chez Hannants pour juste les décals anglais.
Ils ne se mouchent pas du coude nos amis d'Albion ...
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 19:09
Ils ne respectent donc pas les gestes barrières !!! Et c'est exactement ce que je me disais.... Coeff 2 juste pour "importer" et mettre dans une nouvelle boite (peut-être ???), parce que vu la planche de décalques de AccsGB, il n'y a guère que les "Rhino" et les Rhino sont sur la planche "unique" de Lancer.... je sens que je vais "plutôt" avoir tendance à penser commander en Russie qu'en Angleterre... D'autant plus que si on regarde, il y a d'autres "machins" sympas à voir (Gaz03/05/55 ou tracteur agricole), accessoires (roues de Scout-car !!) ou figurines (NKVD !! ) https://store7633360.ecwid.com/?fbclid=IwAR3zRTHjDIMeDyvLLEXMI0yBzHEKjb-NX8h6GQs9FoIfJydiTpHVRmJAEmM
la vie en Russie est moins chère apparemment !!.... Pascal
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 19:11
Bonsoir
@Eymerick; chez moi, on dit qu'il ne se mouche pas avec une faux ou qu'il ne s'essuie pas le derrière avec des orties
Amicalement @+ Yves
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 19:15
Commandé en Russie. Avec frais de port, vingt euro. Reste à savoir si la douane portugaise s'y intéresse... Bon, on verra. Merci, Pépé, pour le lien, je l'avais recherché mais pas trouvé. Dés qu'il arrive, je vous en donne des nouvelles.
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 19:54
moi ça m' intéresse
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 22:45
Bah, pour la douane, "normalement", si le "temps passé et la paperasse engagée" coûte plus cher que le "bénéfice escompté", normalement, la douane n'ouvre pas, ou alors, juste pour vérifier que le contenu n'est pas hors la loi.... Mais bon, entre justement la loi, l'esprit de la loi et les habitudes.... Pascal
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 23 Mai 2021, 23:50
bosco76 a écrit:
Bah, pour la douane, "normalement", si le "temps passé et la paperasse engagée" coûte plus cher que le "bénéfice escompté", normalement, la douane n'ouvre pas, ou alors, juste pour vérifier que le contenu n'est pas hors la loi.... Mais bon, entre justement la loi, l'esprit de la loi et les habitudes.... Pascal
La douane portugaise est très gourmande, et j'ai déjà eu des mauvaises surprises. Question d'une dette publique plutôt géante...
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Dim 09 Jan 2022, 12:22
pour ceux qui chercherait désespérément ce modèle, qu'on ne trouve pas, même en cherchant bien, et bien il est dispo chez Hannants : Bon, l'inconvénients, c'est que c'est en Angleterre !!... Hélas !! en 3 version : anglaise à 21,00£, américaine à 19,50£ et allemande "Beute" Afrika Korps là aussi à 19,50£... https://www.hannants.co.uk/search/index.php?search=AGB Bon, à priori, il y a une inflation sur les décalques anglais, car à part les décalques, il n'y a aucune différence dans le contenu des boites... sûrement le prix du Rhinocéros !!!! Bon, le prix est "Komak", mais j'ai du payé en tout 23ou 24 € avec les frais de port et de Douane lorsque je me suis fait livrer le même kit de Russie, et j'ai du attendre plusieurs mois.... Bon, personne n'a prévu prochainement un "road-trip" du côté de Londres ???? Pascal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....