| H.S; Steel master new look | |
|
+14Panzermeyer EUSKA Red fox bilou06 damned81 Olivier Chabanne Fabrice Dulot JFF83 Manu-Military jpmad2 Quepwik_zzzzzzzzzz Pascal Alain eric 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: H.S; Steel master new look Lun 24 Mar 2008, 18:02 | |
| Hier j'ai glané au bourget toute la journée et à ma grande surprise, j'ai découvert le nouveau magazine de Steel Master, un H.S. thématique portant le N°1. Celui ci change de nom, mais son concept reste le même, il paraitra tous les 3 mois et il était en vente sur le stand Histoitre et collection. C'est un trés trés beau model et les dio présentaient sont de toutes beautés. A voir mais une fois de plus que du 1/35°. Désolé je ne posséde pas de scanner sinon j'aurais mis la couverture | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Lun 24 Mar 2008, 23:46 | |
| rien encore sur le site H&C A defaut de couverture tu pourrais nous parler du theme ou du sommaire? _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mar 25 Mar 2008, 08:02 | |
| Et le nom de ces hors séries ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 11:56 | |
| Tout de même bizarre que ce ne soit pas annoncé sur leur site !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 15:14 | |
| ça ne serait pas une édition pirate fabriquée au Bélouchistan oriental ? |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 15:42 | |
| J'ai reçu le N°1 du "thématique Steel Masters" ce matin; cette série remplace le hors-série à partir de maintenant. A priori pas de changement, si ce n'est un "prix de lancement" en kiosque. Le sujet est "la fin de Stalingrad"
J-P | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 17:27 | |
| - Quepwik_zzzzzzzzzz a écrit:
- Tout de même bizarre que ce ne soit pas annoncé sur leur site !!
Ouh ça! ça ne m'étonne pas trop, c'est pas la première fois que leur site est pas à jour! Je dirais même que c'est assez régulier. | |
|
| |
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 18:16 | |
| du neuf avec du vieux quoi... | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 18:25 | |
| Ce n est pas pareil , tout en étant la même chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 18:32 | |
| - JFF83 a écrit:
- du neuf avec du vieux quoi...
Pour moi aussi c'est clair! M. Vauvillier, au lieu de plagier les HS Steelmasters en sortant un nouveau HS Steelmasters, pourquoi ne pas concentrer les efforts d'Histoire & Collections à sortir des HS GBM? | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 19:40 | |
| je vais l'acheter pour la collection.... J''espère qu'ils feront des "thématiques" aprés 1945 | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 19:50 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Ce n est pas pareil , tout en étant la même chose !
mon père m'a toujours dit " quand on a rien de nouveau à proposer, on fait du marketing". | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Mer 26 Mar 2008, 23:45 | |
| Encore des croix noires... | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Jeu 27 Mar 2008, 11:19 | |
| Moi je me demande quand même une chose : pourquoi, si ce nouvel ouvrage est la continuité des HS d'avant, la redaction s'amuse a créer un nouveau titre avec les frais que cela occasionne + le proposer a un prix d'appel.....? Pourquoi faire tout ca alors que les SM HS étaient apparement bien fait, connus et reconnus du public, etc.....? | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Jeu 27 Mar 2008, 12:03 | |
| - bilou06 a écrit:
- Moi je me demande quand même une chose :
pourquoi, si ce nouvel ouvrage est la continuité des HS d'avant, la redaction s'amuse a créer un nouveau titre avec les frais que cela occasionne + le proposer a un prix d'appel.....? Pourquoi faire tout ca alors que les SM HS étaient apparement bien fait, connus et reconnus du public, etc.....? Comme bilou, j'ai du mal à capter l'intérêt de la chose. HS ou thématique quelle différence? Maintenant (marketing???), en remettant les pendules à zéro et en revenant à un numéro 1, on peut "raccrocher" de nouveaux lecteurs/collectionneurs qui n'auraient pas voulu prendre le train en marche avec les anciens HS (pour rappel, le premier HS - format actuel - date de 1999). Je me réjouis de voir le contenu pour analyser les différences...
Dernière édition par Red fox le Jeu 27 Mar 2008, 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Panzermeyer moussaillon
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Villiers Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Jeu 27 Mar 2008, 19:58 | |
| Pour résumer, l'ancienne formule "Hors-série Steelmasters" devient à présent "les thématiques Steelmasters". Si le contenu reste le même et sa périodicité toujours trimestrielle, rien ne change pour les abonnés, ce petit changement permet au magazine de rester plus longtemps en vente en kiosque pour les non-abonnés. D'autre part, le terme "hors-série" pourra être utilisé pour des numéros spéciaux apériodiques qui pourront être publiés autant de fois que l'on souhaite dans l'année. Le contenu du hors-série pourra être résolument différent du thématique mais toujours en rapport avec les maquettes de blindés. Sans entrer dans les détails, ce changement est une nouvelle possibilité que nous offre la presse actuellement. | |
|
| |
romain Pilier de comptoir
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Ven 28 Mar 2008, 11:06 | |
| ben je vois pas trop ou est le problème.... C'est juste un changement de nom ça me dérange pas. Minitracks est bien reparti au numéro 1 un jour non ? Malgré tout ce qu'on en dit c'est un magazine que je continue d'acheter, car il est très international et il me encore d'apprendre de nouvelles techniques (même si c'est des trucs de gros doigts on peut souvent les reprendre à notre compte). | |
|
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Ven 28 Mar 2008, 14:39 | |
| Je pense tout à fait pareil que toi Romain ! | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Ven 28 Mar 2008, 20:26 | |
| changement de nom? pourquoi pas... le canon italien est magnifique... | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Dim 30 Mar 2008, 15:00 | |
| pour résumer c'est le H.S. numéro 37 intitulé Stalingrad N°2... Et pour reprendre ce que disait Romain Minitrack est bien repartie avec un munéro 1 malgrés l'existance d'autre numéro avant. Si on regarde les précédant H.S. tous étaient tournés sur des thématiques, c'est plus judicieux de l'avoir appelé ainsi. C'est un relooking de la revue... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Dim 30 Mar 2008, 18:37 | |
| Oui mais bon pour Minitracks il y a avait un réel changement dans la formule, ca n'aura échappé à personne hein ! Rassurez moi ? Par contre dans ce cas seul une partie du nom change, "thématique" au lieu de "hors série". Pourquoi pas ? ce qui compte c'est le contenu. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
djmodels1999 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 697 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look Dim 30 Mar 2008, 22:21 | |
| Ca va compliquer mon indexation!!! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.S; Steel master new look | |
| |
|
| |
| H.S; Steel master new look | |
|