La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Festi maquettes au pays Basque 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Festi maquettes au pays Basque 2022 Mer 19 Jan 2022, 12:43 | |
| Bonjour Mes amis organisateurs m'ont demandé de vous annoncer l'expo à St Palais 64120 au Pays Basque les 3 et 4 septembre 2022. Je suis chargé d'envoyer les dossiers, donc si vous êtes intéressés vous faites signe en MP et je vous envoie ça. Nous nous connaissons depuis avril 1986 avec le président du club, alors je peux donner un coup de main d'autant que la plus part des adresses viennent de mon fichier Amicalement @+ Yves | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Festi maquettes au pays Basque 2022 Jeu 20 Jan 2022, 09:26 | |
| Un chouïa loin, mais tous mes vœux de bon déroulement à cette expo!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Festi maquettes au pays Basque 2022 Jeu 20 Jan 2022, 18:12 | |
| Bonsoir Oui, mais que devraient dire un belge et un allemand qui étaient déjà là en 2021. Je viens d'envoyer 71 dossiers, avec quelques erreurs d'adresse e-mail, et un problème de taille pas deux envois en même temps. Ça sert à quoi d'avoir la fibre...??? Amicalement @+ Yves | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Festi maquettes au pays Basque 2022 Sam 05 Fév 2022, 16:12 | |
| J y serai aussi a celle la ! | |
| Sujet: Re: Festi maquettes au pays Basque 2022 Dim 20 Mar 2022, 12:14 | |
| Bonjour Je viens de recevoir un message qui annonce que vu le coût des carburants et le peu de réponse, la décision a été prise d'annuler l'expo pour cette année, et de voir pour 2023. Amicalement @+ Yves | |
| | | Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Festi maquettes au pays Basque 2022 Dim 20 Mar 2022, 16:29 | |
| Et ben , cela fait deux expo en moins a présent ! | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Festi maquettes au pays Basque 2022 Lun 21 Mar 2022, 09:30 | |
| Mince alors... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Festi maquettes au pays Basque 2022 Jeu 24 Mar 2022, 20:23 | |
| Bonsoir La vingtaine qui étaient inscrits serons prioritaire pour l'an prochain Amicalement @+ Yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festi maquettes au pays Basque 2022 | |
| |
| | | | Festi maquettes au pays Basque 2022 | |
|