| Festi Maquettes pays basque | |
|
+7Eymerick JC Pionnier saran damned81 bosco76 Saiun globtrotter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Festi Maquettes pays basque Lun 16 Nov 2020, 20:46 | |
| Bonsoir Je vous annonce qu'une expo est prévue à St Palais (64180) au Pays Basque les 4 et 5 septembre 2021 Vous aurez d'ici quelques temps les coordonnées pour vous inscrire Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 23 Nov 2020, 10:02 | |
| A fait loin!!! Mais au moins, ils s'y prennent tôt!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 23 Nov 2020, 11:15 | |
| | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 23 Nov 2020, 19:52 | |
| Ça serait dans quel lieu , salle des fêtes, salle d'expositions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 23 Nov 2020, 20:13 | |
| Bonsoir tout le monde L'expo Festi Maquettes se tiendra dans une salle de plus de 800 mètres carré, la même chose qu'à Bassens. Ce sera à St Palais 64180. J'espère y aller par l'intermédiaire d'un copain de Strasbourg qui s'est proposé de passer me chercher. Ils s'y prennent de bonne heure car vu l'année noire pour cette année, si les choses se débloquent, il y aura plein d'expo, pour compenser. Pour toi Damien ce serait jouable, tu es pratiquement le plus près Amicalement @+ Yves | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 23 Nov 2020, 20:36 | |
| Oui, je suis pas trop loin, la date m'embête un peu car très proche de la rentrée scolaire pour mon fils qui rentrera au lycée.
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 23 Nov 2020, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mer 25 Nov 2020, 16:42 | |
| Bonjour J'ai fait une erreur sur le code postal de St Palais, c'est 64120. J'ai laissé un message pour savoir l'adresse de la salle où aura lieu l'expo, j'attends la réponse pour vous la communiquer Ce serait l'occasion de voir Fred "Saran", même en visiteur il sera accepté. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mer 25 Nov 2020, 17:58 | |
| merci yves mais avec mon crabe je sais pas | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mer 25 Nov 2020, 19:11 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mer 25 Nov 2020, 20:20 | |
| hé oui ça arrive depuis mars suite à contre covid | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mer 25 Nov 2020, 20:37 | |
| Hello Fred, Il n'y à rien, pas de mot , qui pourra changer ce que tu traverse, Juste un exemple que je peu te citer, " Maman à traverser cette maladie il y à déjà 25 ans , avec une récidive deux ans aprés , donc deux opérations , et une perspective très très mauvaise , et cette semaine on va lui souhaiter , ses 90 ans , Donc je te vais dire une seule chose , accroche toi !!! , il y à de l'espoir !! , Et courage à toi dans ce moment difficile, de tous coeur avec toi | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mer 25 Nov 2020, 21:31 | |
| Courage Fred !!!... Ma maman en a eu trois, dont le premier avec récidive, de la thyroïde.... pas sûr que Tchernobyl n'y soit pas pour rien, c'est arrivé quelques mois après l'affaire.... Mais on nous avait dit qu'on pouvait manger tous les légumes du jardin, sans restriction.... elle est passée par toutes les étapes, mais elle a tenu bon, et grand bien lui a fait, 25 ans après, elle était encore avec nous !... alors, Courage à toi !! on est de tout cœur avec toi, accroche toi, bat-toi, tu vas y arriver !!!... Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Jeu 26 Nov 2020, 12:21 | |
| merçi les potos | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Jeu 26 Nov 2020, 20:11 | |
| - saran a écrit:
- merci yves mais avec mon crabe je sais pas
Eh ba mer*** alors ... Comme tous les copains, je suis de tout cœur avec toi 2020 année de merde tiens ... _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
bonneville Bleusaille
Nombre de messages : 97 Age : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Dim 29 Nov 2020, 12:16 | |
| Bon, Fred, pas de panique ! En ce qui me concerne : un premier en 1999, suivi d’une opération, un second en 2008, suivi d’une opération lui aussi. Maintenant, je me porte comme un charme. Ah si, un détail, un toubib s’est cru obligé de me limiter les apéros du samedi soir ! Alors, tu vois… Ne perd pas courage, de tout cœur avec toi. bonneville | |
|
| |
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Dim 29 Nov 2020, 23:25 | |
| Bonsoir Quelques précisions sur la salle, c'est la salle de sport "Airétik", rue de la Bidouze 64120 St Palais. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 30 Nov 2020, 14:55 | |
| Bonjour Fred. Comme tous Fred de tout coeur avec toi, comme dis bonneville, Il y a quatre ans (opération 18 cm de colon en moins) mais silence radio des toubids. Il y a un mois je demande au généraliste a quand la nouvelle coloscopie, il me sort un compte-rendu de 2016 du chirurgien : tumeur maligne. Belle-maman aussi en 1999, dito et elle est restée avec nous jusqu'en 2017 (et ce n'est pas ceci qui as fait qu'elle nous quitté à 94 ans) . Il faut bien te faire soigner. Et nous les copains ont est là. Tu vois actuellement je suis entrain de faire plein de dossiers d'aides pour un copain maquettiste (voitures au 24) d'ailleurs de ton âge, presque un an en hôpital psychiatrique, et en EHPAD depuis le mois d'octobre. Sans famille j'ai pris en charge sa tutelle, je crois qu'il vaut mieux que ce soit un ami qu'un étranger qui l'aide. Donc accroche aux branches comme l'ont dis chez nous Fred et fais nous de chouettes véhicules américains. Tré, tré AMICALEMENT, toute mon Amitiés de Para. Laffly72 (Guy) | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 30 Nov 2020, 17:31 | |
| pas de soucis j'ai quelqu 'un à mes cotés qui me lache pas les rangeots | |
|
| |
bonneville Bleusaille
Nombre de messages : 97 Age : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 30 Nov 2020, 19:00 | |
| Ah, au fait : une bonne adresse pour se faire soigner à Toulouse : le CHU que ce soit Rangueil ou Purpan. Par expérience je ne me risque pas dans les cliniques privées alors que nous avons un des meilleurs CHU de France !!! Bonneville
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Mar 01 Déc 2020, 07:51 | |
| c'est ce que je fait ,ils sont super agréable merci l'ami | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Sam 05 Déc 2020, 20:54 | |
| Ben merde , courage mon pote et a bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Sam 28 Aoû 2021, 17:17 | |
| Bonjours à tous L'expo de St Palais 64120, c'est le week-end prochain, et la mairie a soumit quelques exigences; certificat de vaccination et masque obligatoire. Mon deuxième vaccin date du 15/6/2021, d'ailleurs à me regarder, il n'y a aucun doute que je suis complètement vacciné Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 30 Aoû 2021, 10:29 | |
| Toujours pris en ces début de mois... Mais j'espère que tout se déroulera pour le mieux pour eux... De toutes manières, je n'aurais pu rentrer... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque Lun 06 Sep 2021, 17:49 | |
| Bonsoir Je suis rentré de l'expo après plus de six heures de route, seul. Un ami de Strasbourg devait passer me chercher, mais jeudi après midi, il m'a téléphoné pour dire qu'il faisait demi-tour, un de ses fils venait d'avoir un accident sur un chantier. Il a pris une décharge électrique et ça l'a projeté en bas de l'échafaudage. Il a des traumatisme crânien, la colonne vertébrale douloureuse, le coccyx aussi. De mon côté, du fait que j'ai été fait membre d'honneur du club de Mosonmagyaròvàr (H) en avril 2006, j'ai demandé à l'interprète si j'étais autorisé à les représenter à l'expo de St Palais 64120. La réponse a été positive, et de ce fait je n'avais pas d'autre choix que d'aller sur place. Laissez moi la nuit pour me reposer et demain je fait le tri des photos pour vous en mettre un peu. L'Espagne, la Belgique, l'Allemagne, et donc la Hongrie étaient représentées à cette expo. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festi Maquettes pays basque | |
| |
|
| |
| Festi Maquettes pays basque | |
|