Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 183 Age : 71 Localisation : giussano Italia Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Jeu 03 Fév 2022, 11:22
L'espace étant désormais limité, j'aimerais refaire ce diorama en construisant personnellement un bâtiment pour remplacer celui acheté il y a de nombreuses années en plâtre. Le sujet est un exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto.La voiture est un beau modèle de kits italiens, la 2500 Alfa Romeo Coloniale évidemment récupérée et déjà assemblée.
Lorenzo aime ce message
commissario Troufion
Nombre de messages : 183 Age : 71 Localisation : giussano Italia Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Ven 18 Fév 2022, 13:21
Premiers travaux et matériaux que j'utiliserai.
j'ai l'intention de faire aussi les intérieurs du bâtiment et de laisser ensuite l'arrière ouvert.
Lorenzo, globtrotter et domardenne aiment ce message
commissario Troufion
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Sam 19 Fév 2022, 13:37
Je procède au travail de manière désordonnée, comme me le dit mon imagination et comment je trouve et prépare les différents matériaux
globtrotter aime ce message
commissario Troufion
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Lun 21 Fév 2022, 09:41
J'ai fait la gerbe de foin avec les fils d'une boule de mer et j'ai continué la construction de la maison, malheureusement je n'ai pas assez de tuiles pour le toit et j'ai donc utilisé du carton ondulé.
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Mer 23 Fév 2022, 17:36
Bonjour
Les carreaux de terre cuite, j'ai connu ça dans deux maisons de mon hameau, ça finissait par s'user avec le passage des sabots. C'est vrai qu'il est dommage de cacher le travail fait sur la porte, mais généralement les Z de renfort sont à l'intérieur, pas à l'extérieur
Amicalement @+ Yves
commissario Troufion
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Mer 23 Fév 2022, 18:36
Je vous remercie pour vos conseils, j'ai laissé la porte de l'entrepôt fermée pour que vous puissiez le voir.
commissario Troufion
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Jeu 24 Fév 2022, 11:30
Le tableau de commandement, la coordination et le contrôle des manœuvres en présence du prince. Il sera ensuite placé dans la pièce de la maison. Il se compose d'un tableau réalisé par ses soins et d'une série de personnages aux origines les plus variées.
Lorenzo aime ce message
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Jeu 24 Fév 2022, 23:05
Bravo pour les recherches, et les mises en scènes
commissario Troufion
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Ven 25 Fév 2022, 07:44
Le mas est fini alors nous allons essayer de l'animer
commissario Troufion
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Lun 28 Fév 2022, 13:39
Je dirais que la restauration du diorama est terminée. Remarquez le feldgendarme à la porte maintenant que les Allemands sont en Italie
domardenne aime ce message
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Lun 28 Fév 2022, 15:01
je trouve le plafond de la salle de "conférence" vraiment très haut, on se croirait "plus" dans une cours couverte pour entreposer des carioles que dans une "pièce à vivre" ... Hormis ça, c'est vraiment très chouette Pascal
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto Lun 04 Avr 2022, 17:19
Un plateau tournant est nécessaire en expo !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto
Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto