La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Empty
MessageSujet: vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :    vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 00:23


je suis tombé sur cela :
un tableau sous forme de Pdf, et 78 pages écrites "petit"....
Il y a de tout, du char, de 39 à 45, de l'automoteur, de l'auto mitrailleuse, du "carrier", du Half-track, du transport de troupe, et même du LVT...
Bon, Ok, ça manque de camion et d'autre "Soft skins", mais bon, c'est écrit "V1", surement pour "Volume 1", il devrait donc y avoir un "V2"...

Et cerise sur le gâteau (enfin, "cherry on the cake, Of course" Wink Wink Wink ), à partir de la page 60, ce sont des véhicules de Grande guerre, celle de 14 !!....

http://mmpbooks.biz/mmp/tables/Vehicle_Names_V1.pdf

vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   687232 vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   687232 Perso, un "machin" à archiver !!! vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   783891 vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   783891 vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   783891

Pascal

JFF83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :    vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 01:07

J'ai trouvé le "V2" !!! vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   783891 vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   783891 vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   783891
Bon, un peu "étonné" au départ, ça commençait avec les ...tank de la première guerre, donc le tableau "ç l'envers"??
Bizarre quand même !!..
Mais en y regardant de plus près, à la fin, on trouve les blindés "post 1945"... donc, on a la Corée, Suez sûrement et du beaucoup plus moderne !!
donc, encore du Sherman et du Carrier ou du Sexton, mais aussi du Chieftain, du Comet, du Centurion, du Warrior et du Saladin...
pas trop ma "cup of tea", mais je suis sûr que certains d'entre vous seront intéressés....
http://mmpbooks.biz/mmp/tables/Vehicle_Names_V2.pdf
Question, y a t'il un "V3" ??
la réponse est : "Bien sûr !!!"
http://mmpbooks.biz/mmp/tables/Vehicle_Names_V3.pdf
et il y a même un "V4" !!....
http://mmpbooks.biz/mmp/tables/Vehicle_Names_V4.pdf
même si je ne comprends aps trop les "différences"
Pour moi, ce sont les mêmes, mais comme la nuance se loge dans les détails, il doit sûrement y en avoir, des ajouts, de nouveaux noms ou des commentaires...
A étudier de plus près....
je me dit qu'un "machin" comme ça pour les véhicules français serait pas mal, même si on a déjà les "100.000 immatriculation des véhicules de 40 chez GBM et le site "le char français" avec les noms des blindés...
Pascal
Pascal

Fabrice Dulot et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :    vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 08:12

C est énorme , il doit y avoir de vrais trésor la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :    vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 08:20

Ben j ai tout sauvegarder ...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :    vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 11:02

Moi aussi Fabrice !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :    vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 22:44

Va falloir que j'y pense aussi!!!! vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :    vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez un nom, une immat, un regiment pour un blindé anglais?? C'est ici :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: