Du nouveau chez Vespid, original et plutôt trop moderne : le Centurion version Australienne au "Nam"
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Du nouveau chez Vespid, original et plutôt trop moderne : le Centurion version Australienne au "Nam" Mer 26 Oct 2022, 20:38
Donc, un Centurion Mk V/1 du Royal Aust. Armoured Corps...
Pas plus de détails pour l'instant !!....
Pascal
Lorenzo aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Du nouveau chez Vespid, original et plutôt trop moderne : le Centurion version Australienne au "Nam" Jeu 27 Oct 2022, 08:34
Pas du tout mon époque (encore que j'ai quelques avions et hélicos de cette période) mais je suis content de voir que malgré la morosité du marché, les sorties continuent...
Par contre, force est de constater que ce sont désormais des producteurs récents sur le marché qui proposent des boites au 72e, sans que cela soit de la reprise ou de la réédition...
Alors un encouragement de ma part à Vespid!!! (donc je me tâte à voir si j'en prend un... )
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Lorenzo aime ce message
PéDéGé Pilier de comptoir
Sujet: Re: Du nouveau chez Vespid, original et plutôt trop moderne : le Centurion version Australienne au "Nam" Jeu 27 Oct 2022, 09:42
Merci pour l'info Pascal
Je note également l'intêret pour les Aussies au Nam
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Du nouveau chez Vespid, original et plutôt trop moderne : le Centurion version Australienne au "Nam" Jeu 27 Oct 2022, 14:13
les marques "jeunes" savent que pour "conquérir du marché", il faut apporter du neuf, de l'inédit... Bon, il y en a "aussi" qui ont investi dans des Tiger II, mais il faut alors apporter "beaucoup" de plus pour que le client ait envie d'investir : donc soit beaucoup d'add-on, soit un prix "canon" avec une très belle qualité... Il est pour moi moins risquer d'investir dans un kit représentant un engin connu et pas encore représenté au 72... avec la "mondialisation" de l'info, il y aura sûrement pas mal de vente... je rappelle qu'il y a 50 ans, les nouveautés n'étaient connues que lorsqu'on les voyait chez le marchand... Pascal
Lorenzo aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du nouveau chez Vespid, original et plutôt trop moderne : le Centurion version Australienne au "Nam"
Du nouveau chez Vespid, original et plutôt trop moderne : le Centurion version Australienne au "Nam"