| Recherche de plan du châssis du Laffly S35T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pachy Bleusaille
| Sujet: Recherche de plan du châssis du Laffly S35T Mar 01 Avr 2008, 21:40 | |
| Bonjour,
Je sais que ce genre de sujet n'est pas très intéressant à lire mais je suis à la recherche d'un plan du châssis du S35T, ou à la rigueur de la version carossée, si cela existe. J'ai ça pour le V15T et le S25T (grâce à un généreux contributeur que je remercie encore s'il se reconnaît), j'ai un plan approximatif du S20TL carossé, mais pour le S35T j'ai pas,... ça serait pour faire un modèle 3D!
Merci d'avance! | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de plan du châssis du Laffly S35T Mar 01 Avr 2008, 22:02 | |
| Bonjour Pachy, moi j'ai des plans,c'est pour le plaisir du scratch? car DESKIT en a fait un... ou pour du 72em mais il va falloir payer cher !!gniark gniark!! Non je plaisante,je peux t'en envoyer un scan tiré d'une notice technique,mais pour le moment mon serveur a des difficultées à télécharger les dossiers un peut "lourd". Damien | |
|
| |
Pachy Bleusaille
| Sujet: Re: Recherche de plan du châssis du Laffly S35T Mar 01 Avr 2008, 22:17 | |
| Moi j'ai des petits doigts courts et boudinés, alors je ne manipule ni plastique ni résine, mais seulement des polygones et des textures. Curieusement, le besoin de doc est le même Je te remercie et t'envoie mon adresse dans un MP de ce pas. Gaël | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de plan du châssis du Laffly S35T Mar 01 Avr 2008, 22:24 | |
| Ah,tu fais des images 3D,j'ai aussi des plans du S45T avec. | |
|
| |
Mattcom Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Recherche de plan du châssis du Laffly S35T Mar 01 Avr 2008, 22:36 | |
| Dis moi Pachy par curiosité tu bosserais pas pour le add on France 40 de Theatre of war ? Le boulot en 3D est hyper intéressant... à terme avec les imprimante 3D et autres outils d'usinages assistés par ordinateur on pourra en tirer... des maquettes Pour ceux que ça interesse je crois qu'il ya une demo sur le site Eduard qui réalise maintenant ses masters ainsi... on arrête pas le progrès... P.S : euh... moi un plan de S20TL au 35eme je serais assez preneur... matt | |
|
| |
Pachy Bleusaille
| Sujet: Re: Recherche de plan du châssis du Laffly S35T Mar 01 Avr 2008, 22:49 | |
| - Mattcom a écrit:
-
Dis moi Pachy par curiosité tu bosserais pas pour le add on France 40 de Theatre of war ? J'ai pris contact, mais non... peut-être plus tard... pour l'instant c'est pour moi, quoique les moddeurs de CFS3 pourraient être intéressés je pense. - Citation :
- P.S : euh... moi un plan de S20TL au 35eme je serais assez preneur.
Bah voila tout ce que j'ai, je ne pense pas que ça soit bien utile à quiconque: http://gledimet.club.fr/wwiiol/LaffS20/S20plan.jpg (souce: rapport d'évaluation de la commission de Vincennes à Châtellerault) | |
|
| |
Mattcom Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Recherche de plan du châssis du Laffly S35T Mar 01 Avr 2008, 23:17 | |
| ah ouais c'sest succint ! mais c'est deja ça !! merci ! matt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de plan du châssis du Laffly S35T | |
| |
|
| |
| Recherche de plan du châssis du Laffly S35T | |
|