La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.

+19
Red fox
ACB086
clem
JC Pionnier
jld
Eymerick
domardenne
PéDéGé
rafandusaaffan
PAD
globtrotter
Omaha
GiorgioBis
claude41
Saiun
Baratzanthatul
Laffly72
bosco76
Snafu35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurentjag
Bien connu de nos services

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 08:49

Génial! comment s'est passé le dégrappage? Normalement il est bien facilité et surtout ton avis sur ce point m'intéresse beaucoup.

En tous cas si je me réfère à ton montage du WC51, je peux sereinement m'attendre à un travail de tout premier calibre.

A te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 13:19

Snafu35 a écrit:

Il sera le véhicule tracteur du M45 "Meat Chopper" de défense anti-aérienne, et parce que le capot-moteur peut être représenté ouvert une petite scène (dans la grande scène) vient de germer dans mon esprit. Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 178714
Voilà que Snafu va nous faire le coup de la panne!
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 120424
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 22:55

Wink Wink Wink

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 07:48

Les capacités de traction du wc 61 restant indéniable,
je suis cependant circonspect sur son utilisation pour tracter
la remorque anti aérienne de la tourelle Maxson.
La tourelle seule oui, cette remoque étant plutot réservée au 2.5 Ton.
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 07:48

D’où la panne ?
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 11:19

rafandusaaffan a écrit:
D’où la panne ?

Y'a des chances... un conscript à qui on n'avait pas expliqué son PTRA... Wink

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
laurentjag

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024, 08:21

Ben alors...elle est ou la suite? je veux voir ça moi!
Est ce que tu va faire de belles photos? est ce que je pourrai les mettre sur mon site web?

Amicalement.
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024, 18:18

Bonjour Laurent,

Ta demande est naturelle et légitime, et je m'empresse d'y répondre.

Suite à la remarque de Hervé/raf' à propos des capacités de traction d'un dodge 6x6, je revois ma copie;
Je vais construire un GMC pour cette scenette Anti Aérienne dans le dio, car je n'ai effectivement pas trouvé d'image de dodge tractant une telle remorque.

Cependant, je positionnerai le WC62 sur la route, et je n'ai pas encore déterminé l'immat' ainsi que l'unité d'appartenance de ce véhicule.
Je potasse actuellement le livre de Jean BOUCHERY et Philippe CHARBONNIER des éditions H&C et qui traite des marquages des véhicules US. On trouve parmi de nombreuses infos des organigrammes d'unités, avec les dotations en matériels.
des WC62 équipaient les cannon companies et anti tank companies des Infantry regiments,
les HQ companies des infantry battalions,
les HQ companies des medical battalions,
les supply sections des Tank Destroyer battalions,
les security sections des gun companies des TDB,
les platoon HQ des compagnies des Chemical mortar Battalions,
les Military Police Companies, aussi.

Que choisir?  Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 377948

Ceci-dit, je vais très bientôt présenter des photos d'un WC62 détaché à un squadron de bombardement lourd Very Happy .
Bien sûr, tu pourras utiliser les photos pour ton usage.Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 178714

Il me tarde de reprendre ce chantier, mais le mois qui précède l'été n'est pas un motivateur pour maquetter (BBQ, copains, famille, toussa...)

Amicalement,
Eric-Snafu35
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024, 20:17

Bonjour à tous,

Le projet mûrit.

J'ai décidé de ne pas mettre de WC62, cependant j'ai "reconditionné/reconstruit" un Dodge WC 52 ESCI:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr83

J'y incluerai dans la caisse des figurines Milicast (chouette, je leur ai trouvé une utilité! Wink )
Ce dodge figurera dans la file d'engins qui s'engageront sur le pont Treadway.
J'ai remplacé les roues par celles proposées par Azur et Or.
Comme autres améliorations notables, j'ai refait les ailes, abaissé la suspension, abaissé la hauteur du pare-brise.

Exit le WC62, je vais construire un GMC qui accompagnera la remorque Maxon.
L'équipage du M45 est à la peinture.

Cordialement,
Eric-Snafu35

Fabrice Dulot et phil49 aiment ce message

Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 15:15

Wink J'aime bien le "reconditionné"!!!!

Grâce à Laurent, j'ai de quoi équiper cinq Dodge ESCI avec des roues correctes!!!! Wink (ce qui entre nous est déjà pas mal pour upgrader ces vieilleries!!!! Wink

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024, 19:39

Bonsoir à tous,

Si j'ai demandé des infos sur les Bulldozer Caterpillar, c'est parce que j'ai dans mes cartons un exemplaire de Cat' D7 TRUX MODELS.
Le kit en résine est équipé d'un "british Angledozer equipment", qui est plutôt destiné au génie britannique.
Je vais "l'américaniser". Wink

La base est un crawler D7, ou tracteur chenillé multi usages, sur lequel est greffé un accastillage de bulldozer.
J'ai construit le chassis:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr84

raf'/Hervé m'a fait remarquer que les chenilles sont bizarrement représentées.
Dont acte, et me voilà parti pour poncer celles-ci en résine afin de les modifier:  
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr86

Le résultat avec des patins réalisés un à un est plutôt convaincant, et j'ai terminé le job:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr85
J'ai refait un capot moteur, car il était inexistant dans la boite Trux Models.

...En définitive, j'ai refait le capot trois fois, pour arriver à une forme plus convaincante.
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr87
La potence avant est en travaux, et je n'en ferai qu'une car ce sera un Caterpillar D7 équipé d’un système LeTourneau FTD7 composé d’un Trailbuilder LaPlant-Choate R76F et d'un PCU monté à l'avant.

Et je l'ai équipé d'un treuil arrière Hyster type 07N:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr88

Puisqu'on devient pointu dans la nomenclature des pièces! Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 190475 !

A suivre la confection des bras de poussée...

Cordialement,
Eric-Snafu35

globtrotter, rafandusaaffan et ACB086 aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024, 22:27

Bravo pour le détaillage, les p'tits trous et les précisions pour l'inventaire des pièces... Wink Wink Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 783891 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 783891 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 783891 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 783891
Les chenilles ont l'air quand même vachement plus convaincantes !!... Wink Wink Wink

Pascal
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024, 19:04

Bonsoir à tous,

Voici la maquette en cours du Caterpillar D7 ce soir:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr90
J'ai confectionné la boite du moteur du treuil (ou PCU), habillé le dessous du chassis, confectionné les bras de poussée de la lame.
J'ai compulsé de nombreuses photos, et j'ai remarqué plusieurs modèles de poutres de poussée.
Celle-ci conviendra certainement, car je me suis inspiré d'une photo de TM.:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr92
Je "travaille" actuellement à réaliser les systèmes de poulies sur la lame et sur le haut de la potence verticale.

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr91
Il reste quelques bricoles à représenter, et je pense que je vais assez rapidement aller à l'atelier peinture.

Cordialement,
Eric-Snafu35

Fabrice Dulot, rafandusaaffan et ACB086 aiment ce message

Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 18:43

Bonsoir les gens,

Je n'étais pas satisfait de la forme du capot moteur, de la potence avant ainsi que de la distance entre la lame avant et la grille du moteur.
Alors j'ai repris le chantier. What a Face : confection d'un nouveau capot, raccourcissement des bras de poussée, élargissement de la potence.

Mais La construction du Bulldozer est terminée, ce soir:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr93
J'ai confectionné des poulies mobiles (tant qu'à faire! Wink ), ajouté des pièces Azur et Or (jerrican et porte jerry)

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr95
Les axes des poulies sont noirs...parce que j'ai écrasé les têtes avec une lame chauffée sur une bougie. tongue

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr96

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr94

Et la maquette est à l'atelier de peinture:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr97

Cordialement,
Eric-Snafu35

phil49, loulou91, pépé et rafandusaaffan aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 20:34

C'est vraiment Excellent !!... Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286

Un grand Bravo Eric et merci pour tous ces détails !!...
Et le début de la mise en peinture fait saliver !!...

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024, 00:22

Je viens de montrer ça aux gens de l'association du 300th, ils sont enthousiastes
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024, 08:36

Bonjour raf'

Je termine le B26 et son dio et je m'y remets.  Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 178714
Je me sens chaud ensuite pour construire une paire de White Bridge Erector Trucks.

Cordialement,
Eric-Snafu35
Serge69

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024, 16:35

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024, 18:15

Très beau boulot Eric .
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 21:19

Bonjour à tous;

Je construis le pont.
C'est quand même un élément important du dio.

Le kit Verlinden en résine est composé de quatre flotteurs, dont voici un dessin technique (source Internet):
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_t100
Je note des sangles qui fixent les poutres de selle (saddle beam) sur les flotteurs.
Les passants fixés aux flotteurs ne sont pas évidés, et les passants fixés sur les saddle beams sont inexistants.

Au boulot:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr99
Je n'ai détruit que trois passants moulés sur les flotteurs. Je les ai refaits.

Sur le croquis technique suivant (source Internet) , je note des anneaux de saisie (spacing hook eyes) sur les poutres des éléments de chemin de roulement -ou plaques treadway-, ainsi que des clavettes de retenue (safety pins) sur les barres de connection des plaques Treadway (Treadway connecting pins):.
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_tr98

Je confectionne les anneaux de saisie et d'espacement en enroulant un fil de fer autour d'un forèt de 0.7mm:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_t101

...et je fabrique les clavettes avec un profilé rond de 1mm et ce même fil de fer.
Je perce un trou de 0,3mm, puis je l'agrandis avec un forèt de 0,4mm. Je glisse le fil dans le trou, je tourne autour du profilé, et je sertis avec deux pinces fines:  
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_t102
Les tubes porte-clavettes sont collés dans des trous percés avec un forèt de 1mm.

C'est un peu long, mais le résultat vaut bien ce petit effort:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_t103
J'ai retiré des portions de résine abimée pour les remplacer par des morceaux d'evergreen, ce qui explique ces portions blanches sur les flotteurs.

Les chemins de roulement sont achevés, j'ai entamé la peinture:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_t105
Comme d'hab', OD de chez Gunze, puis éclaircissement des arêtes avec l'O.D coupé de jaune, et éclairage des centres de panneaux avec un gris très dilué.
Je l'écris parce que ce n'est pas très visible sur la photo! Very Happy
Les lavis et brossages à sec vont suivre.

Pour finir ce soir, et pour notre information d'homme du monde, j'ai pêché ce doc sur Internet:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Dio_t104
Chaque plaque de roulement pèse 1066 kg! Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 98506
On comprend pourquoi le Brockway est équipé d'un portique de levage.

L'écart entre les deux chemins de roulement est de 0,99m (soit 13mm au 1/72e ), et des Treadway Spacing hooks (crochets d'espace) sont glissés dans les Oeils (sic!) d'extrémité des rampes pour conserver un parallélisme sur tout le pont.

J'ai aussi ajouté les tiges qui représentent les chasse-roues en acier sur la partie supérieure des rebords de Treadway. Ce sont des tiges de profilé de 0,8mm.

J'ai remarqué des pièces (de caoutchouc?) rapportées de chaque coté des flotteurs, sur lesquelles sont fixés des tubes de tenue d'un licol en corde (rope Halter). Je vais utiliser du papier alu autocollant pour figurer cette légère surépaisseur.
Puis je peindrai ces pneumatiques.

Cordialement,
Eric-Snafu35

Dernière édition par Snafu35 le Mar 19 Nov 2024, 21:32, édité 1 fois
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 21:22

Pffffffffffiiiiiiiiiiiooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 98506 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 98506

Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 21:37

tout va bien, Yann! Very Happy

deux Xanax et au lit?? Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 178714
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeHier à 00:04

Bonsoir Snafu35,
Magistral Projet, grand par la taille et super fin pour les détails.
J'adore ce pont flottant Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 527286
Belle journée
ACB086 - François
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeHier à 00:24

Superbe boulot, comme d'hab, et les explications sont à la hauteur !!...

Bravo Eric !!...

Sinon, tu n'as pas précisé, les deux Xanax, c'est pour Yann ou pour toi ????... Wink Wink Wink

Pascal
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:01

Bonjour,

Merci Eric pour toutes ces précision et bravo.

Je pense que c'est les mêmes que ceux de Retrokit France, ils sont mieux moulés,
J'ai aussi un jeu de Track Troop mais le boudin est plus étroit et plus long.
Sauf qu'il manque le boudin central.
(en 1963 j'avais travaillé au BRGM de Moulin (détection incendie) il y avait une équipe
qui vérifié ce matériel, et là j'avais remarqué qu'il avait un boudin central.)

Amitiés à tous
Lafflt72 (Guy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont. - Page 5 Icon_minitime

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Le pont.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant