antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Mon retour sur le forum Sam 04 Fév 2023, 00:10 | |
| Bonsoir à vous tous ça fait déjà 5 mois que je suis en apprentissage dans une entreprise en mécanique engins travaux publics je suis pas souvent dispo entre aller dans mon entreprise et au CFA de Sorigny. Je sais que ça vous parait étrange que je revienne mais là j'ai eu ma chance et surtout que c'est un bon métier. Antoine-45 | |
|
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Mon retour sur le forum Sam 04 Fév 2023, 11:08 | |
| Bonjour Antoine, Pourquoi étrange? Je suis content que tu aies trouvé ta voie. C'est normal que le métier t'accapare à ton âge. (gloubs!?, je parle comme un vieux! )aller et venir, c'est la vie, l'essentiel c'est que tu conserves l'envie. Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mon retour sur le forum Sam 04 Fév 2023, 16:21 | |
| Bonjour Antoine ...!! Donne toi à fond dans tes apprentissages, pense à nous de temps et temps et viens nous voir à l'occasion... Si en plus, il y a un montage encours, cela n'en sera que mieux, mais l'important est pour toi de réussir ta formation et de décrocher derrière un boulot... Bon, normalement, ça devrait le faire, les "conducteurs d'engin sont réclamés à corps et o cris dans el BTP... Mène ta barque du mieux que tu peux, et dis toi que les difficultés que tu rencontreras sont là pour que tu puisses progresser !! Pascal | |
|
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Mon retour sur le forum Mar 21 Fév 2023, 16:58 | |
| Bon retour "à la maison" Antoine... | |
|
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mon retour sur le forum Mer 22 Fév 2023, 11:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour sur le forum | |
| |
|