Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Lun 06 Mar 2023, 23:39
Bonsoir tout le monde Bon.... on doit pas être loin d'y être à 10 jours Pascal...ne nous fais plus languir. Quelles sont les nouvelles? Jac
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mar 07 Mar 2023, 17:24
Bah... Hélas, les "nouvelles" semblent avoir été reportées... il apparaîtrait que le colis n'est pas encore parti... ce qui peut paradoxalement être une excellente nouvelle... je m'explique : les "petites choses" qui devraient être dans le colis avaient besoin de quelques modifications plus ou moins importantes... (certaines peuvent paraître légère ou accessoires, d'autres étaient plus "lourdes")... le retard dans l'envoi peut signifier que les rectifications "lourdes" (tout est relatif) ont été entreprises..., alors qu'un envoi rapide aurait signifié que l'on a peu tenu compte de mes remarques
Je ne peux donc aps (encore) vous montrer des images du kit définitif, juste quelques unes du premier tirage, ce qui peut-être embêtant car vous verrez les défauts, et cela restera marqué... Mais chose promise, chose promise !! je ne vais donc vous montrer que deux ou trois images et vous parler du "positif" en principal : donc quelques photos :
et vous dire que au niveau dimension, on est parfaitement au 72e dans la longueur, la largeur, la hauteur (de cabine), le diamètre et l'épaisseur des roues, que el nom de la marque est parfaitement visible sur les panneaux latéraux, que le pare-chocs avant est conforme à l'original, ainsi que le système de suspension spécifique à ce modèle et idem pour la remorque qui est une "Semitrailer 3,5 ton Stake and Platform (6 ton gross)" qui a ma connaissance n'existe pas (encore) au 72e...
comme vous l'aurez constaté, j'ai réussi à casser la barre médiane du pare-brise, ça et aussi un arbre de transmission... Je vous en dirai plus une fois que le colis sera arrivé, ainsi que sur les "variantes" annoncées...
Pascal
domardenne aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mar 07 Mar 2023, 20:21
Ha bah j'avais tout faux...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mer 08 Mar 2023, 09:24
Sinon, oui, la 6 ton n'a pas dû être faite au 72e, car celle qui se trouve également dans la boite PST du US6 semi trailer fait 8,5cm de long, soit 6m10dans la réalité (donc possiblement une "représentation" de la 10ton). La 6 ton ne faisant que 5m10...
Mais je suis en train de me dire que si elle est plus grande, je peux peut-être la transformer en 6ton... Et ainsi avoir les deux modèles... (celle de DesKit en 10 ton et donc une en 6ton scratchée) Comme de toutes manières, le US6 ne peut pas être attelé à la six tonnes (sellette trop loin par rapport à l'arrière du châssis... )
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
clem Pilier de comptoir
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 09/10/2013
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mer 08 Mar 2023, 16:32
@ Claude41 et Laffly72, j'ai répondu à vos mails mais ma réponse est sans doute perdue dans les spams....
claude41 Bien connu de nos services
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Jeu 09 Mar 2023, 10:32
Salut Clem si tu parle du mail du 26-2; je l'ai bien reçu et envoyer le paiment le 27-2 par paypal; sinon rien depuis A+ claude
clem Pilier de comptoir
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 09/10/2013
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Ven 10 Mar 2023, 22:30
Merci pour vos précommandes, les remorques sont désormais disponibles sur le site
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Ven 10 Mar 2023, 22:39
Bonsoir Clem Quand penses tu que nous pourrons voir la prochaine Jac
clem Pilier de comptoir
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Sam 11 Mar 2023, 20:56
jacques a écrit:
Bonsoir Clem Quand penses tu que nous pourrons voir la prochaine Jac
Maximum un mois
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Dim 12 Mar 2023, 00:02
Merci pour la question et pour la réponse !!
Pascal
domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mer 15 Mar 2023, 21:04
Bonjour Pascal je viens de voir les variantes sur playmorelt
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mer 15 Mar 2023, 22:11
J'ai ouvert un post, on va arrêter de polluer celui de Clem !!!... J'espère que ça t'a plu !!....
Pascal
domardenne aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Jeu 16 Mar 2023, 11:43
Salut Clément!! Dis moi, as-tu reçu mon courriel? Comme ce n'est pas pressé, pas d'urgence évidemment...
clem Pilier de comptoir
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Jeu 16 Mar 2023, 15:43
Saiun a écrit:
Salut Clément!! Dis moi, as-tu reçu mon courriel? Comme ce n'est pas pressé, pas d'urgence évidemment...
oui j'ai même répondu
La réponse est probablement dans tes spams
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Jeu 16 Mar 2023, 17:21
Ha bah non, même pas... Quand tu en as parlé plus dans le post, j'ai fait gaffe justement si jamais ça tombait dedans... Je viens de revérifier à l'instant de surcroit, pas plus...
Je t'envoie un MP ce soir... Au moins, là, je suis sûr que ça va passer
clem Pilier de comptoir
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mer 22 Mar 2023, 14:50
Bientôt...
Baratzanthatul et domardenne aiment ce message
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mer 22 Mar 2023, 14:53
miam miam miam
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti! Mer 22 Mar 2023, 15:02
Attentio Yann, c'est une "frigo", il va falloir attendre que ça décongèle avant de manger quoique ce soit !!... laisse le temps que ça "mijote doucement" !!! Sinon... Miamm, Miamm, Hum !! Miammmmmm !!!! j'ai faim !!!
Pascal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti!
Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti!