françois vauvillier Bien connu de nos services
Nombre de messages : 416 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: GBM144 - La couverture et le sommaire Ven 07 Avr 2023, 07:31 | |
| Bonjour à tous, GBM144 est chez l'imprimeur, en fin de fabrication, bientôt prêt à la livraison. Il sera dans les boîtes aux lettres de nos abonnés d'ici trois ou quatre jours, et sur les rayonnages dans une semaine. Comme prévu, je rattrape le retard d'un mois pris sur GBM 143 en deux fois 15 jours. Le 145 paraîtra donc, suivant le rythme retrouvé, le 30 juin. En attendant, voici la couverture et le sommaire du 144, que vous pourrez découvrir dans sa totalité sous quelques jours. Excellente journée à tous François | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: GBM144 - La couverture et le sommaire Ven 07 Avr 2023, 12:36 | |
| des articles originaux et qui s'annoncent passionants...
Pascal | |
|
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: GBM144 - La couverture et le sommaire Sam 22 Avr 2023, 11:02 | |
| Je suis en train de lire ! Toujours des sujets fascinants... J'ai bien sur commencé par la Panhard 201 et je m'étonne que ne soit pas abordé la question des différences entre les deux séries de photos de l'engin "en plein air" et "au fond d'un hangar". La différence sur le camouflage (généralement interprété comme kaki + marron pour la version "en plein air mais qui me semble plus clair sur les photos "dans le hangar") peut -peut-être s'expliquer par les conditions d'éclairage. Les photos "dans le hangar" ont un éclairage fort peu naturel genre "flash". La différence sur les roues agricoles (environ 20 sculptures dans les photos d'extérieur, une trentaine dans les photos de hangar) est moins explicable.
Bonne continuation ! JCC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBM144 - La couverture et le sommaire | |
| |
|