La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Braille Strike maquettes plastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 17:09

Salut les gars,

Dans le but de vous proposer des produits de qualité au 1-72ème, j'ai développé mon activité et constitué un stock de maquettes qui comporte les nouveautés récentes (comme les stug de Miniart) ainsi que les valeurs sures comme du Heller avec en plus des trucs un peu plus rares comme du Dragon. J'ai aussi toute la gamme Dynamo et TM Models afin d'agrémenter vos maquettes.

Tout est disponible sur ma boutique en ligne

https://braillestrike.com/boutique/

J'ai régulièrement des rentrées, la prochaine en Février comprendra du Vespid, Border models, Flyhawk et Attack

Pour compenser la hausse des frais de ports je propose aussi la livraison Mondial relais en option lors du check out,

Je reste dispo pour toute question

Clem Braille Strike maquettes plastique 756810
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 17:33

pas une question, quoique... mais j'ai l'intention d'investir (entre autres !!) dans un Mercedes L1500 Pompier de chez Attack, un Stug III de chez Miniart (qu'importe le mois !) et un KT Porsche Zimmerité de chez Flyhawk...
tu en aurais en Février ???.... Wink Wink Wink ...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 21:44

Bonsoir Clem,
Avez-vous prévu des déplacements sur la France (expos, concours...) ?
Bien cordialement

ACB086 - François
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:28

bosco76 a écrit:
pas une question, quoique... mais j'ai l'intention d'investir (entre autres !!)  dans un Mercedes L1500 Pompier de chez Attack, un Stug III de chez Miniart (qu'importe le mois !)  et un KT Porsche Zimmerité de chez Flyhawk...
tu en aurais en Février ???.... Wink Wink Wink ...

Pascal

Miniart est déjà en stock, pour Flyhawk je ne suis pas sûr. Mais les KT normaux sont en chemin ainsi que les T85
Et j'aurai les nouvelles sorties IBG mi février
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:29

ACB086 a écrit:
Bonsoir Clem,
Avez-vous prévu des déplacements sur la France (expos, concours...) ?
Bien cordialement

ACB086 - François

Pour l'instant en France juste Saumur
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 15:29

Imposible d'ouvrir le lien ...................
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 18:12

lascar a écrit:
Imposible d'ouvrir le lien ...................

Ca fonctionne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 19:57

clem a écrit:
ACB086 a écrit:
Bonsoir Clem,
Avez-vous prévu des déplacements sur la France (expos, concours...) ?
Bien cordialement

ACB086 - François

Pour l'instant en France juste Saumur

Merci Clem.
C'est une super expo avec bcp de rencontres Braille Strike maquettes plastique 16662
Y a pus qu'à faire sa liste Braille Strike maquettes plastique 783891
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeLun 29 Jan 2024, 18:01

Tigres Border en stock Braille Strike maquettes plastique 756810

https://braillestrike.com/categorie-produit/maquettes-plastique/border-model/
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 06:55

Nouvel arrivage IBG, Vespid, Foreart (le M24), Takom, Border Models, Orange Hobby (le D7), et Armory (le quad M45) Braille Strike maquettes plastique 756810

https://braillestrike.com/categorie-produit/maquettes-plastique/
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 07:45

Coucou, dis moi, peux-tu mettre deux quad M-45 armory de côté aussi pour saumur...  Si tu es d'accord bien entendu... Règlement en réservation maintenant si tu préfères avoir les sous de suite, ou bien à Samur si tu veux/peux attendre, c'est comme tu veux... Braille Strike maquettes plastique 178714

Et également un Dozer D-7 de orange hobby (1 exemplaire)

Tu me dis quoi, je m'adapte!!! (avec les deux caissons Club mobile...) Braille Strike maquettes plastique 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...


Dernière édition par Saiun le Dim 03 Mar 2024, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 07:51

Saiun a écrit:
Coucou, dis moi, peux-tu mettre deux quad M-45 armory de côté aussi pour saumur...  Si tu es d'accord bien entendu... Règlement en réservation maintenant si tu préfères avoir les sous de suite, ou bien à Samur si tu veux/peux attendre, c'est comme tu veux... Braille Strike maquettes plastique 178714

Tu me dis quoi, je m'adapte!!! (avec les deux caissons Club mobile...) Braille Strike maquettes plastique 178714

Ok je t'en mets deux de côté avec les deux club. règlement à Saumur Braille Strike maquettes plastique 756810 (mais n'hésite pas à me faire un rappel avant Saumur pour être sûr que je n'oublie rien.. c'est dans 3 mois quand même tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 07:56

J'ai rajouté dans l'inter temps le Dozer D-7 orange hobby... (tu réponds trop vite!!!lol Hé, on est dimanche, t'es pas au boulot là!!!!Wink Wink Wink Wink Wink )

Pas de soucis pour un règlement à Saumur de la main à la main!!!! Miam miam!!!

Je te remercie!!! je ne manquerais de te refaire un p'tit message de rappel, mais je pense que ce post va perdurer longtemps, surtout à minima jusqu'à l'expo... (et sûrement après!!!! Wink )

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 08:40

Saiun a écrit:
J'ai rajouté dans l'inter temps le Dozer D-7 orange hobby... (tu réponds trop vite!!!lol  Hé, on est dimanche, t'es pas au boulot là!!!!Wink Wink Wink Wink Wink )

Pas de soucis pour un règlement à Saumur de la main à la main!!!! Miam miam!!!

Je te remercie!!! je ne manquerais de te refaire un p'tit message de rappel, mais je pense que ce post va perdurer longtemps, surtout à minima jusqu'à l'expo... (et sûrement après!!!! Wink )

Ok c'est rajouté Braille Strike maquettes plastique 756810 non les maquettes c'est un hobby pas un boulot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 18:38

Braille Strike maquettes plastique 281233 Braille Strike maquettes plastique 16662 Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part!!! Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braille Strike maquettes plastique Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike maquettes plastique   Braille Strike maquettes plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braille Strike maquettes plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braille Strike 1-72 decals
» Braille Strike remorque M8
» Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti!
» Nouveautés Braille Strike
» Braille Strike nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: